http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
[Tigé]207CC roland garros
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 24 Aoû 2009 15:58 Message  
princesseluxiole a écrit:
hmmm moi j'aime que le cuir me brule au soleil

oui ok je suis un peu maso en ce qui concerne ma CC

moi j'adore le pommeau en alu brulant .... merci la bague en plastique sous le pommeau pour passer les vitesses ...

Répondre en citant
Lun 24 Aoû 2009 16:00 Message  
safari60 a écrit:
Et bien je suis ravi mon cher Tigé que ta titine marche bien et que toutse passe bien , pour ma part 7000kms au compteur et toujours pas de soucis personnel , mai durant ces derniers jours de canicule sur la RP , j'avoue qu'avec nos 35 voir 38 au soleil et sans , vent pour te raffraichir, ca fait du bien notre petite clim avec ce toit rigide qui protège bien néamoins de super coups de soleil si vite arrivés.   

Cordialement
Bonne journée

Rémi

les coups de soleil ouf .... cou et avant-bras qui cuisent en roulant

Répondre en citant
Mar 25 Aoû 2009 12:46 Message  
tigé a écrit:
moi j'adore le pommeau en alu brulant .... merci la bague en plastique sous le pommeau pour passer les vitesses ...

Et l'hiver c'est un véritable glaçon !   Heureusement que j'ai une "chaussette bébé"   pour ne pas sentir cette froideur !

Jo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 25 Aoû 2009 12:57 Message  
hmmm moi j'aime que le cuir me brule au soleil

oui ok je suis un peu maso en ce qui concerne ma CC

Dommage pour toi que l'option skaï n'existe plus  

Jo a écrit:
tigé a écrit:

Et l'hiver c'est un véritable glaçon !   Heureusement que j'ai une "chaussette bébé"   pour ne pas sentir cette froideur !

Jo

J'adore l'astuce Jo  

Répondre en citant
Mar 25 Aoû 2009 13:17 Message  
du skai??? pfff pis quoi encore?

j'aime les sensations vraies moi! le cuir qui crame les cuisses quand on est en robe ou short.... le pommeau qui te marque les vitesses dans la paume de la main, les engelures aux fesses l'hiver..... j'aime tout ca!!

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mar 25 Aoû 2009 14:31 Message  

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 16:30 Message  

ouf ca fais longtemps que je ne suis pas venu ici  

bon alors par quoi commencer ?

Ben maintenant la CC a un peu plus de 1 an et demi , 21.000km au compteur , et toujours aussi agréable à conduire  

Pour ce qui est de la conso , en ville , c'est vers les 9l/100 , et sur autoroute je descends dans les 6.7l/100
Je trouve qu'elle consomme moins avec du 98 qu'avec du 95E10.

Sinon, je ne vous ai pas encore dit ce que j'ai modifié sur ma CC:
- changement des clignotants des phares pour des clignotants de la RC . On a pas ce rendu orange dans le haut des phares
- changement des ampoules du plafonnier pour avoir de la lumière blanche et non jaunâtre
- j'ai inversé l'autoradio avec le trou " fourre tout" . Cela allège le TDB , car le trou est en continuité avec le trou au dessus de la boite à gant
- et dernièrement j'ai fait peindre le bandeau arrière de ton carrosserie . Cela finit mieux l'arrière de la voiture.

voila voila  

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 17:34 Message  

j'aime les sensations vraies moi! le cuir qui crame les cuisses quand on est en robe ou short.... le pommeau qui te marque les vitesses dans la paume de la main, les engelures aux fesses l'hiver..... j'aime tout ca!!

Comment sa tu peux demander à princeluxiole de te mettre de la pomade pour traiter tes engelures .
Par contre tigé j'aimerais voir se que cela donne tout ses modif en photo surtout celle de l'inversion du trou entre l'autoradio et la commande de clim si sa te dérange pas .

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 17:41 Message  

Moi aussi ,j'ai besoin de sensations diverses pour apprécier et être heureux en voiture  . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 18:12 Message  
Moi aussi j'veux faire l'inversion Tigé, ça fait mieux, et ça n'est pas trop difficile ?

Tu pourrais m'expliquer rapidement ce qu'il faut faire ? J'ai eu un peu peur moi en enlevant le cache

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 20:25 Message  
Flash627 a écrit:
Moi aussi j'veux faire l'inversion Tigé, ça fait mieux, et ça n'est pas trop difficile ?

Tu pourrais m'expliquer rapidement ce qu'il faut faire ? J'ai eu un peu peur moi en enlevant le cache

Pour retirer le cache , tu mets tes mains sur les parois intérieurs et tu tire vers toi. Il n'y a pas de vis.
Pour l'autoradio , tu enfile des tiges métalliques dans les 4 trous en facade et tu tire en prenant l'autoradio par l'arrière ( attentions aux bords coupant )

Par contre , tu as la clim manuelle . En retirant le cache , regarde d'abord si tu as bien les rails ( emplacement DIN)pour y glisser l'autoradio
Sur les 207 3 et 5 portes , sur certains gammes ( surtout ceux qui ont la clim manuelle), il n'y avait pas l'option du chargeur CD multiple , donc Peugeot n'a pas mis de double DIN.
Peut etre que sur la CC , c'est différent.

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 20:53 Message  

Uploaded with ImageShack.us

voila ce que cela donne

ps: c'est une photo que j'avais faite de ma 207 3 portes , mais le rendu est le meme  

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 21:35 Message  
En fait, j'ai une sorte de pièce métallique, sur laquelle est fixé l'autoradio.
J'te ferais une photo quand j'aurais du temps libre

Et si jamais j'ai un soucis je te demanderais de l'aide

Merci Tigé. C'est ce rendu que je cherche, j'avais vu que Schtroumph l'avait fait, ça m'avait bien plu ! Mais j'ai jamais encore osé sauter le pas

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 21:52 Message  

clair que ca rend nettement mieux . C'est comme les clignotants RC , ce sont de petits détails , mais qui change tout lorsqu'on les aperçoit.

Répondre en citant
Lun 12 Juil 2010 21:54 Message  
C'est quoi exactement les clignotants RC ?

Tu pourrais m'en dire plus en détail ?

Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC