http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Besoin d'avis sur la hifi JBL
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 17 Mar 2007 12:56 Message  
Bonne nouvelle, j'ai reçu un coup de fil hier de ma concession, et j'aurais bien ma 207CC avec son pack hifi JBL au 15 mai comme prévu  

Et comme un client l'avait dans sa 407, il a bien voulu me faire écouter ce que ça donne... je suis   j'ai bien fait de le prendre, je regrette rien, et j'ai hâte !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 17 Mar 2007 13:17 Message  
comme dit précédement l'avantage du jbl c'est que tu n'as pas a passer des cables a démonter la voiture    là c'est nickel  
certains diront que le son n'est pas terrible d'autre le trouveront parfait mais il faut se dire qu'a ce prix là il faut pas n'ont plus esperer avoir du bose ou du harman-kardon et que tout le monde n'a pas des oreilles de mélomanes mais c'est une bonne option pour celui qui veut se faire plaisir sans se ruiner  

Répondre en citant
Sam 17 Mar 2007 21:08 Message  
Ayant éssayé le pack jbl sur une 206 cc je n'ai pas trouvé celà génial comparé a un autoradio pionneer ou alpine avec de bons hp ... ce n'est que mon avis évidement. Il est vrai que la radio de base ne casse pas des briques niveau son ... c'est souvent le cas des installations d'origine ... tout dépend de ce que l'on attend aussi ... une présence sonore sans plus ou un son haut de gamme car lorsque l'on roule a ciel ouvert il faut quand même entendre quelque chose sans devoir être dans la distorsion sonore.

Répondre en citant
Dim 18 Mar 2007 10:37 Message  
mais quand tu es là l'autoradio n'est pas indispensable  

Répondre en citant
Dim 18 Mar 2007 19:52 Message  
Salut je viens de lire vos remarque sur le kit JBL.
Alors moi je suis trés decu par l'esprit commercial de peugeot, en effet, je vais passer commande d'une 207 CC.
Or je voulais le kit JBL, pour ca faut prendre la version GRIFFE. Oui mais moi je m'en tape des siege en cuir, du parfumeur de parfum, du bip kan tu recule (sur une tite voiture ca sert a rien). Donc du coup ben je vais prendre MA SPORTPACK et tant pis pour le kit JBL. J'ai essayé ce we la 207 CC 1.3 HDI GRIFFE sans le kit ben le son était trés bien...

Par contre si vous voulez des GRIFFE avec JBL, dans la seine et marne il y en a un paquet en stock....Mais biensur la plupart ont le GPS..Sont malins chez Pegeot.

Répondre en citant
Dim 18 Mar 2007 20:16 Message  
Tu peux toujours essayer de la commander en Belgique...
Ici ils sont pas compliqués... les options sont toutes quasi indépendantes lors de la commande
On a qu'un pack appelé "cc pack" reprenant un certain nombre d'options avec réduction.
Sinon du reste, tu fais la voiture à la carte sans devoir prendre le cuir.
Moi par exemple tu vois j'ai tout pris, sauf le cuir (car perso j'aime pas le cuir)
^^ et puis pour la rappatrier en France après c pas compliqué... tu prends une plaque d'imatriculation provisoire et une assurance provisoire de 15 jours et t'as 15 jours pour tout faire à ton aise en France... ^^

Maximum 200€ pour les démarches.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC