http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Incroyable ! Porte cassée en s'ouvrant
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 08 Nov 2011 10:23 Message  
Voilà, après discutions, menace d'intenter un procès pour vice de construction et changement de garage, Peugeot accepte de prendre en charge la totalité des frais de réparation (c'est-à-dire le changement de la porte et la réparation de l'aile avant gauche).

Tout est bien qui fini bien... mais pourquoi faut-il toujours se battre pour obtenir gain de cause ?

La voiture a 25.000 km et a eu 4 ans au mois de juillet 2011.

PS. En y regardant bien :

de l'avant de la voiture on remarque une légère différence de teinte entre la porte et l'arrière ;
de face on ne voit rien ;
de l'arrière vers l'avant on ne voit rien non plus.

Merci au membre du personnel du garage qui est intervenu auprès de Peugeot dans cette affaire.

Répondre en citant
Mer 09 Nov 2011 9:51 Message  
chris1147 a écrit:
Voilà, après discutions, menace d'intenter un procès pour vice de construction et changement de garage, Peugeot accepte de prendre en charge la totalité des frais de réparation (c'est-à-dire le changement de la porte et la réparation de l'aile avant gauche).

Tout est bien qui fini bien... mais pourquoi faut-il toujours se battre pour obtenir gain de cause ?

La voiture a 25.000 km et a eu 4 ans au mois de juillet 2011.

PS. En y regardant bien :

de l'avant de la voiture on remarque une légère différence de teinte entre la porte et l'arrière ;
de face on ne voit rien ;
de l'arrière vers l'avant on ne voit rien non plus.

Merci au membre du personnel du garage qui est intervenu auprès de Peugeot dans cette affaire.

Juste un mot : BRAVO!

Répondre en citant
Mer 09 Nov 2011 16:03 Message  
   Il faut se battre tous les jours , c'est la dure loi de la vie .    Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 06 Déc 2011 20:33 Message  
Re problème !

Après les nombreuses remarques de mes voisins me voyant passer sous leurs fenêtres je suis bien obligé de constater la différence de teinte entre la porte remplacée et le montant arrière de la voiture.

Je vais donc devoir encore retourner au garage pour régler ce problème.

Je pensais que c'était minime mais en passant le volant et en regardant la voiture passer on se rend immédiatement compte que ce n'est pas un détail.

Bref, un travail mal fait.

Répondre en citant
Jeu 08 Déc 2011 0:37 Message  
Pfff, espère que Peugeot vont bien refaire mes bas de caisse... sous garantie bien sur mais bon

Bon courage pas toujours facile de se battre contre Peugeot et ses garages

Répondre en citant
Jeu 29 Mar 2012 22:10 Message  
bonjour tout le monde,

j'ai une 207cc féline, et comme (viviblement) beaucoup de personnes j'ai ma portiere conducteur qui s'est affaissée. On m'informe à mon garage peugeot que les frais  son à ma charge. J'hallucine.
j'ai contacté mon assurance et je ne dispose pas de protection juridique, quelle solution s'offre à moi SVP?

Répondre en citant
Jeu 29 Mar 2012 23:27 Message  
Tu n'as aucune assistance juridique via ton contrat d'assurance ?  
Appel le service client Peugeot, éxplique-leurs ton problème, réuni des preuves, des témoignages comme quoi c'est un problème connu (article de presse y compris)...
Si t'es hors garantie, je doute qu'ils prennent 100% des frais en charge par contre  
Ils t'ont fait un devis déjà ?

Bon courage pour la suite des démarches, il m'était arrivé la même avec un volant moteur, ils ont fait les réparations le jour ou ils ont eu mon avocat au téléphone...  

Répondre en citant
Jeu 19 Avr 2012 22:52 Message  
Voilà, en finalité la voiture a été repeinte une deuxième fois aux frais de Peugeot.

Répondre en citant
Ven 20 Avr 2012 9:08 Message  
Peut t-on anticiper ce probleme ?

Répondre en citant
Lun 14 Mai 2012 20:39 Message  
Il y a au moins 2 ans, j'avais remarqué que les portes de ma cc avaient tendance à se dévisser au niveau des charnières. J'ai remarqué la même chiose sur la 207 berline 3P de ma femme.
Cela pourrait-il être à l'origine d'une éventuelle déformation de la portière lorsque la portière a longtemps fonctionné dessérée ?

Répondre en citant
Jeu 04 Juil 2013 10:21 Message  
Bonjour a tous me voila de nouveau , c'est a mon tour de voir la porte coté conducteur s'affaisser legerement ,mais juste assez pour que celle ci ne se feme plus ou en la levant.et allez ...direction l'agent PSA ;verdict faut changer la charnière la repeindre etc etc ...3/4 jours d'immobilisation pffffffffffffff
La nonplus pas de garantie ni de recours possibles .
Après  l'esp,l'usure prematurée des pneus ca continue...

Répondre en citant
Jeu 04 Juil 2013 11:58 Message  
Tu as fait un devis ? . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Ven 05 Juil 2013 7:23 Message porte cassée 
le metal (la tole) des portes provient de chez Arcelor Mittal....   

Répondre en citant
Mer 22 Oct 2014 14:20 Message Ppotière conducteur 207CC qui tombe 
Bonjour, je n'en reviens pas, hier ma porte gauche est descendue de quelques millimètres et impossible de la refermer.
J'ai fait appel à mon garagiste et il m’a dit qu'il avait déjà dépanné le même modèle il y a quelques jours.
Je pensais qu'il avait enfin réglé mon problème mais aujourd'hui rebelote la porte est de nouveau décalée.

Si vous avez uien solution à me proposer n'hésitez pas?

MERCI PAR AVANCE......

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC