http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
SmartTOP cabriolet 207 CC
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 05 Mar 2012 18:26 Message  

Question subsidiaire ... il me semblait avoir lu quelque part qu'en détoitant "moteur coupé" la durée de vie de la batterie était dérisoire ... quid donc si je détoite plusieurs fois (2 ou 3 fois) par jour ?   je risque de pousser pour pouvoir démarrer ?  LOL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur

Répondre en citant
Lun 05 Mar 2012 19:40 Message  
Les 10% de remise et les frais de port gratuits fonctionnent aussi pour l'achat d'un Yatour ?      

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 05 Mar 2012 20:06 Message  
Bonjour,

Je vais peut etre me laisser séduire... Si vous voulez bien patienter un peu, peut etre que je craquerai dans quelques semaines !
Sinon, pour ma part, j'habite en périphérie de toulouse. J'dis ça, j'dis rien... :p

En tout cas, merci pour votre offre.

A bientot !

Répondre en citant
Mar 06 Mar 2012 10:38 Message  
Daniel Alliance a écrit:

Question subsidiaire ... il me semblait avoir lu quelque part qu'en détoitant "moteur coupé" la durée de vie de la batterie était dérisoire ... quid donc si je détoite plusieurs fois (2 ou 3 fois) par jour ?   je risque de pousser pour pouvoir démarrer ?  LOL

Question que je me pose également, mais bon dans la logique des choses si tu détoite c'est que tu vas rouler avec donc la batterie vas se recharger

Répondre en citant
Dim 11 Mar 2012 15:07 Message  
Pour répondre à tous le mondes,
les 10% concerne tous les articles du site autoradios, smarttop et interface usb, simplement me prévenir par mail ou téléphone avant de commander.

Pour la batterie elle se décharger si vous ne roulez pas mais en général vous ne décapotez pas et recapotez pas 3 fois dans la journée sans prendre le volant et donc recharger la batterie.

Pour ceux qui sont près de toulouse, installation possible et remise en main propre bien sur

Répondre en citant
Dim 11 Mar 2012 15:44 Message  
Herf c'est bête que j'habite pas près de toulouse :/

Répondre en citant
Mar 13 Mar 2012 12:51 Message  
denisdenvan a écrit:
Herf c'est bête que j'habite pas près de toulouse :/

Peur de l'installation?

Répondre en citant
Mar 13 Mar 2012 13:30 Message  
Ouep

Répondre en citant
Mar 05 Juin 2012 19:55 Message  
Bonsoir,

je serai fortement intéressé par ce module, mais pour la programmation, j'ai une question : mon cc est équipé du Wip Nav, comment on peut faire la programmation par l'autoradio ?

De plus je suis sur la Réunion, la livraison est possible en marquant "Cadeau" pour m'éviter les frais d'octroi de mer ?

Cordialement.

Claude.

Répondre en citant
Mer 06 Juin 2012 17:05 Message  
claude97490 a écrit:
Bonsoir,

je serai fortement intéressé par ce module, mais pour la programmation, j'ai une question : mon cc est équipé du Wip Nav, comment on peut faire la programmation par l'autoradio ?

De plus je suis sur la Réunion, la livraison est possible en marquant "Cadeau" pour m'éviter les frais d'octroi de mer ?

Cordialement.

Claude.

essaye d'envoyer un mp ou un email tu aura une réponse plus rapide  

Répondre en citant
Ven 08 Juin 2012 5:59 Message  
Merci...

Je vais essayer le MP, ou même en passant par le site....

Claude.

Répondre en citant
Mar 12 Juin 2012 6:33 Message  
ou bien ?? sinon !!
donne a li un bouteille rhum charette , moin lé sur ou ça fair plaisir a li  ....   
  la réunion lé la

Répondre en citant
Mer 13 Juin 2012 19:38 Message  
Pour ma part, j'ai acheté une 207cc l'année dernière, et j'avais acheté le module avant même d'avoir reçu la voiture...
Franchement, c'est l'accessoire indispensable pour décapoter dès que l'occasion se présente.  3 clics sur la clé en approchant de la voiture, et lorsqu'on arrive, la voiture est déjà décapotée... Pareil en quittant la voiture !!!  

Pour l'installation, c'est franchement super simple et accessible à tout le monde...
Il y a 4 vis à enlever pour démonter la banquette arrière, et ensuite 2 prises à débrancher et à rebrancher sur le module en question, puis enfin brancher le module à la place des deux qu'on a débranché... Il y a des couleurs, donc impossible de se tromper  
Ensuite, il n'y a plus qu'à remettre la banquette.

Donc à ceux qui ont peur de l'installation, franchement, il n'y a pas de quoi... Les seuls outils nécessaires à l'installation sont ceux que l'on doit utiliser pour enlever les vis de la banquette....
Téléchargez la notice sur le site du fabriquant pour vous faire une idée....  
Au pire, si vraiment ça vous fait trop peur, je veux bien vous filer un coup de main du côté de Torcy pour mettre en place le boitier.

Pour infos, comme je revends actuellement ma voiture (voir section petites annonces du forum), je revends également le module de détoitage à part. Contactez moi par MP si vous êtes intéressé !!!  

Répondre en citant
Ven 22 Juin 2012 15:52 Message  
Je confirme et reconfirme GwenDom, J'ai installé le module mod4cars il y as 1an de cela et je ne le regrette absolument pas du tout non plus pour les memes raisons.
De plus je n'ai pas eu tres peur et ai assez souvent décapoté entre 40 et 50km/h et cela depuis 1ans sans jamais avoir le moindre probleme.. (je fais cependant attention de le faire sur une route en bon état: pas de nis de poule, passage piéton surélevé,...).
Je vous le conseil vivement, Je n'irais pas dire que ca "change la vie" mais le module est extrement simple a installer avec le tuto et de plus il se désactive factilement depuis l'autoradio en cas de besoin.
Le tout utilisable avec la clef d'origine en plus, rien a redire sincerement le module fait plus que parfaitement sont job  

Répondre en citant
Dim 06 Jan 2013 16:08 Message  
Bonjour le site higt tech et t il serieux?

Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC