http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Problemes securité 207 etc.....
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 10 Mar 2011 19:13 Message Problemes securité 207 etc..... 
J'ai RDV demain 11/03 a 10 heures chez Pijo un compte rendu suivra.Je leur poserai la question au sujet du reservoir de "cerine"qui n'est pas tres bien protegé et s'use par frotements contre des graviers qui viennent se loger là ou ça derange !!!!!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 11 Mar 2011 17:25 Message Problemes securité 207 etc..... 
Salut.Bonne pour le service la titine.Mise sur le pont,les durites de freins sont bien a leur place les attaches sont solides rien n'a bougé.Sinon si une attache se libere les durites viennent en contact avec le la roue et le frottement use la durite jusqu'a la fuite Pour le reservoir de "cerine" il est dans une coquille en metal avec des trous par ou des petits corps etrangers peuvent penetrer et se stocker  ???????

Répondre en citant
Mer 16 Mar 2011 9:31 Message Problemes securité 207 etc..... 
Suite a mon passage chez Peugeot pour un controle de securité  le 11 mars;apres reflexions hier j'ai fait prolonger la garantie constructeur jusqu'a 50000 Km.avec un max de 5 ans.  Cout :5euros/mois pour 30000 Km.   6euros/mois pour 40000Km.et 7,34 euros/mois pour 50000Km. Le tout soldé comptant pour 412 euros pour 50000 Km. La seule condition la voiture doit avoir moins d'un an. Ce contrat est valable dans toutes les concessions de France........

Répondre en citant
Sam 19 Mar 2011 17:09 Message  
aujourd'hui je suis allé avec la lettre de Jean23 ça à marché ils ont vérifié ma 207 n'est pas concernée...merci jean!!!

Répondre en citant
Ven 09 Sep 2011 12:41 Message Problemes securité 207 etc..... 
Aujourd'hui je vie

Uploaded with ImageShack.usns de recevoir une lettre en recommandé avec AR.de Peugeot ci joint photocopie....C'est un CC207 112 HDI 2010/2011

Répondre en citant
Ven 09 Sep 2011 12:46 Message Problemes securité 207 etc..... 
Qui dit que Pijo ne suit pas ses ouailles      

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC