http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante
Page 11 sur 13
La 207 CC Sport (2010) Bleu Inari de Flash627 !
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 02 Aoû 2011 13:35 Message  
KRM95300 a écrit:

SANS

</noscript>

AVEC

</noscript>

réf : 52 30 0 302 484
prix : 31.10 €

Ben voila ... c'est fini  

Excellent accessoire !

Répondre en citant
Mar 02 Aoû 2011 14:02 Message  
  et       ...

Punaises  .. c'est quoi ENCORE ce bazard " avec ta voiture " !!
... ou plutot  avec ton parking !!  ...  , tu te gares pres d'un café ou d'un  Pub ? .. un tabac ??  ... une boulangerie !

Perso  ... je pense qu'il faut que tu te gares autre part  , ou  louer un box !! , il y a des fois ou le plus pres n'est pas forcement le mieux  ? si il y a trop de circulation a cette endroit ... ou que ton voisin de parking change tout le temps ou est inconnu .

je suis franchement désolé pour toi  ... perso quand ma voiture a été " sauvagement rayée "  .. la seule chose qui me remontait le moral , c'est qu'aucun organe " important " ne soit toucher ( direction , chassis , moteur   ...  ou torsion du toit   )  ...

je ne sais pas ou tu habites , mais dans certaine region les boxs ne sont pas trop exessif  ( 80 a 100 euros )  ... soit  1200 par ans ,( ou en sous sol , avec place fixe ) ta voiture reste propre et  dans le meme etat que lorsque tu la rentré dedans .. et en plus l'hiver , l'été  n'est pas agressé , par le soleil , le vent la neige ou la pluie . c'est un calcul a faire ... ...

Sinon ma CC vient de VAUBAN Osny (95) ... ... mais tu ma surement lu sur feline207 pseudo  :  CC : )   ... a l'epoque je n'avais pas connaissance de l'existence de 207cc.net   ( d'ailleurs je n'est pas de page de presentation ici  .. mais chute : )  ...

sinon pour les attaches ceintures  ... franchement c'est top , et effectivement , elle ne bouge plus avec le vent en détoité , facile a attraper , ne " raye " plus les plastiques  .. et franchement esthetiques pour un prix .. modique  ..  

Répondre en citant
Mar 02 Aoû 2011 14:21 Message  
Ils peuvent être commandés où ? Et au niveau de la fixation ça se passe comment ?

Répondre en citant
Mar 02 Aoû 2011 14:37 Message  

Perso  ... je suis allé chez BMW .. qui me les ont commandés .. ( de memoire 1 semaine d'attente ... )

sinon pour les montes .. trop simple    

... tu otes ton appuis tete
... dans l'attaches ceintures tu as deux petits  troues  avec ecart reglabe ...
... et bien tu enfonces les deux tiges de ton appuies tete  dans les deux troues  de ton attache ceinture
... tu remets l'appuies tete   ...
... et puis voila  ...

Franchement  je vous le dit  ....  c'est  nickel  ( deja deux ans de service !! )

PS :  il y en a deux dans la boite !!  avec la ref  que j'ai laissé ..

Répondre en citant
Mar 02 Aoû 2011 14:40 Message  
solidsnake59 a écrit:
Ils peuvent être commandés où ? Et au niveau de la fixation ça se passe comment ?

Chez BMW C'est un accessoire Mini

http://www.207cc.net/1-vt1290.html

Répondre en citant
Mar 02 Aoû 2011 14:44 Message  
NOTA

...  par contre je n'ai jamais essayé si cela gene avec le windstop !!  ( par ce que j'en n'ai pas , non plus !!   ) ...  
                .. mais logiquement non  ..

... si quelqu'un veut confirmer  ?  ..

Répondre en citant
Mer 03 Aoû 2011 13:33 Message  
Ca ne devrait pas gêner, étant donné que le windstop ne vient pas taper sur les sièges avant... Et même sans l'accessoire, il faut bien qu'on puisse mettre notre ceinture en roulant

J'avais vu ton sujet sur Feline207 mais n'avais pas fait le rapprochement Justement, je suivais régulièrement le topic avec les jolies photos

Pour le parking, j'habite sur la place de la Mairie, j'ai pas trop le choix...
Ca doit être fait exprès parce que je me gare toujours de façon à ne pas me prendre de coups de portière. Je me gare sur une place contre des zébras, et je mords dessus, de sorte que le mec qui vient se garer à côté puisse ouvrir sa portière entièrement sans me donner de coup de portière... Et de l'autre côté, on n'est pas sensé s'y garer...

C'est pas une place qui m'est réservée, mais j'y suis toujours... Ou quand je ne peux pas m'y mettre, je me gare un peu plus loin et quand la place est libre, je descend la bouger...

Me garer plus loin, si y'a toujours moyen. Mais c'est pareil... Les gens savent pas conduire. Ou alors on m'a dit qu'elle était trop basse, c'est pour ça qu'on la voyait pas... (La première fois qu'on m'est rentré dedans et qu'on a laissé la carte...)
Un peu du foutage de gueule. On ne voit qu'elle ! Quoi que, avec les verres en plus dans le sang, peut-être que je me trompe...

Répondre en citant
Lun 08 Aoû 2011 8:59 Message  

alors tu vas la faire reparer  ... ou tu attends qu'un autre te rentre dedans " pour le faire casquer "  ..
par ce que  576 euros  , de la poche    ...

c'est peut etre par si gros que ca non ?   ...  

bref ce que je pense ( encore une fois ) c'est qu'  apres ce coup la  il faudra  tout de meme      " securisé  "  
l'endroit ou tu gares ton vehicule   ...       ...

a plus   ...  et  sporte toi bien  

Répondre en citant
Mar 09 Aoû 2011 11:50 Message  
Nan, c'est pas si gros, et à 250€ de franchise. On va attendre...

De toute façon, le carrossier n'aura pas de place avant fin août... D'ici là, j'me serais sûrement fait rentrer dedans...
Mais c'est quand on en a "besoin" que ça n'arrive pas...

Pour ce qui est de sécuriser, ma copine se gare à côté... Mais bon, sur un parking public, tu peux pas faire plus...

Pis du côté droit, à moins d'aller en Angleterre et prendre toutes mes priorités à droite, et encore ça doit être à gauche... J'pourrais pas forcer le destin !

Répondre en citant
Mer 17 Aoû 2011 1:17 Message  
Très belle 207cc, le travail que tu as fait deçu est superbe

Je possède moi même une 207 1.6l 92ch version allure en 5 portes et j'aurai voulu savoir si il a était difficile d'installer ton acoudoir ??

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 17 Aoû 2011 9:16 Message  
Salut Djo gO, merci pour les compliments

L'installation est très facile, je l'ai faite en 20 min. Il suffit de percer 4 trous.
Le plus difficile est sans doute à cause des siège qu'il faut avancer/monter pour permettre à la perceuse d'avoir un bon angle, mais avec une 5p ça doit être un peu différent et peut-être même un peu plus simple, ou l'inverse, à toi de voir !

J'avais fait un tuto :

http://www.207cc.net/tuto-installation-de-laccoudoir-central-vt3546.html

Tu verras pas à pas la marche à suivre pour l'installation de l'accoudoir
J'utilisais la base de l'accoudoir pour guider le perçage, sur du plastique ça bouge énormément, et ça serait bête de faire 4 trous qui ne correspondent pas, voilà pour l'astuce

A bientôt ! Et n'hésite pas à venir te présenter !

Répondre en citant
Mer 28 Sep 2011 23:03 Message  
Très sympa ta cc ainsi que t'es modifs

Par contre pas de chance du tout avec te jure les gens... vais rien dire de plus...

Sinon j'ai le même accoudoir que toi mais euh le mien il vas pas vers l'avant et toi?

Si tu as une pixs ou deux

J'ai vus le petit accessoires pour les ceintures de chez bmw/mini vais une fois allez faire un tour en espérant qu'on trouve sa en Belgique :p

Si tu passe une fois dans le coin on peut se faire un shoot ou quoi

++

Répondre en citant
Jeu 29 Sep 2011 9:20 Message  
Bon ben je vient d'essayé pour mon accoudoir ben il le fait également il s'avance vert l'avant très pratique je trouve car sur la 308sw il le fait et je me suis tjr dit c'est bête que le mien le fait pas :p

Bon ben voilà, mais sa fait quand plus d'un an que je l'es vus qu'il était déjà dans mon ancienne 207 mdr

Donc ben merci

Répondre en citant
Dim 09 Oct 2011 17:59 Message  
dis moi, t'as aussi changer tes ampoules anti brouillard?  

Répondre en citant
Dim 29 Juil 2012 16:33 Message  
Salut CC, non je ne les ai pas changé, je n'ai pas trouvé le modèle qu'il fallait...

Celles que j'ai commandé ne sont pas bonnes...
D'ailleurs si tu as la référence, je suis preneur, parce que du coup ça fait un sacré moment que je ne m'en sers plus de mes AB :-/

Pour ce qui est de la voiture, elle totalisera bientôt 50.000 km au compteur ! Elle en a actuellement 48.500 !
Demain matin je la laisse au garage pour le passage de l'expert, on va enfin réparer ce fameux pet refait au même endroit que le précédent...

C'est toujours un énorme plaisir de la conduire ! En plus je fais pas mal de kilomètres avec en ce moment, comme je bosse à St Pol sur Ternoise (Mais ça va changer, on va prendre un appart là bas, parce que c'est vite fatiguant, et ça revient chère à la longue...)

Répondre au sujet Page 11 sur 13
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC