http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 2 sur 9
La nouvelle 208CC arrive pour 2012 qu'en pensez vous?
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 22 Fév 2011 17:18 Message  
Pour la fiabilité, impossible de le savoir car les essences seront de tout nouveau moteur THP.

Répondre en citant
Mar 22 Fév 2011 19:23 Message  
ptitgillou08 a écrit:
ce que j'en pense c'est qu'à chaque nouveau véhicule la qualité du produit s'amméliore (l'intérieur de la 207 est supérieur a celui de la 206 et celui de la 208 sera supérieur a celui de la 207) mais parfois il y a des couacs comme sur le moteur essence qui sur le papier était supérieur a l'ancien 2L mais connais des problemes de fiabilité mais pour la 208cc le plus dur sera de trouver une clientèle car avec le nombre de CC vendue depuis 10 ans le marché commence a etre saturé
en résumé il lui faudra avoir de grosse qualitée esthétique et une fiabilité a toutes épreuves pour faire son trou et ça c'est pas gagné  

Belle analyse  Ptitgillou08 . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 22 Fév 2011 19:31 Message  
ptitgillou08 a écrit:
ce que j'en pense c'est qu'à chaque nouveau véhicule la qualité du produit s'amméliore (l'intérieur de la 207 est supérieur a celui de la 206 et celui de la 208 sera supérieur a celui de la 207) mais parfois il y a des couacs comme sur le moteur essence qui sur le papier était supérieur a l'ancien 2L mais connais des problemes de fiabilité mais pour la 208cc le plus dur sera de trouver une clientèle car avec le nombre de CC vendue depuis 10 ans le marché commence a etre saturé
en résumé il lui faudra avoir de grosse qualitée esthétique et une fiabilité a toutes épreuves pour faire son trou et ça c'est pas gagné  

perso je ne trouve pas que le marché se sature, mais se renouvelle. La 206CC s'est bien vendu , pareil pour la 207CC. Cela sera pareil pour la 208CC . Cela fait des lustres qui y a des cabriolets sur le marché automobiles, et pourtant, il n'est pas saturé .
La technologie évolue aussi, il suffit de voir la cinématique rapide et à 50km/h de l'audi A5 cab. les cinématiques des CC évoluent aussi.

Répondre en citant
Mer 23 Fév 2011 17:46 Message  
tigé a écrit:

perso je ne trouve pas que le marché se sature, mais se renouvelle. La 206CC s'est bien vendu , pareil pour la 207CC. Cela sera pareil pour la 208CC . Cela fait des lustres qui y a des cabriolets sur le marché automobiles, et pourtant, il n'est pas saturé .
La technologie évolue aussi, il suffit de voir la cinématique rapide et à 50km/h de l'audi A5 cab. les cinématiques des CC évoluent aussi.

juste une petite info sur la prodution actuelle de la 207 CC pour le mois de février:
   120 voitures par jour en moyenne
la 207cc fera un score en fin de carrierre de moitié de la 206cc qui c'est vendu elle a 340 000 véhicules
meme avec de beau atouts la 208cc sera en retrait par rapport a la 207cc au niveau des ventes car il ne faut l'oublier les cabriolets sont des véhicules de niches et une niche se n'est pas grand

Répondre en citant
Ven 25 Fév 2011 9:42 Message  
Si c'est ce modèle là qui sort je suis rassurée, parce que j'ai vu des photoshop absolument affreux.
Et comme je pourrais sûrement pas me payer le modèle actuel^^

Répondre en citant
Dim 13 Mar 2011 22:51 Message  
je vous donnerais mon opinion sur l'esthétique de la 208 cc lorsqu'on la verra réellement à les place de ces élucubrations journalistiques.
De toutes les façons, elle ne sera pas pour moi. Ma prochaine sera une 308 cc phase 2. Cet achat est prévu pour le début 2012 avant que ma 207 cc atteigne les 100.000 km.

Répondre en citant
Lun 14 Mar 2011 14:39 Message  
Salut Schtroumpf-Grognon !
Schtroumpf-Grognon a écrit:
Ma prochaine sera une 308 cc phase 2. Cet achat est prévu pour le début 2012 avant que ma 207 cc atteigne les 100.000 km.

Je ne savais pas !  
Elle est réussie, c'est la gamme supérieure, mais elle en impose plus que la 207 cc , c'est vrai.
Tu prendrais quelle motorisation ?

Jo

Répondre en citant
Lun 14 Mar 2011 18:21 Message  
De ce que j'ai pu lire ici, un des points qui m'a surpris a été le turn-over chez la plupart des membres: la volonté de changer souvent de voiture. Même si la "niche" reste petite, une partie des heureux possesseurs de 207cc lorgneront sur la suivante. Le marché de l'occasion, lui, sera un peu plus fourni, il est vrai... encore qu'il s'étalera surtout en terme de prix: les premières 206cc, par exemple, ne s'achèteront pas par les mêmes qui visent la voiture neuve ou l'occasion récente. Et c'est tout bénéf' pour tout le monde, car le prix d'un cc de dix ans devient abordable même pour celui qui excluait ce type de voiture à cause de son prix...

L'image de la petite dernière est prometteuse, mais souvent, le schéma reste un peu différent de la vraie voiture. Même la brochure de la 207cc me parait parfois un peu à côté de la vraie! Elle est très typée sport (ça rejoint l'idée du roadster), peut-être même un peu trop. J'aime l'idée mi-sportive, mi-classe de la mienne, et je craindrais peut-être trop qu'on m'attribue une crise "de la 40aine" si je m'affichais au volant d'une bombe.

De toutes façons, après 1 mois au volant de mon petit joujou, je ne lui ferais pas l'affront d'envisager son remplacement dans les temps proches!

PS: concernant l'amélioration de qualité, de confort au fil des gammes, que dire après une 205 de 20 ans d'âge...?

Répondre en citant
Lun 14 Mar 2011 20:03 Message  
De mon coté mon cœur reste du coté de la 207cc, peut-etre qu'avec le temps mon cœur penchera vers la 208cc mais je la trouve moins agressive! En tout cas j'attends avec impatience la version définitive; vivement sa sortie ! (pas trop vite non plus que je reste au top avec ma 207cc)

Répondre en citant
Lun 14 Mar 2011 21:33 Message  
Tu sais un Cabriolet ne se démode jamais

Répondre en citant
Ven 18 Mar 2011 12:57 Message  
De mon côté mon coeur penche plus sur la 308 cc pour une "futur" remplacante de ma belle  

208cc ? Oui, bof à voir avec le temps.

Répondre en citant
Dim 20 Mar 2011 22:57 Message  
c'est certain qu'au niveau ventes les chiffres de la 207 sont bien inférieures à son ainée la ....206.,
c'est de meme pour la 308 (par rapport aux bien meilleures ventes de 307cc), ça vient à mon avis d'une part d'un effet mode qui s'atténue, (le CC "accessible" était nouveau au debut 2000-05, et à attirer pas mal d'ex-berlineux......j'en suis ! dont certains s'en sont détournés depuis),
mais,  surtout de la concurrence qui est bien plus presente sur le marché. ! et quand je pense concurrence , faut penser aux  autres CC européennes, à la WIND, mais aussi aux nouveaux cab. toile qui ont relancé ce style de cab. (A3, et maintenant Golf ......rivale de la 308), qui partagent le gateau !

Répondre en citant
Dim 20 Mar 2011 23:01 Message  
et pour la 208......
dans 1 ou 2 ans, pour moi je ne pense pas, je me tournerais peut-etre vers une 308 cc d'occasion récente (malgré les deboires constants de l'apres-vente Peugeot),
mais plus surement vers une SLK 200 (generation 171), qui meme + ancienne,  correspond davantage à mes attentes, et devient accessible dans ma fourchette de prix .

Répondre en citant
Lun 21 Mar 2011 13:38 Message  
tete de piaf a écrit:
c'est certain qu'au niveau ventes les chiffres de la 207 sont bien inférieures à son ainée la ....206.,
c'est de meme pour la 308 (par rapport aux bien meilleures ventes de 307cc), ça vient à mon avis d'une part d'un effet mode qui s'atténue, (le CC "accessible" était nouveau au debut 2000-05, et à attirer pas mal d'ex-berlineux......j'en suis ! dont certains s'en sont détournés depuis),

Ich bin ein berlineux ?

Répondre en citant
Lun 21 Mar 2011 13:51 Message  

Bravo Koko Kekenedy?

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...
Répondre au sujet Page 2 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC