http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante
Page 2 sur 11
est-ce une bonne negociation ???
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 25 Jan 2010 1:04 Message  
lady-o a écrit:
et oui, il fait chaud içi ......
je te souhaite une bonne nuit aussi , plus calme que la mienne car je suis au boulot jusqu à 6h45, et oui, c la vie d infirmiere !!! une infirmiere qui roulera bientot dans sa 207 cc tte noire, elle est vraiment trop belle .....

Oh a qui le dis tu , moi qui connais bien le sud est pour ces douces températures d'hivers et chaudes d'été    et bien bienvenue au club de ceux et celles qui travaillent en décalés lol , car moi aussi je bosse tout comme toi , sur des vacations de 12H de nuit, de jour , fériés etc..., mais pas dans le médical , mais dans l'aeronautique , et oui c'est tout autre chose, mais aussi intéressant j'en suis sur que ton super boulot d'infirmière et Bravo   on en a besoin  
Alors bon courage pour la fin de ta nuit de boulot de garde , quand à moi je suis sur mes jours OFF , très agréables , donc j'en profite.

Bisou
A bientôt et peut être un de ces moments en visue qui sait , ca sera avec plaisir.

Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Lun 25 Jan 2010 6:02 Message  
tellement douce les temperatures que j ai pu rouler agreablemt decapoté samedi lors de mon premier essai de la 207cc, meme si le ciel etait chargé, les fenetres bien remontées...on etait vraimt bien.
Je vais repasser au garage cet aprem pour encore negocier le windstop en cadeau car apparemt il offre un confort non negligable, ainsi que les tapis de sol et aussi....une derniere remise...j aimerais qu il la descende à 19000.( les 14000 euro de reprises de mon ancien vehicule inclus) ...sachant que la voiture est dejà en fabrication....je pense qu il preferera me la vendre plutot que de la faire attendre dans son parc...je n ai rien à perdre à essayer en tt cas .
Je vous tiens au courant !!!
j espere qu il y aussi plein de cctiste dans ma region pour aller se ballader ...
d ailleurs, mes vacances d été seront en Corse pour bien profiter du cabriolet  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 25 Jan 2010 13:27 Message  
bienvenue à toi sur le forum!!
Et félicitations! On va attendre impatiemment les photos maintenant
Surtout que dans ta région il y a de quoi faire de bien belles photos

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Lun 25 Jan 2010 21:30 Message  
merci pour votre acceuil à tous, j espere vraimt faire des ballades avec des gens de ma region pour partager ce qui semble devenir .....une passion pour moi  
je retourne demain au garage pour negocier encore un peu et la signer , car là, j ai dejà 20% de reduction sur le prix de base  

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 0:15 Message  
Lady-o !!

20% et bien félicitations c'est déjà pas si mal , et peut -être plus qui sait, à toi de bien négocier . Bonne chance .

Bisou
Bonne nuit

Rémi

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 22:38 Message  
c bon !!! je l ai signée cet aprem dc 207cc sport pack 110cx hdi, noire obsedien... livré dans un mois car dejà en cours de fabrication . Je n ai réussi à grapiller que le systeme pour eviter que l on me vole les gentes.
Sinon grand moment de solitude suivi d un fou rire,  qd je lui propose de m offrir qd meme les tapis....il me dit directement non....je bloque .....qd il m annonce qu ils sont de serie sur la pack sport looooooooool, ça l a bien fait rire
je suis super heureuse  et impatiente maintenant......

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 22:50 Message  
Encore un ptit truc en plus sur la phase 2 : les tapis pour la version sport pack.
Tu nous diras si par miracle ils en auraient fabriqué pour l'arrière

En tout cas félicitation pour ton achat!!

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 23:06 Message  
lady-o a écrit:
c bon !!! je l ai signée cet aprem dc 207cc sport pack 110cx hdi, noire obsedien... livré dans un mois car dejà en cours de fabrication . Je n ai réussi à grapiller que le systeme pour eviter que l on me vole les gentes.
Sinon grand moment de solitude suivi d un fou rire,  qd je lui propose de m offrir qd meme les tapis....il me dit directement non....je bloque .....qd il m annonce qu ils sont de serie sur la pack sport looooooooool, ça l a bien fait rire
je suis super heureuse  et impatiente maintenant......

Lady-o !!!

UN GRAND BRAVO !!!!!  Félicitations , ca se fête ca dis moi !!       Alors ca y est tu as signé , et bien je te souhaite désormais de la patience, mais ca en vaut la peine je t'assure , tu vas pas regretter      
Tu vas pouvoir roulé les cheveux au vent et faire ta star du côté de l'Hérault        

Je te souhaite une bonne nuit
Bisou

Rémi

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 23:11 Message  
  et oui !!! à moi la vie de star   en 207cc  
vraimt trop heureuse, je me suis fait un sublime cadeau de st Valentin  

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 23:16 Message  
Ma pauvre Lady-o !! pour la st valentin    , alors toi aussi tu es seule lol , et bien ca va peut être changer avec ce beau CC , en tout cas , pour moi , rien a changer lol , je le suis toujours      

Mais bon , tu as bien raison ,fais toi plaisir tout comme je me le suis fais , et ca fait du bien    

Bisou
Bonne nuit
A bientot
Rémi

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 23:28 Message  
pourquoi pauvre ????? je suis celib et parfaitemt heureuse lol, j ai plein d amis....j ai plein d activité....j ai plein de passion...et j ai bientot une 207 cc   .En plus, si j etais en couple, mon cheri voudrait la conduire    hors de question    

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 23:35 Message  
   Je te taquinais lol , pour la "pauvre"      , moi aussi , et c'est bien ainsi certes, mais bon , si tu tombes sur un mec avec une CC , il n'y a plus de soucis , chacun la sienne lol , et puis si c'est ta voiture, après tout il faut qu'il accepte de se faire conduire , la classe      

Bisou
Rémi

Répondre en citant
Mar 26 Jan 2010 23:39 Message  
pas bête  
allez bonne nuit Safari, je vais rêver de ma fifille tte la nuit    

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 10:08 Message  
lady-o a écrit:
pas bête  
allez bonne nuit Safari, je vais rêver de ma fifille tte la nuit    

Moi je fais souvent ça aussi! Et des fois je rêve aussi de ma voiture!...   

je sors.........

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 13:31 Message  

Répondre au sujet Page 2 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC