http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
207 cc 120ch 1.6
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 11 Avr 2012 21:03 Message  
bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum....
Je viens d'acquérir une 207 cc 1.6 vti de juillet 2011 avec 10 kms, j'ai bien dis 10 kms pour 15000 euros auprès d'un intermédiaire sur LYON qui rachète des stocks directement à SOCHAUX. Le véhiucle est resté sur parc plusieurs mois. J'ai encore un an et demi de garantie constructeur et il s'agit bien d'un véhiucle français. Avec les options cela fait presque 30 pour cent de remise. Pas mal.... Si cela interesse quelqu'un je transmettrais l'adresse.  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 11 Avr 2012 21:12 Message  
DID69 a écrit:
bonjour,
je suis un petit nouveau sur le forum....
Je viens d'acquérir une 207 cc 1.6 vti de juillet 2011 avec 10 kms, j'ai bien dis 10 kms pour 15000 euros auprès d'un intermédiaire sur LYON qui rachète des stocks directement à SOCHAUX. Le véhiucle est resté sur parc plusieurs mois. J'ai encore un an et demi de garantie constructeur et il s'agit bien d'un véhiucle français. Avec les options cela fait presque 30 pour cent de remise. Pas mal.... Si cela interesse quelqu'un je transmettrais l'adresse.  

DID69
Et bien permets moi de venir te souhaiter la bienvenue sur ce ptit fofo très sympa    .
Bravo pour cette superbe acquisition effectivement c'est une superbe affaire très peu de kms et une année 2011 !! félicitations pour les 30% de remise et cette garantie c'est cool    
Et bien n'hesites pas à te présenter dans la bonne section du fofo et n'hesites pas à nous presenter ta belle en photos Sur ces mots, je te souhaite bonne route au volant de ta belle 207cc , et bonne soirée ....   !!!!
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Jeu 12 Avr 2012 10:53 Message  
Bravo DID69 pour ta négociation et bienvenu sur le forum . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Ven 13 Avr 2012 10:40 Message  
MERCI DE L'ACCUEIL
CE SITE EST SUPER. IL PERMET EN UN CLIN D'OEIL D'AVOIR UNE VUE GENERALE DES SUJETS QUI NOUS INTERRESSENT.

Répondre en citant
Dim 15 Avr 2012 11:27 Message  
j'ai ma 207 youpiiiii! en plus il a fait beau ces derniers jours alors vous pensez bien que j'en ai profiter! par contre je n'arrive pas a poster mes photos

moi ma 207 est de septembre 2011 5100km a 14400euros et elle est superbe! je suis tres heureuse et ne regrette pas ma fiesta pour l'instant lol

Répondre en citant
Dim 15 Avr 2012 12:23 Message  
filoute a écrit:
j'ai ma 207 youpiiiii! en plus il a fait beau ces derniers jours alors vous pensez bien que j'en ai profiter! par contre je n'arrive pas a poster mes photos

moi ma 207 est de septembre 2011 5100km a 14400euros et elle est superbe! je suis tres heureuse et ne regrette pas ma fiesta pour l'instant lol

filoute

Et bien toutes mes félicitations pour ta voiture !! c'est super , et profite bien de ces quelques trouées de soleil pour détoiter à fond et rouler cheveux au vent    .
Dès que tu pourras , poste quelques photos , on sera ravi de la découvrir ta belle titine
Bonne fin d'après midi
Bise
Rémi

Répondre en citant
Lun 23 Avr 2012 15:16 Message  
Bonjour à tous - je suis nouveau sur ce forum - Je me nomme Olivier Shonin -
Je suis preneur du contact proposé de l'intermédiaire de Lyon - je suis à la recherche d’une Peugeot 207 cc.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC