http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Etouffée et tuée par le toit d'un cabriolet !
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 21 Sep 2011 10:01 Message  
c'est quand même bizarre cet accident pour fermer ou ouvrir le toît faut pas tenir le bouton? comme sur nos CC française? si on lâche tout s'arrête non? ou alors la femme a tenue le bouton est s'est suicidée? ya pas de sécurité chez BMW je comprends pas?

Répondre en citant
Mer 21 Sep 2011 17:46 Message  
Peut-être qu'elle avait mis une pièce pour bloquer le système de commande ??, c'est une mort atroce pour moi . Ptitlutin

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 23 Sep 2011 16:21 Message  
pour moi elle a du nettoyer le parebrise coté extérieure en étant debout dans l'habitacle, ses pieds trainant un peu partout sur les boutons, et a déclenché la manœuvre du toit sans faire exprès. Elle n'a pas vu le toit venir sur elle.

Répondre en citant
Ven 23 Sep 2011 21:56 Message  
je penche aussi sur cette hypothèse.. prise de panique elle n'a pas du retirer son pied du bouton....

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Sam 24 Sep 2011 8:40 Message  
Sérieusement vous pensez vraiment quand nettoyant son pare brise son pied est resté sur le bouton? même si c'est le cas elle a dû voir le toit arriver donc lacher le pied du bouton? c'est plutôt logique donc si nous suivons la logique de la cinématique et du fonctionnement de la fermeture ça aurait dû se stopper instantanément pour moi cette hypothèse n'est pas possible. C'est quand même étudié pour s'arrêter en cas de mauvaise manoeuvre!! je pense à un suicide...ou alors elle a voulu voir si la sécurité d'arrêt fonctionnait c'est pas explicable autrement on ne reste pas dans le champs de fermeture du toît....volontairement...toutes personnes lucides fais attention après peut'être quelle prenait des drogues, médicaments etc...

Répondre en citant
Sam 24 Sep 2011 13:55 Message  
princesseluxiole a écrit:
je penche aussi sur cette hypothèse.. prise de panique elle n'a pas du retirer son pied du bouton....

Je penche sur cette hypothèse. Ptitlutin   

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 25 Sep 2011 18:34 Message  
Et bain elle devait pas être souple paix à son âme...

Répondre en citant
Jeu 29 Sep 2011 19:50 Message  
nounours91 a écrit:
Sérieusement vous pensez vraiment quand nettoyant son pare brise son pied est resté sur le bouton? même si c'est le cas elle a dû voir le toit arriver donc lacher le pied du bouton? c'est plutôt logique donc si nous suivons la logique de la cinématique et du fonctionnement de la fermeture ça aurait dû se stopper instantanément pour moi cette hypothèse n'est pas possible. C'est quand même étudié pour s'arrêter en cas de mauvaise manoeuvre!! je pense à un suicide...ou alors elle a voulu voir si la sécurité d'arrêt fonctionnait c'est pas explicable autrement on ne reste pas dans le champs de fermeture du toît....volontairement...toutes personnes lucides fais attention après peut'être quelle prenait des drogues, médicaments etc...

ben non ca s'arrete pas si ya pas un systement anti pincement....

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Sam 07 Jan 2012 17:54 Message  
thank you for sharing

Répondre en citant
Dim 08 Jan 2012 0:08 Message  
on voudrait le faire qu'on y arriverait pas...

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC