http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3
TAPIS DE SOL ...
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 25 Aoû 2010 14:24 Message TAPIS DE SOL ... 
Bonjour à tous ..  
Je viens tout recemment de devenir l'heureux propriétaire de notre bijoux commun    et souhaiterait pour le preserver au mieux l'habiller de beaux tapis de sol (siglés "peugeot" ou "207cc" de pref) ..
Je me permets d'ouvrir un nouveau sujet afin que vous me proposiez vos meilleurs plans ...

Merci d'avance  

Répondre en citant
Mer 25 Aoû 2010 22:09 Message  
je ne sais pas te répondre car j'ai une 206CC, mais je peux dire que le jour où j'ai voulu remplacer les tapis de sol de ma belle ils m'ont annoncé un tarif de 180€ pour 2 tapis! Certes ce sont des tapis bordés de cuir marron car c'est une RG mais tout de meme faut pas exagérer!

donc je ne sais pas quel est le prix pour la tienne, mais tu aurais dû les exiger en cadeau en plus du radar de recul et aussi du windstop puisqu'ils ont merdouillé avec ta commande...

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Jeu 26 Aoû 2010 7:38 Message  
malheureusement il n'y a pas de tapis siglé 207cc chez peugeot (c'est dommage car peugeot aurait fait un max de commande ,tant pis c'est des abrutis qui connaissent rien au bissness ) tu peux par contre en commander sur ebay ici http://stores.ebay.fr/Tapis-personnalises  tu pourra peut-etre trouver ton bonheur  

Répondre en citant
Jeu 26 Aoû 2010 13:25 Message Tapis 
Bonjour,

Ayant acquis une 207 cc en mai de cette année, je me suis offert les tapis .
Ceux ci se sont dégradés au bout de 3 mois ,le  garage peugeot de Saint Etienne a du me les changer en garantie. ils ont le 207 d'inscrit mais pas le CC. Par contre j'ai fait poser les protections inox, c'est super surtout sur le noir, et ca protège des rayures ( la aussi inscription peugeot et non pas 207 cc)
a bientot

Caramelle

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 26 Aoû 2010 13:26 Message re tapis 
Au fait.... le prix des tapis 45 € ttc chez peugeot.

@+

Répondre en citant
Ven 27 Aoû 2010 8:23 Message  
Juste pour préciser que mes tapis peugeot se sont aussi super vite abimés au niveau ou on pose le pied pour appuyer sur la pédale d'embrayage (ca a fait un trou de 2 cm de large sur 3)

Peut être pas une bonne affaire ces tapis peugeot ...

Répondre en citant
Ven 27 Aoû 2010 8:55 Message  
Caramelle07 a écrit:
Au fait.... le prix des tapis 45 € ttc chez peugeot.

@+

Vraiment bizarre tout vos prix là
Les 2 tapis avant de série sur la Griffe/Féline (avec le contour de couleur + les 2 accroches pour celui du conducteur) sont à 100€.

joujy a écrit:
Juste pour préciser que mes tapis peugeot se sont aussi super vite abimés au niveau ou on pose le pied pour appuyer sur la pédale d'embrayage (ca a fait un trou de 2 cm de large sur 3)

Talon aiguille

Répondre en citant
Ven 27 Aoû 2010 9:12 Message  
joujy a écrit:

bah , mes tapis , après presque 2 ans , sont légèrement usé où on pose ses talons , mais pas au point d'y avoir un trou ...

tout dépends des chaussures je suppose

Répondre en citant
Ven 27 Aoû 2010 9:35 Message tapis tapis..... 
Bonjour à tous,

En ce qui concerne ces fameux tapis de sol, je ne conduis jamais avec des talons, donc le problème ne vient pas de là
il me semble qu'ils soient vraiment de mauvaise qualité( ils sont garanties), les miens ont été changés, j'attends la suite, de plus ma 207 totalise 2000km en 4 mois, la semaine je route en fiat punto, j'evite le sacage des portières sur les parkings.

Bonne journée.

Caramelle07

PS: une petit question.. a la réception de mon véhicule il m'a été précisé qu'il ne fallait surtout pas arreter la manoeuvre du toit en cours de route, au risque de rester le toit en l'air, et d'être obligé de contacter peugeot assistance.

Si quelqu'un à eu un souci, me le faire savoir.

Merci

Répondre en citant
Ven 27 Aoû 2010 9:48 Message  
Bjr, pour le toit moi depuis que j'ai des cc j'ai pour principe de faire les ouvertures et fermetures avec le moteur allumé....
Deja conseillé sur la 206 cc par peugeot je suis resté sur ça pour la 207.

Pour mes tapis , ils sont d'origine ( 56000 km ) et en tres bonne etat, je sais pas si c'est des peugeot mais il ont les deux trous pour les fixer , peut etre des peugeot ?????? en tt cas j'en suis tres content à coté de ça je les menage et les entretien beaucoup ( maniac     )

Répondre en citant
Ven 27 Aoû 2010 11:22 Message Re: tapis tapis..... 
Caramelle07 a écrit:
Bonjour à tous,

En ce qui concerne ces fameux tapis de sol, je ne conduis jamais avec des talons, donc le problème ne vient pas de là
il me semble qu'ils soient vraiment de mauvaise qualité( ils sont garanties), les miens ont été changés, j'attends la suite, de plus ma 207 totalise 2000km en 4 mois, la semaine je route en fiat punto, j'evite le sacage des portières sur les parkings.

Bonne journée.

Caramelle07

PS: une petit question.. a la réception de mon véhicule il m'a été précisé qu'il ne fallait surtout pas arreter la manoeuvre du toit en cours de route, au risque de rester le toit en l'air, et d'être obligé de contacter peugeot assistance.

Si quelqu'un à eu un souci, me le faire savoir.

Merci

en effet , ce n'est pas très bon pour l'hydraulique  

Répondre en citant
Ven 27 Aoû 2010 17:42 Message  
Jérémy76 a écrit:

joujy a écrit:

Talon aiguille

C'est surement ca    mais Peugeot aurait du faire des tapis de meilleure qualité! (cf Renault, pourtant pas réputé ... )

Répondre en citant
Ven 27 Aoû 2010 23:29 Message  
Tapis sur mesure, va voir sur ce site, tu trouveras peut etre ton bonheur:

http://www.comptoirducabriolet.eu/boutique/index.php?cPath=149_286_1152_1393&osCsid=6a6f4e3ed162ec0a5c136ecfbe21d57f

Répondre en citant
Lun 30 Aoû 2010 21:01 Message  
Tout le monde n'a pas la chance d'avoir les tapis siglés Roland Garros, livrés d'origine sur la 207 CC du même nom... C'est pour faire passer la pilule de l'habillage des sièges dont le cuir est mainteant en option !
Plus sérieusement, j'ai toujours acheté mes surtapis chez peugeot pour mes différentes voitures (807, 4007,...) jamais eu de problème !

Répondre en citant
Lun 30 Aoû 2010 22:49 Message  
Moi j'ai eu les tapis offerts. Aucun soucis avec. J'en suis même très content

Le seul petit regret c'est qu'il n'y a pas le "cc" derrière le "207"...
Quelqu'un connait un brodeur sur tapis pour m'arranger le coup ?

Répondre au sujet Page 1 sur 3
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC