http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Page 11 sur 11
est-ce une bonne negociation ???
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 30 Jan 2011 23:57 Message  
merci, pour le renseignement, la prochaine fois que je vais a la concession je vais voir pour me les faire offrir! cela pourrait faire parti de la dotation de serie, c pas pour ce que ca leur coute!

encore une petite question, a t elle ou non les essuis glace auto? le vendeur me dit que oui, mais je n'ai pas penser tester sur celle en essai!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant
Lun 31 Jan 2011 9:47 Message  
Oui négocie plus tôt autre chose que les écrou antivol

Pour la Polo comme quasiment tout le temps ça vaut plus le coup de vendre sa voiture par soit même.
Polo sur Lacentrale

Répondre en citant
Lun 31 Jan 2011 10:13 Message  
je pense que je pourrais en avoir bien plus par moi meme, mais je ne sais meme pas si maintenant que le bon de commande est signé ainssi que le bon de reprise je puisse la vendre a coté!!
je peux en demander 11000 a peut pret mais le hic c que chez vw ils font des promo et la nouvelle polo (car la mienne meme en etant une match est une des derniere de la genenration precedente!) ce retrouve plus cher qu'une neuve en concession meme moin bien equipé, si j'etais sur de ne pas etre bloqué a cause du bon de reprise, je tenterais bien de la vendre mais g une semaine et demi 15 jours pour tenter le coup la cc je devrais si tout ce passe correctement l'avoir vers le 15 fevrier!g regardé sur le bon coin et ecris a 1 gas ca fait plus d'un mois qu'il tente de vnedre la sienne modele completement identique!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail

Répondre en citant
Mer 21 Mar 2012 1:17 Message  
pour conclure sur cette nego, finallement il s'avera que les ecrous anti vol etaient livrée avec la voiture!!! mais les preparateur avaient perdu l'ecrou, de ce fait ils durent recommander un jeu complet, extraire les gougeons car l'usine etait incapable de refabriquer l'ecrou perdu!! les mecano pestaient sur les administratif qui perdent la moitié des choses!!!!

Répondre au sujet Page 11 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC