http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Le cabriolet 208 n'existera jamais............
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 01 Avr 2012 16:21 Message  
J'ai été essayé la 208 berline , bien et aux dires du commercial il y aura bien une 208 CC . J'en sais pas plus . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 03 Avr 2012 9:49 Message  
Hier j'ai était voir et essayé la nouvelle 208, j'ai parlai longuement avec le patron de garage qui commence a bien me connaître et qui aime que je lui donne mon avis.

Donc l'année prochaine il y aura la 2008 suv et la sw donc la break et dans seulement 3 ans la 208Cc.

Répondre en citant
Mar 03 Avr 2012 21:03 Message  
Ma voiture aura 9 ans , ???    j'ai le temps de vivre des aventure encore avec . De plus moi aussi j'ai essayé la 208 , je reste sur ma faim . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mar 03 Avr 2012 23:09 Message  
ptitlutin a écrit:
je reste sur ma faim . Ptitlutin    
Pour quelles raisons ?  

Répondre en citant
Mer 04 Avr 2012 5:52 Message  
J'ai essayé la 1.4 hdi en boîte stt.

Ben la boîte est pas réactif du tout, sinon la voiture cava c'est bien mais sa casse pas des briques surtout vus le prix.

Répondre en citant
Mer 04 Avr 2012 11:29 Message  
denisdenvan a écrit:
Hier j'ai était voir et essayé la nouvelle 208, j'ai parlai longuement avec le patron de garage qui commence a bien me connaître et qui aime que je lui donne mon avis.

Donc l'année prochaine il y aura la 2008 suv et la sw donc la break et dans seulement 3 ans la 208Cc.

pas très logique de lancer la CC en milieu voir fin de vie de la 208CC, voir la sortir lorsque la 208 sera en phase 2 ...

Je pensais que Peugeot voulais renouveler assez fréquemment sa gamme pour concurrencer les autres marques. ( la 208 est sortie un peu trop tard sur le marché d'ailleurs )

Répondre en citant
Mer 04 Avr 2012 11:45 Message  
La 208 sort juste avant la Clio4 donc pour moi bien placé dans le temps.

Par contre je suis du même avis pour moi la 208CC ou cabriolet sortira en 2013 mais pas dans 3ans, à cette échéance on parle d'une 208 RCZ et/ou roadster (2places).

Répondre en citant
Mer 04 Avr 2012 17:08 Message  
Punkero69 a écrit:
ptitlutin a écrit:
je reste sur ma faim . Ptitlutin    
Pour quelles raisons ?  

Je ne suis pas à l'aise dans le siège d'une trois portes et pourtant je suis petit. Le tableau de bord a un tas de nouveautés mais mal disposées, rien d'ergonomique. La diesel que j'ai essayé je l'ai trouvé plus bruyante que la 207CC diesel et pas bien nerveuse . Le volant pas terrible . Quant aux finitions pas d'améliorations on retombe dans les mêmes vices de fabrication . la radio tactile , bien à condition de ne pas avoir le soleil , parce que l'on voit plus rien .

Le côté positif, elle est plus légère , moins large mais quand même spacieuse et elle est agréable à regarder , l'arrière est pas mal réussie .  

Attendons la 208CC pour espérer une bonne surprise       Ptitlutin    

Répondre en citant
Mer 04 Avr 2012 20:28 Message  
ptitlutin a écrit:
mais mal disposées, rien d'ergonomique.
Hmmm... Je l'ai pas éssayé, mais ça je m'en doutais déjà fortement...  
Le coup du combiné d'instrumentation entre le hud et classique dans le cerceaux du volant c'est pas ce qu'il y avait de mieux à faire...  
Puis c'est un gros reproche que je faisais déjà à Peugeot sur tout les modèles, récent à propos des différentes commandes...

Ça sent la clé sous la porte pour Peugeot cette histoire...

http://www.caradisiac.com/PSA-vend-son-siege-social-Avenue-de-la-Grande-Armee-77556.htm

Répondre en citant
Ven 06 Avr 2012 21:46 Message  
http://www.challenges.fr/entreprise/20120406.CHA5150/peugeot-reduit-le-nombre-de-declinaisons-de-la-208.html

Répondre en citant
Dim 08 Avr 2012 14:07 Message  

a ma concession, il y a 2 208, 3 et 5 portes. Ben je suis aussi d'accord pour l'ergonomie au volant. Je fais 1m90 avec de longues jambes, il n'est pas évident de trouver une bonne position pour le volant, Trop bas, et on se cogne la jambe contre le volant a chaque embreillage , trop haut, et on masque la vue des compteurs. ...
Et perso, je trouve qu'il y a trop de plastique noir brillant dans l'habitacle ... Et en general, je trouve que la voiture fait trop clinquant, trop de chrome ( enfin plastique chrome) partout. L'effet Citroen je suppose ....

Répondre en citant
Dim 08 Avr 2012 14:21 Message  
fede a écrit:
http://www.challenges.fr/entreprise/20120406.CHA5150/peugeot-reduit-le-nombre-de-declinaisons-de-la-208.html

bah, si Peugeot ne fait rien, il y a la 308cc, ou alors d'autres marques dans le commerce pour trouver un cabriolet.  Cest mon opinion bien sur, mais venant d'une 207 et d'une 207cc, soit je monte de gamme ( gamme 308) soit je vais ailleurs si la 208cc tarde a venir ... Je ne suis pas marié a Peugeot aussi ...

En tout cas, une 208 sans CC est une erreur grave à mon avis.
Pour Peugeot, la vente de la 207 etait une déception. Mais si il n'y avait pas de 207cc pour augmenter le niveau, alors c'etait une catastrophe.
Et il ne faut pas se leurrer, la 208 n'a rien de speciale que ce soit dans le prix et le design, lorsqu'on voit la concurrence asiatique.

Répondre en citant
Dim 08 Avr 2012 16:28 Message  
le cabriolet c'est fini    ça ne sera plus qu'un marché de niche car avec le nombre de modèles sorti depuis ces 12 dernieres années je pense que le marché a été saturé donc fini les gros volumes donc lorsqu'on lance un modèle on regarde ça rentabilité et ci celle-ci n'est plus au rendez-vous on hésite a le produire
regardé la renault wind un flop magistral et j'en avais déjà parlé lors de sa sortie ici http://www.207cc.net/peugeot-vp67547.html#67547

Répondre en citant
Dim 08 Avr 2012 17:53 Message  
fini le cabriolet, je ne pense pas, il y a toujours la clientele pour ca ...
Mercedes a fait un facelift de la slk et sl, mini sort la roadster, vw avec sa golf cab ... et je ne pense pas que audi et bmw suppriment ses cab du catalogues   c:est comme dire que Mazda arrete la mx-5 ... mais bon je peux me tromper aussi, suffit de regarder Honda avec sa S2000.

Bon maintenant esce que Peugeot sais rentabiliser une 208CC qui démarre a 17.000€ ?  ( je me calque sur la 207CC ) sachant que le mecanisme de toit existe deja. Le gros probleme est que la 207 est difficile a cataloguer : pas vraiment une citadine, car trop grande et lourde, pas une routière, car trop petite et il y a la 308 pour cela. La 207CC pareille, pas vraiment un roadster2 places avec un moteur puissant par rapport a la concurrence, et pas réellement une 4 places pour faire partie des grands cab . Les autres marques ont bien compris ce probleme, et ont crée une catégorie a part : mx5, slk, z4, TT cab, 370Z. Et ca marche et resiste dans le temps. Mais  Peugeot ne se tourne pas vers cette clientele helas et prefere s'orienter vers les familiales avec des exceptions comme la Rcz . Peugeot aura les couilles de toujours proposer un cab dans son catalogue ou va t il se dégonfler comme Citroen et ford ?

Concernant la wind, ben c'etait un flop d'avance, il n'y avait que Ferrari pour s'en sortir avec une serie super limitée.

La 500C s'en sort bien je trouve, et la smart cab aussi, vu le nombre que je croise sur les routes.

Répondre en citant
Dim 08 Avr 2012 18:34 Message  
tigé a écrit:
En tout cas, une 208 sans CC est une erreur grave à mon avis.

Jo

Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC