http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11
Visue multirégions 206&207cc - 25/07/09 OK???
Visues multi-régionales simultanées 206cc&207cc le 25/07/2009 vous venez?

Oui 78% 78% ( 18 )
Non 17% 17% ( 4 )
Je préfère une autre date (nous indiquer laquelle) 4% 4% ( 1 )

Total des votes : 23
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 8:41 Message Re: Visue "multirégions" 206cc & 207cc 
slk a écrit:
Bonjour à tous,

En me présentant ici j'ai fait part d'un souhait d'un jour faire partie d'une visue "CC peugeot" cad 206cc, 207cc et meme pourquoi pas 307cc et autres. Bien entendu tous les "anciens CCistes" sans exception sont les bienvenus si le coeur les en dit. L'idée a été plutot bien recue et depuis avec Princesse on se mp régulièrement à ce sujet mais la miss ayant l'air pas mal occupée, je vous propose de créer moi meme ce sujet.

Alors au niveau détails :

organisation : elle serait gérée par les 206ccistes comme d'après Princesse vous n'etes pas encore rodés niveau visues comparé aux 206ccistes. Celà dit toutes idées de programme seront les bienvenues, et si certains d'entre vous se proposent ils seront les bienvenus pour gérer ou co gérer la visue de leur région.

le lieu : ben comme son nom l'indique, et parce que vu le nombre de CC potentiellement présentes et la distance à parcourir pour faire rassembler les plus lointaines, pourquoi pas tenter une visue "multirégions" , dont le concept aurait d'ailleurs le mérite d'etre super sympa.

la date : ben faudra une date qui colle au plus grand nombre, donc hésitez pas à proposer des samedi ou des dimanche, à réagir sur les dates proposées, et celle qui satisfera le plus grand nombre sera validée.

Voilà, donc ce qui vous rester à faire :

- si vous avez des impératifs ou dates de préférence, hésitez pas à les proposer.

- et en supposant que la date arretée vous conviendra, hésitez pas à vous placer dans la région qui vous conviendra le mieux. Comme méthode je vous propose la plus simple pour tout le monde : vous citez la liste et vous rajouter dedans comme je vais le faire juste apres.

Comme régions je propose les suivantes :

Chantilly (pour 60, 75, 76, 77, 91, 92, 93, 94, 95 + la Normandie, le Nord et peut etre meme l'Alsace ?), qui a été préféré à la RP pour faire un mi chemin avec les Nordistes. Celà dit si y'a pas de nordistes on pourra ptet faire ca en Rp voire plus au sud encore pour faire monter plus de centristes.

Alsace (si pas possible de les faire venir sur Chantilly)

PACA (pour 06, 13, 83, 26 et peut etre 69)

Rhone Alpes (si pas possible de les faire venir dans PACA)

Sud Ouest (donc bah tout le sud ouest quoi)

Après si aucune ne vous convient hésitez pas à proposer d'autres régions.

Participants :

Chantilly (pour 60, 75, 76, 77, 91, 92, 93, 94, 95 + la Normandie, le Nord et peut etre meme l'Alsace ?)

Slk (206cc, du 92)
  Val (207cc, du 75)
   choupitou (206cc, du 94)  
  safari60 (207cc, du 60)
  princesseluxiole (206cc, du 60)
  jimsi (207cc, du 60)
(yeah le 60 en force!)

Sud

Chonchon (207 CC RG, du 31)

Alsace

Marty67 (207cc, du 67)

PACA

ZoeZoe (xMax, du 13)

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 8:44 Message  
ayé c'est ajouté en première page

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 9:37 Message Re: Visue "multirégions" 206cc & 207cc 
princesseluxiole a écrit:
edit princesseluxiole : allez fini de rigoler on passe aux choses sérieuses.... et JE VOUS ATTEND!

slk a écrit:
Bonjour à tous,

En me présentant ici j'ai fait part d'un souhait d'un jour faire partie d'une visue "CC peugeot" cad 206cc, 207cc et meme pourquoi pas 307cc et autres. Bien entendu tous les "anciens CCistes" sans exception sont les bienvenus si le coeur les en dit. L'idée a été plutot bien recue et depuis avec Princesse on se mp régulièrement à ce sujet mais la miss ayant l'air pas mal occupée, je vous propose de créer moi meme ce sujet.

Alors au niveau détails :

organisation : elle serait gérée par les 206ccistes comme d'après Princesse vous n'etes pas encore rodés niveau visues comparé aux 206ccistes. Celà dit toutes idées de programme seront les bienvenues, et si certains d'entre vous se proposent ils seront les bienvenus pour gérer ou co gérer la visue de leur région.

le lieu : ben comme son nom l'indique, et parce que vu le nombre de CC potentiellement présentes et la distance à parcourir pour faire rassembler les plus lointaines, pourquoi pas tenter une visue "multirégions" , dont le concept aurait d'ailleurs le mérite d'etre super sympa.

la date : ben faudra une date qui colle au plus grand nombre, donc hésitez pas à proposer des samedi ou des dimanche, à réagir sur les dates proposées, et celle qui satisfera le plus grand nombre sera validée.

Voilà, donc ce qui vous rester à faire :

- si vous avez des impératifs ou dates de préférence, hésitez pas à les proposer.

- et en supposant que la date arretée vous conviendra, hésitez pas à vous placer dans la région qui vous conviendra le mieux. Comme méthode je vous propose la plus simple pour tout le monde : vous citez la liste et vous rajouter dedans comme je vais le faire juste apres.

Comme régions je propose les suivantes :

Chantilly (pour 60, 75, 76, 77, 91, 92, 93, 94, 95 + la Normandie, le Nord et peut etre meme l'Alsace ?), qui a été préféré à la RP pour faire un mi chemin avec les Nordistes. Celà dit si y'a pas de nordistes on pourra ptet faire ca en Rp voire plus au sud encore pour faire monter plus de centristes.

Alsace (si pas possible de les faire venir sur Chantilly)

PACA (pour 06, 13, 83, 26 et peut etre 69)

Rhone Alpes (si pas possible de les faire venir dans PACA)

Sud Ouest (donc bah tout le sud ouest quoi)

Après si aucune ne vous convient hésitez pas à proposer d'autres régions.

Participants :

Chantilly (pour 60, 75, 76, 77, 91, 92, 93, 94, 95 + la Normandie, le Nord et peut etre meme l'Alsace ?)

Slk (206cc, du 92)
  Val (207cc, du 75)
   choupitou (206cc, du 94)  
  safari60 (207cc, du 60)
  princesseluxiole (206cc, du 60)
  jimsi (207cc, du 60)
(yeah le 60 en force!)[/i

Bonjour à tous et à toutes , et bien je me permets de vous proposer une date pour la visue de Chantilly cette date est le SAMEDI 25 juillet , en espèrant qu'elle conviendra à tout le monde .Merci à vous toutes et vous tous.
Cordialement
Safari60

Sud

Chonchon (207 CC RG, du 31)

Alsace

Marty67 (207cc, du 67)

[i]edit princesseluxiole : liste à continuer.....

--------------------

BONJOUR A TOUTES ET A TOUS , ALORS VOILA EN CE QUI CONCERNE LA DATE POUR CE QUI EST DE LA VISUE SUR CHANTILLY , JE ME LANCE ET JE VOUS PROPOSE LE SAMEDI 25 JUILLET SI CA PEUT CONVENIR A TOUS T A TOUTES .

Merci en esperant qe cette date conviendra a tout le monde.
Cordialement.

REMI alias Safari60

[b]

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 10:29 Message  
c'est ok pour moi le 25 juillet

Ain't No Stop And Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 11:10 Message  
C'est bon pour moi le 25 juillet aussi  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 11:33 Message  
je crois que je vais devoir me la faire seul moi ma visue

Galerie 207 CC RG...
A VENDRE...ICI

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 13:24 Message  
bah non chonchon! tu VIENS chez nous!!! allez hop!

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 13:44 Message  
Bonjour,

@ Chonchon, ben pour le moment t'es le seul d'ici dans ta région, mais t'inquiete t'auras des 206ccistes .

Merci Princesse pour les modifs. Fallait juste lancer le post pour que tu te lances dedans en fait . Je te laisse gérer la suite et repasserai pour donner des news du coté 206cciste de mon coté.

Donc pour ma part c oki aussi le 25, je vous tiendrai au courant ce qu'il en est pour les autres 206 CCistes.

Donc le principe de la visue à part son concept "CC Peugeot" c "multirégion à la meme date" pour qu'il n'y ait pas de dépourvus. Rien empeche de proposer d'autres visues à d'autres dates mais donc faut que ca colle au plus de monde.

Princesse si tu veux tu pourras virer le sondage et mettre les dates qui se proposeront^^, fin je te laisse faire comme tu le sens, puis y'aura ptet pas besoin (pour le moment une seule date de proposée) .

Ca promet tout ca en totu cas ! !

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 16:18 Message  
bon je vais proposer la date et laisser oui/non pour le sondage alors....

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 17:11 Message  
chonchon a écrit:
je crois que je vais devoir me la faire seul moi ma visue

moi aussi  

Chonchon....on  va à Chantily ?????

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=28863#28863

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 18:48 Message  
Chers amis c un peu tot pour tirer des conclusions sur les présents quand meme . De plus n'oubliez pas qu'il y aura des 206ccistes aussi ! ! Bon c pas pareil pour vous que des membres d'ici j'imagine bien alors après à vous de voir car Chantilly sera surement le lieu le plus "peuplé" en CC ce jour là et un petit surplus d'essence vaut parfois le coup. De notre coté ce qu'on fait en général on offre le resto à celui qui vient du plus loin, pour compenser un peu.

Autrement il y a une nouvelle région "Centre" (86, 17, 79, 16, 85, 33, 24, 87, 36, 37, 49) qui vient de se proposer de notre coté, Princesse je te laisse gérer le rajout oki .

Ps : pour une autre date que le 25 juillet je suis pas dispo avant le WE du 8 août perso.

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 19:00 Message  
slk a écrit:
Chers amis c un peu tot pour tirer des conclusions sur les présents quand meme . De plus n'oubliez pas qu'il y aura des 206ccistes aussi ! ! Bon c pas pareil pour vous que des membres d'ici j'imagine bien alors après à vous de voir car Chantilly sera surement le lieu le plus "peuplé" en CC ce jour là et un petit surplus d'essence vaut parfois le coup. De notre coté ce qu'on fait en général on offre le resto à celui qui vient du plus loin, pour compenser un peu.

Autrement il y a une nouvelle région "Centre" (86, 17, 79, 16, 85, 33, 24, 87, 36, 37, 49) qui vient de se proposer de notre coté, Princesse je te laisse gérer le rajout oki .

Ca marche aussi si je fais la visue "Sud" ?.?.?  

Sinon, je suis aussi dispo les samedis 1er et 22 août ...

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 19:11 Message  
Je crois que pour le moment c'est moi le plus loin mdr

Galerie 207 CC RG...
A VENDRE...ICI

Répondre en citant
Ven 19 Juin 2009 20:37 Message  
non merci

CABRIOLEUR DE MAZDA!

Répondre en citant
Sam 20 Juin 2009 12:29 Message  
Salut tout le monde !

Je pars en vacances le 26, je ne sais pas si j'aurais le temps la veille. Pourquoi pas si c'est sur la région bordelaise... Qu'en dis-tu Schtroumpf-Grognon  

A plus,  

Jo

Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Page 2 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC