http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3
Besoin de conseils 207 CC
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 01 Juin 2011 12:46 Message  
Yonathân

Et bien félicitations pour la vente de ta Kia , et bien quelle belle CC que je découvre la , un nouveau modèle phase 2 , avec peu de kms , à ce prix la , c'est une affaire effectivement, elle a l'air dans un très bon état , voir neuve     . Vas vite la voir et tiens nous au courant si tu fais affaire ou pas     .
Bon après midi
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 01 Juin 2011 22:08 Message  
En fait ça doit être une sport avec les équipements sport pack. Elle a pas les jantes des sport pack et a le par choc restylé sport (comme le miens), une sport pack ça serait une grille devant et pas des lignes horizontales. Et l'aide au stationnement est pas de série sur une sport pack ?

Ou un modèle étranger. Mais je pencherais plus pour la première option

Ce qui explique peut être le prix
Faut voir avec Jeremy il saura t'en dire plus, c'est le pro des annonces et des finitions étrangères

Répondre en citant
Lun 06 Juin 2011 22:52 Message  
Je viens de voir le lien seulement maintenant, l'annonce est désactivé  

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 12:09 Message  
Ça y est! J'ai acheté une superbe 207 CC noir métalisé !!! Trop belle !!! Un vrai régal. Tellement belle, que j'ai honte de me présenter avec au travail, tellement je suis gêné qu'elle soit aussi belle!

C'est une 207 CC Sport VTI 120ch de  mai 2009 (phase 1) avec moins de 5000km pour 14 490€. Une 1er main. Trop de la balle !!! (jante alu 16").

Ça me change trop la vie par rapport à mon ancienne p'tite KIA Picanto, lol.
Maintenant, va falloir renflouer les caisses... Mais d'ici un an, j'aimerai investir dans un autoradio GPS par exemple; j'ai pas encore beaucoup testé le toit ouvert xce que ca donne à grand vitesse (max 30km/h vu que le temps est menacant...); donc j'sais pas si il y a le filet anti-remous? Et combien ça coûte?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 12:32 Message  
Yonathân

Et bien toutes mes félicitations pour ta nouvelle acquisition , c'est sur que ca doit te changer de rouler dans une belle titine la 207CC , mais question d'aller au travail avec , prends le dessus , et vas y , n'ai pas honte surtout , ca serait domage !!
J'avais un peu ce malaise au début lors de ma première CC lol  , mais ca m'a vite passé , et je ne fais pas attention à tous ceux qui sont purement des méchants jaloux et autres , car sinon tu vis plus   .
Alors fais toi plaisir , roule et n'ai pas peur     .
Sinon , et bien le filet doit se voir si il est présent dans le coffre plié ou bien installé derrière, sinon tu peux en trouver pas trop cher sur le net , sur leboncoin et autre ... il y a des personnes sur le fofo qui en ont trouvé , alors si tu ne l'as pas , tu verras , c'est un élément indispensable à partir d'une certaine vitesse     , et en ce qui concerne le prix , tu devrais en trouver a partir de 80 euros .
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 12:33 Message  
Félicitations pour ta belle !
Moi aussi j'avais honte d'avoir une si belle voiture ! C'est quand même le monde à l'envers !

Le filet anti-remous, c'est ça :

Si tu en veux un, essaye d'envoyer un MP à michdepain, c'est lui qui m'avait vendu le miens, et si il lui en reste, le prix défie toute concurrence !

Maintenant on veut une présentation, avec photos, et tout et tout !

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 12:36 Message  
   YESSS YESSSS  on veut des photos ......Yonathân, montre nous ta belle titine    

Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 12:37 Message  
En plus, une noire, ça me fait penser à celle de Rémi avant qu'il la remplace par sa grande soeur, en blanche !

Répondre en citant
Mar 07 Juin 2011 12:41 Message  
         Ahlalala oui comme tu dis mon ami une belle noire , ca me rappelle de bons moments       , mais maintenant c'est une belle blanche       .
Bonne journée à toi mon ami Flash
Rémi

Répondre en citant
Jeu 17 Nov 2011 1:04 Message Futur achat occasion cc 
Salut, je passe en revue le forum depuis qq jours car je crois que je vais craquer pour une belle 207 cc. J'ai donc besoin de conseils. Deja commencons par mes besoins et moyens: Je roule moins de 20 000 km/an et j'ai budget de 10000 a 11000 euros.
Apres qq recherches sur des sites de constructeurs je me rends compte qu il y a pas mal de véhicules dispo dans ce budget. J'ai donc affiné ma cible: plutôt essence mais pourquoi pas hdi car je suis toujours prêt à faire des économies au niveau de la pompe. Ensuite pas THP car il a plutôt mauvaise presse. Sinon pas forcément de 17' plutôt 16' car lorsqu'il faut changer les pneus c qd même moins cher. Et enfin gros dilemme: faut il privilegier une occasion constructeur pour avoir une garantie ou pas et aller voir du cote de clic peugeot par exemple... Je comprends que les ccistes sous garantie constructeurs ont régulièrement des pb alors sans garantie aie aie !... Qu'en pensez vous ? Est-ce que je raisonne bien ? Ai-je oublie qq. chose ? Merci d'avance

Répondre en citant
Jeu 17 Nov 2011 10:19 Message Re: Futur achat occasion cc 
Cessez a écrit:
Salut, je passe en revue le forum depuis qq jours car je crois que je vais craquer pour une belle 207 cc. J'ai donc besoin de conseils. Deja commencons par mes besoins et moyens: Je roule moins de 20 000 km/an et j'ai budget de 10000 a 11000 euros.
Apres qq recherches sur des sites de constructeurs je me rends compte qu il y a pas mal de véhicules dispo dans ce budget. J'ai donc affiné ma cible: plutôt essence mais pourquoi pas hdi car je suis toujours prêt à faire des économies au niveau de la pompe. Ensuite pas THP car il a plutôt mauvaise presse. Sinon pas forcément de 17' plutôt 16' car lorsqu'il faut changer les pneus c qd même moins cher. Et enfin gros dilemme: faut il privilegier une occasion constructeur pour avoir une garantie ou pas et aller voir du cote de clic peugeot par exemple... Je comprends que les ccistes sous garantie constructeurs ont régulièrement des pb alors sans garantie aie aie !... Qu'en pensez vous ? Est-ce que je raisonne bien ? Ai-je oublie qq. chose ? Merci d'avance

et bienvenu

Entre essence et diesel, n'oublie pas qu'il n'y a pas que le prix de l'essence à prendre en compte, mais le surcout à l'achat de la voiture, les entretiens, etc  . On en parle régulièrement dans d'autres topics  

Pour la taille des jantes, c'est suivant tes gouts. C'est sur que les pneus sont légèrement moins cher avec des 16" que des 17", et que c'est plus confortable, mais il y a aussi le look générale de la voiture. C'est comme le choix sièges cuir ou pas  ...

Si tu ne souhaite pas la THP, il ne te reste que le VTi. Il y a des comparatifs entre ces 2 moteurs plein le forum  

C'est sur que pour un cabriolet, il vaut mieux une garantie constructeur. On a plus de risques de problemes que sur une berline, à cause du toit et des joints.

Répondre en citant
Jeu 17 Nov 2011 18:25 Message  
salut tigé,
merci pour tes précisions; s'agissant des km, je vois pas mal d'occaz aux alentours de 70 000 km dans mon budget, parfois moins, parfois bcp plus (100 000 km), j'aimerais donc savoir quelles sont les réparations à prévoir en fonction des km effectués par les occaz auxquels je pourrais m'intéresser et donc éviter les mauvaises surprises 3 mois après l'achat.

d'après vos expériences et connaissances des CC (plutot essence car je vise une VTI), pourriez vous me renseigner sur les km moyens à compter desquels il faut changer les éléments suivants:

- pour les pneus: d'après les posts ca semble être en moyenne dans les 20 000 km pour les pneus, est-ce correcte ?
- l'embrayage (avec conduite normale cad pas comme un malade et sans vice caché):
- plaquette avant:
- amortisseurs avant:
- amortisseurs arrière:
- silencieux:
- catalyseur:
- kit de distribution:

Enfin, j'ai meme vu un post précisant qu'au bout d'un certain nombre de km le train avant était à changer  
j'ai cru comprendre que c'était du au fait que le moteur est plutot lourd et qu'à long terme ca pèse lourdement...

Est-ce que vous voyez d'autres pièces auxquelles je n'aurais pas pensé ?

Répondre en citant
Jeu 17 Nov 2011 19:26 Message  
Salut  
J'ai une 207 CC VTI sport pack, avec filet anti-remous et cuir couleur oran (écru).
Ma voiture à 28000 km, je fais un tout petit peu moins de 20000 km/an, et quand je vois que le prix à la pompe entre diesel et essence se ressert, et le plaisir de conduite que j'ai avec ce petit moteur (mais qui me suffit), je ne regrette pas du tout mon choix... Le seul truc c'est la décote (ma voiture à perdu 4500 euros en 18 mois...) Toi tu n'auras pas une grosse décote si tu achètes moins cher, environ 11000 euros donc.
Pour les pneus, rare sont les CC qui dépassent 40000 km à l'avant. Vu l'usure des miens, je pense qu'à 35000 faudra changer.

Pour les plaquettes et disques, cela dépend aussi comme les pneus du style de conduite et du type de trajet. A mes yeux, un jeu de plaquettes doit normalement faire 70 000 km, pour une voiture de tourisme ordinaire...

En tout cas vérifie l'état des pneus, un bridgestone, prix internet, c'est environ 130 euros... le pneu, donc les 2 pneus plus le montage, et on à 300 euros...

Bonne recherche, et surtout essaie une CC, avec si possible le même moteur que tu veux... T'es d'où ? si t'es pas loin de chez moi, why not...  

Répondre en citant
Jeu 17 Nov 2011 19:28 Message  
Pour les amortisseurs, aucune idée.
Pour la distribution, sur le VTI, c'est une chaine, donc changement tous les 240000 km de mémoire...

Répondre en citant
Jeu 17 Nov 2011 19:47 Message  
Salut Pitt Gab'
Je vais commencer mes essais des que possible, c sympa de proposer un essai mais je ne suis pas à côté de chez toi sauf parfois dans le sud de l'Oise...
Tes infos me rassurent un peu merci, c rassurant de lire des posts de ccistes qui n'ont pas de pb, des frais ou litiges dans ts les sens    pour les pneus les 300 euros c pour des 17' ?
Un avis sur le train avant à changer ? C ambiance légende urbaine ou quoi ? Un poste de Renault-istes a
Enfin niveau conso ta cc donne quoi ? Autoroute ville ?
Merci

Répondre au sujet Page 2 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC