http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Détoiter en Belgique ? MDR ?
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 08 Déc 2011 0:44 Message  
Ha des membres Belge

Tu es de ou Daniel Alliance?

Moi idem dès que je peux hop le toit dans le coffre, même encore mnt donc aux mois de décembre avec un brin de chauffage et le windstop nos soucis même sur autoroute ou les gens rigole bien

Et la je me dis qu'il ne connaisse pas le bonheur de rouler en cab avec leur clim a fond et leur vitre remonter :/

Ma belle:

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant
Ven 09 Déc 2011 14:08 Message  
moi etant du sud, des que je roule à l'air libre c'est casquette obligatoire... sinon non c'est pas insupportable dans le sud, l'été il fait chaud mais l'air circule mieux dans l'habitacle!

Répondre en citant
Dim 11 Déc 2011 18:04 Message  

Salut Denisdenvan, je suis à Theux.

Tout à fait d'accord avec Nettoyer la maison (MDR) ... c'est loin d'être insupportable dans le sud de rouler  détoité ... j'y passe 6 semaines par an (dans le Var) et là c'est le pied ... détoité du matin au soir  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Lun 12 Déc 2011 9:32 Message  
Ha oki sa fait un peu loin pour faire un shoot photos :p

Répondre en citant
Lun 12 Déc 2011 17:06 Message  
Daniel Alliance a écrit:

Salut Denisdenvan, je suis à Theux.

Tout à fait d'accord avec Nettoyer la maison (MDR) ... c'est loin d'être insupportable dans le sud de rouler  détoité ... j'y passe 6 semaines par an (dans le Var) et là c'est le pied ... détoité du matin au soir  

le top c'est sur la route le coucher de soleil, ou la couleur du ciel entre nice et monaco sur la moyenne corniche faudrait que je filme en roulant un jour!

Répondre en citant
Lun 12 Déc 2011 18:20 Message  

@ denisdenvan : qui sait peut-être qu'on se croisera un de ces 4 ... (t'es où toi ?)

@ Nettoyer la maison : pareil qui sait moi je suis sur Hyères (les salins d'Hyères plus précisément ; les 15 derniers jours en avril et souvent du 20 août au 20 septembre)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Mar 13 Déc 2011 11:23 Message  
Vi possible, moi a la panne

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC