http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Cette semaine, je commande ma 207cc
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 30 Mar 2007 6:58 Message  
[quote="gptraveller"]
CA Y EST !!! la comande est passée

Commande" passée ce matin à 09:30 chez Auto-IES
770 € de moins que la meilleure offre de ma concession Peugeot (qui m'avait déjà accordé 1200 euros par rapport au prix catalogue).
j ai pris la 207 CC Griffe 120 cv BVA car à Paris le diesel ne sert pas vraiment et sans boite auto, je meurs !

Contact super sympa chez Auto-ies, trés rapide et sérieux. je recommande.

Délai annoncé : 10 semaines, comme la concession Peugeot qui me disait qu'auto-ies n'avait pas les même délai..... En plus le vendeur de la concession s'est trompé en m'indiquant qu on devait venir obligatoirement au garage pour changer une ampoule de phare.

Bref , elle sera gris Thorium , avec intérieur cuir oran.
J'ai fait letour des mandataires et même chercher chez les concessionnaires étrangers Luxembourg, belgique, Pays Bas) et bien c'etait encore Auto-ies le moins cher.

!!!!! ATTENTION !!!! : certains mandaiiaires vous proposent des modèles étrangers moins chers mais quand on rajoute les options (qui sont en série sur les modèles français) et bien on arrive à 100 euros prés au prix d'auto-ies.

C'est exact en rajoutant toutes les options on s'apercoit que c'est kif-kif

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 30 Mar 2007 16:51 Message Origine moteur 
Salut à tous,

Mois aussi pour ma 207 CC j'ai pris le moteur 150 chv THP. Quand j'ai demaindé au commercial de chez Peugeot SA sur la technique de ce moteur il m'a répondu que pour la mécanique du moteur c'est BMW le constructeur développeur et pour l'électronique c'est Peugeot . Alors maintenant qui croire ? . De tout façon je suis persuadé que cela doit-être une très belle mécanique .

Au fait est-ce que quelqu'un a la photo d'une 207 CC Gris Thorium , c'est la couleur que j'ai choisi pour la mienne avec le cuir Oran . Merci

Michel .

Répondre en citant
Sam 31 Mar 2007 11:38 Message Re: Origine moteur 
Boissinot a écrit:
Salut à tous,

Mois aussi pour ma 207 CC j'ai pris le moteur 150 chv THP. Quand j'ai demaindé au commercial de chez Peugeot SA sur la technique de ce moteur il m'a répondu que pour la mécanique du moteur c'est BMW le constructeur développeur et pour l'électronique c'est Peugeot . Alors maintenant qui croire ? . De tout façon je suis persuadé que cela doit-être une très belle mécanique .

Michel .

la mécanique a été dévellopé en partenariat avec BMW mais c'est bien peugeot qui l'assemble dans son usine de la française de mécanique dans le nord de la France donc le commercial de ta concession n'y connait pas grand chose  
c'est vrai c'est un beau moteur et un bon moteur   surement le meilleur de la gamme essence  

Répondre en citant
Sam 31 Mar 2007 12:48 Message Re: Origine moteur 
ptitgillou08 a écrit:
Boissinot a écrit:
Salut à tous,

Michel .

la mécanique a été dévellopé en partenariat avec BMW mais c'est bien peugeot qui l'assemble dans son usine de la française de mécanique dans le nord de la France donc le commercial de ta concession n'y connait pas grand chose  
c'est vrai c'est un beau moteur et un bon moteur   surement le meilleur de la gamme essence  

Merci ptitgillou08 pour cette précision , si les vendeurs ni connaissent rien c'est à désespérer . Mais si tu dis que le moteur est bon c'est toujours ça , Peugeot ou BMW peu importe de toute façon ce sont deux grandes marques d'automobiles . Michel .

Répondre en citant
Lun 02 Avr 2007 17:19 Message  
Commandée vendredi 30 Mars:
207CC 1,6 Hdi 16v FAP
Sport Pack + Gris Thorium + Kit BlueTooth
au prix collaborateur (par mon frere): 20657 euros

Livraison annoncée au 25 Mai 2007 (8 semaines)

Répondre en citant
Mer 18 Avr 2007 15:37 Message  
félicitationnnnnnn nausssiiiiiiiii surtout pour la BVA évidemment ^^
Bon bah moi je suis à 1 mois de la réception de ma 207cc grrr... la fin c le pire.. je tiens plus là... :p

Répondre en citant
Jeu 19 Avr 2007 10:39 Message  
jodesic a écrit:
Commandée vendredi 30 Mars:
207CC 1,6 Hdi 16v FAP
Sport Pack + Gris Thorium + Kit BlueTooth
au prix collaborateur (par mon frere): 20657 euros

Livraison annoncée au 25 Mai 2007 (8 semaines)

Le vendeur m'a annoncé un delai minimum supplementaire de 1 mois !  
Du coup, jme suis renseigné aupres de mon frere, je prends la meme qui etait en attente en stock a Villaverde
avec option Cuir Claudia en + mais sans le bluetooth.
Livraison dans 2-3 semaines (je mise sur le 10 mai) et je monterai la recuperer sur Paris le 22mai
et je laisserai mon frere faire joujou avec d'ici la  

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC