http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante
Page 10 sur 11
est-ce une bonne negociation ???
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 19 Fév 2010 14:25 Message  
     excellent c'est clair qu'il ne va pas falloir oublier les photos!!
J'espère aussi que tu vas te balader avec un bon moment avant!!!       

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Ven 19 Fév 2010 18:22 Message  
evidemment ils ont prevu au moins 5 jours sur Montpellier avec celle là !!! je vais avoir la honte mais j assume hihihi et je vais me regaler à voir la tête de mes voisins ....ils vont halluciné avant de decouvrir ma choupèèèète

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 25 Jan 2011 13:04 Message  
lady-o a écrit:
pourquoi pauvre ????? je suis celib et parfaitemt heureuse lol, j ai plein d amis....j ai plein d activité....j ai plein de passion...et j ai bientot une 207 cc   .En plus, si j etais en couple, mon cheri voudrait la conduire    hors de question    

Ah oui vraiment???             

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 26 Jan 2011 21:11 Message  
euhhhhhhhhhhhhh
un an apres......je vis à Paris car j ai rejoint mon amoureux de modo: Hannibal ! et je suis la plus heureuse des femmes :p
.....je le laisse même conduire ma 307cc.........!
que de changemt !!!!!!!!!!!!!!!! merci 207cc  

TU OUVRES TON TOIT, TU OUVRES TON ESPRIT

Répondre en citant
Mer 26 Jan 2011 23:06 Message  
lady-o a écrit:
euhhhhhhhhhhhhh
un an apres......je vis à Paris car j ai rejoint mon amoureux de modo: Hannibal ! et je suis la plus heureuse des femmes :p
.....je le laisse même conduire ma 307cc.........!
que de changemt !!!!!!!!!!!!!!!! merci 207cc  

Je croyais que les modos d'après Ptitgillou08 avaient fait voeux de chasteté , c'est pour çà que j'ai renoncé .        Ptitlutin        

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Jeu 27 Jan 2011 0:34 Message  
Elle l'a rejoint ! Qui te dit qu'ils font des bêtises ensemble ?!

Enfin, Ptitlutin, tu as l'esprit bien mal tourné dis moi !

Répondre en citant
Jeu 27 Jan 2011 12:59 Message  
Flash627 a écrit:

+1!
On ne se fait que des plateaux tv en charantaise!         

CABRIOLEUR DE MAZDA!

Répondre en citant
Jeu 27 Jan 2011 18:12 Message  
hannibal a écrit:
Flash627 a écrit:

+1!
On ne se fait que des plateaux tv en charantaise!         

Ah bah ça va alors, le contraire aurait choqué beaucoup de monde...    

Répondre en citant
Jeu 27 Jan 2011 18:42 Message  
Flash627 a écrit:

Non Flash627 je répète ce que l'on me dit , c'est tout ou alors je cromprends mal. Ptitlutin      

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Ven 28 Jan 2011 17:28 Message  
mais messieurs ! rien de physique avant le mariage !!! voyons    

TU OUVRES TON TOIT, TU OUVRES TON ESPRIT

Répondre en citant
Ven 28 Jan 2011 18:15 Message  
lady-o a écrit:
mais messieurs ! rien de physique avant le mariage !!! voyons    

Ah j'ai eu peur , oui il faut pas mettre la charrue avant les boeufs. Ptitlutin          

Répondre en citant
Dim 30 Jan 2011 7:47 Message  
bonjours a tous, ma question va vous paraitre certainement un peu rangaine, il y a qq années de cela j'ai eu une 206cc sport avec pack alu (1.6l 110cv essence) apres etre passé par differnetes marques mon dernier vehicule etant un vw polo match 1.4l tdi 5 portes, je suis revenu hier a mes premiere amours et je suis passé chez peugeot!
apres negociation sachant qu'ils me reprennent la polo je suis repartis avec un bon de commande pour une 207cc sportpack hdi, celle que g essayé ma bleuffé plus fougueuse que mon cc de l'epoque!!!
j'aurais aimé avoir votre avis sur la négo, donc le vehicule que je voulais blanc (marre des voitures grise), avec l'option wipblutooth, le windstop, le jeux de tapis 3d, ainssi que les frais de mise en service et de livraison me reviens a 21100 euros auquel fo deduire les 9000 euros de reprise de l'ancienne soit a ma charge 12100euros, le vehicule est disponible sur park venant d'arriver.
pensez vous que la negociation soit correct, a mon retour de deuxieme essaidu vehicule de demonstration (1h+tard) j'en ai profité voila que mon venderur m'annonce que le dit vehicule a ete immatriculé hier et que du coup eux perde la prime de reprise que peugeot file pour  l'ancienne, mais tant pis il a vu avec son directeur des vente c trop tard le vehicule etiat deja négocié, donc je pense qu'ils perdent des billes mais ca c pas vraiment mon soucis!!!pour l'annecdote!!
deuxieme petite parenthes j'aurais aimé savoir ce que vaut le systheme audio de la voiture car celle d'essais etait mal reglé et pas terrible (ct une rolland garros) et il me semblait avoir lu dans la doc que ct jbl qui faisiat l'audio de la voiture, ou n'es ce qu'une option que je n'ai pas vu, en meme temps la liste des option est tres courte sortie de ceux que j'ai deja il  doit plus rester que la roue galette!!g juste oublié de demander les ecrou antivol mais je ne sais pas si d'origine elle en a ou pas ma derniere polo etait livré avec!

merci a tous de prendre le temps de me lire et de me repondre

Répondre en citant
Dim 30 Jan 2011 8:43 Message  
Bienvenue

Pas d'écrou antivol d'origine.
Le système audio JBL est une option qui n'est plus dispo depuis juillet 2010.

C'est bien ça ?
207 CC HDi 112 Sport Pack 24 850€
Wip Bluetooth 300€
Windstop 250€
Tapis 3d 100€ ???
Frais de mise en service et de livraison 400€ ???

Donc je compte environ 26 000€, pour descendre à 21 100€ ça fait 19%

Elle est en stock mais tu sais si elle à bien 0km ?

Elle est de qu'elle année et elle à combien de km ta polo ?

La reprise de la Polo inclus leur offre actuelle de reprise argus + 2500€ (ou 3500€ je sais plus) ?

(Sur une véhicule de stock on doit avoir une remise plus importante qu'un véhicule neuf).

Répondre en citant
Dim 30 Jan 2011 12:01 Message  
le vehicule est neuf et a l'origine pas immatriculé, les plaques sont non mise en place, elle venait d'arriver chez eux et c au moment du retour du long essai avec le vehicule de demo, que vendeur est venu me voir en me disant que en allant bloquer la voiture apres des autres qu'il lui ont dit qu'elle avait été immatriculé la veille, du coup eux perdait les aides offerte par peugeot pour les reprises tout simplement g ete voir le compteur de la voiture elle a les km d'essai de sortie d'usine en gros une 20ene, la polo est une tdi 70 match de mars 2009 37000 au compteur, g choisi ccelle la car moin a attendre mais j'avais une feline au mezme prix qusiment mais avec bien plus de delai apres c'etais un choix. bon ben je discuterais avec eux des ecrous antivol. apres suis arrivé en concessions avec l'offre que me faisait mon comité d'entreprise, et il c sont alignés direct dessus sauf que fallait que je m'occupe de l'ancienne, les tapis sont rentré ds les frais de mise en service qui sont a 360euros et le winstop g en partie aussi, le wiptouch c pour eux, la remise je l'avais sur la sportback hors option

Répondre en citant
Dim 30 Jan 2011 12:53 Message  
Salut nono29600,

Compte sur une quarantaine d'euros pour les écrous anti-vol.

Jo

Répondre au sujet Page 10 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC