http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
La dernière pub Peugeot
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 23:11 Message  
ptitlutin a écrit:

Je ne comprends pas le film , sans doute avec des pièces on peut faire une voiture , mais l'évolution de la voiture ne passe pas forcément par le moulin à café et le vélo. Mais Hannibal je n'ai peut-être pas compris cette pub , dès fois les choses m'échappent . Ptitlutin      

C'est juste pour retracer l'histoire de Peugeot qui fabriquait avant de l'electroménager, des vélos... J'ai d'ailleurs retrouvé récemment un moulin à café en bois estampillé Peugeot qui devait dater d'au moins 50 ans...

Répondre en citant
Jeu 28 Jan 2010 15:13 Message  
Exact, d'ailleurs le musée Peugeot regorge de tout ces accessoires fabriqués par Peugeot depuis fort longtemps!
A noter que les voitures anciennes du film sont celles qui sont exposées à Socheaux...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 28 Jan 2010 15:36 Message  
Ptiloup a écrit:
ptitlutin a écrit:

Je ne comprends pas le film , sans doute avec des pièces on peut faire une voiture , mais l'évolution de la voiture ne passe pas forcément par le moulin à café et le vélo. Mais Hannibal je n'ai peut-être pas compris cette pub , dès fois les choses m'échappent . Ptitlutin      

C'est juste pour retracer l'histoire de Peugeot qui fabriquait avant de l'electroménager, des vélos... J'ai d'ailleurs retrouvé récemment un moulin à café en bois estampillé Peugeot qui devait dater d'au moins 50 ans...

Merci Ptitloup je comprends mieux maintenant , voilà c'est ça quand on est ignorant on dit des bêtises . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 11:07 Message  
Pero j'adore cette pub... Effectivement Peugeot à fait de l'électroménager, mais il y en a toujours en vente !!! Par exemple : le moulin à sel et à poivre Peugeot, mais c'est pas donné !!!  

Et en plus ça faisait longtemps que la 206cc n'avait pas eu de la pub...   

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 12:07 Message  

J'ai été au musée Peugeot l'année dernière, voilà ce que l'on pouvait y voir comme type de materiel:

Du petit appareil menager:

De superbes moulins en porcelaine:

De l'outillage:

Des...machines à laver!:

Et aussi des machines çà coudre:

Voilà...

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 12:34 Message  
BuBu !!

Et bien merci pour ces superbes photos qui retrace l'aventure Peugeot , il y a de superbes inventions    

Bonne journée
Cordialement

Rémi

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 12:49 Message  
Je savais pour le reste mais la machine à laver je ne savais pas!

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 17:29 Message  
je vous donne un peu plus d'infos concernant le tournage du film
le tounage a été tourné en Belgique a Mons et il a été réalisé dans différent format de temps
apparement dans une version longue il y a la 905 en plus de la 908 et je continuerai a vous communiquer d'autres infos plus tard  

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 18:07 Message  
ptitgillou08 a écrit:
je vous donne un peu plus d'infos concernant le tournage du film
le tounage a été tourné en Belgique a Mons et il a été réalisé dans différent format de temps
apparement dans une version longue il y a la 905 en plus de la 908 et je continuerai a vous communiquer d'autres infos plus tard  

Ptitgillou08 !!

Et bien merci pour ces explications au sujet de cette superbe pub Peugeot , , et je ne savais pas qu'elle avait été tournée sur Mons en Belgique, que je connais bien pour y être allé plusieurs fois    
Alors on attend les informations à venir sur ce tournage    

Cordialement
Bonne soirée

Rémi

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 19:21 Message  
bubu a écrit:

J'ai été au musée Peugeot l'année dernière, voilà ce que l'on pouvait y voir comme type de materiel:

Du petit appareil menager:

De superbes moulins en porcelaine:

De l'outillage:

Des...machines à laver!:

Et aussi des machines çà coudre:

Voilà...

Bravo, superbe, magnifique, là je comprends mieux la pub et tout ce que j'ignorais sur les activités Peugeot . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 21:52 Message  
sympa ce musée on dirait

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 23:08 Message  
Il est superbe, l'endroit est magnifique et les voitures exposées splendides, j'ouvrirais un topic avec une visite...

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 23:40 Message  
franchement j'aime pas du tout

j'ai bien compris le sens et tout mais j'accroche carrément pas.

je suis meme décue car j'ai toujours aimé les pubs peugeot. Remember les mythiques pub de la 205! et toutes les autres meme, mais pas celle là!

rien que celles pour la 106 : tordantes. La 806 idem.... mai là non.
en plus je trouve immonde le machin reconstitué... ca me fait penser au chien dans la mouche....

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Dim 31 Jan 2010 10:26 Message  
ptitlutin a écrit:

Bravo, superbe, magnifique, là je comprends mieux la pub et tout ce que j'ignorais sur les activités Peugeot . Ptitlutin  

ça peut aussi expliquer pourquoi la finition de leurs voitures fait penser a de vieux moulins a café      

Répondre en citant
Dim 31 Jan 2010 17:38 Message  
princesseluxiole a écrit:
franchement j'aime pas du tout

j'ai bien compris le sens et tout mais j'accroche carrément pas.

je suis meme décue car j'ai toujours aimé les pubs peugeot. Remember les mythiques pub de la 205! et toutes les autres meme, mais pas celle là!

rien que celles pour la 106 : tordantes. La 806 idem.... mai là non.
en plus je trouve immonde le machin reconstitué... ca me fait penser au chien dans la mouche....

c'est le concept car 100% électrique , le BB1

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC