http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
[TUTO] Démontage contacteur de frein problème régulateur
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 07 Avr 2015 11:19 Message  
Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum j'ai eu l'occasion d'utiliser ce tuto ce matin. Cela m'a été fort utile.
Merci au rédacteur de faire partager son expérience
Kirt83

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 07 Avr 2015 11:45 Message  
kirt93

Bienvenue sur le forum
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 08 Avr 2015 5:53 Message  
kirt83 a écrit:
Bonjour a tous,
Nouveau sur ce forum j'ai eu l'occasion d'utiliser ce tuto ce matin. Cela m'a été fort utile.
Merci au rédacteur de faire partager son expérience
Kirt83

c'est le but des forums ; le partage d'informations pour éviter d'avoir des factures à 3 chiffes la plupart du temps .
ça fait toujours plaisir et c'est rare de voir quelqu'un remercier nos membres  

Répondre en citant
Sam 22 Aoû 2015 16:29 Message  
super j ai suivi tes conseils
le regulateur marchait une fois tous les 36 du moi et quand il maarchait des qque je frenaiss l ordinateur me disait SERVICE avec un bip
j ai donc suivi tes conseil je l ai demonte et un bain dans le w 40 ( produit miracle)
et en regardant tes photos je me suis apercu que la tige marron etait plus longue que sur le mien j ai donc tire dessus de trois cran et remontage et la le regulateur a lair de remarcher
merci
surtout que lea voiture (c4) s en va mardi elle est vendu c est en refaisant les bricoles comme ca que tu remedies au petit souci
j ai encore le probleme des radars de recul
mais ca c est pas grave
merci a vous

Répondre en citant
Dim 30 Aoû 2015 10:36 Message wD40 sur contacteur de frein 
Bonjour,
grace a ce tuto sur le nettoyage du contacteur de frein , mon problème d'allumage des stop est résolu sur ma petite 207 de 2007

par contre il m'arrive un truc bizarre .
il y a depuis , et aléatoirement , une perte de puissance de l'accélération .
je suis obligé de lever le pied et de réaccélérer ... et ça repart jusqu'a la prochaine décélération .....
5 ou 6 fois sur 30km

alors c'est vrai que je n'ai pas mégoté sur la giclée de WD40
Peut être cela a toucher autre chose (je pense au contacteur d'embrayage ) , mais je n'ai pas de régulateur sur ma voiture ,donc je ne sais pas à quoi il sert celui d'embrayage.

toujours est il que cela m'ennuie fortement, donc merci de votre aide
cordialement

jojo de l'Ain

Répondre en citant
Mar 08 Sep 2015 15:46 Message MERCIIIIIIIIIIIIIIIIII 
Je prends le temps de venir poster ici pour te remercier.

Cela faisait 3 ans que mon régulateur déconnait, lâchait ou fonctionnait pour un temps X...

Grâce à ton tuto et une petite demi-heure, il marche à présent AU POIL c'est incroyable !!!!!!!  

Donc 1.000 merci. Mon garagiste m'avait fait changer la plaquette : coût 50€ à la poubelle  

Ici : W40 sur le contacteur que j'ai aspergé tant et plus par les trous que je trouvais lol  

Pour le contacteur de l'embrayage je l'ai pas démonté, super inacessible. Grâce au petit tuyau rouge du W40 j'ai visé au pif et aspergé encore une fois la moitié du produit re-lol (et oui on se marre ici)  

Bref, je n'y croyais pas mais ça fonctionne, et je précise : A PARTIR DE LA 4ème VITESSE et 50KM/H  Fingers-In-The-Noose

Bonne route,

Julien  

Répondre en citant
Sam 20 Aoû 2016 19:00 Message  
Bonjour !

J'ai le problème avec ma 207  
Serait-il possible d'avoir les photos du tuto ?

Merci !

Répondre en citant
Ven 23 Déc 2016 8:45 Message  
Bonjour,

Ayant le même problème aléatoire de régulateur, et moultes visites chez le concessionnaire, je tombe enfin sur ce forum, avec apparemment un magnifique tuto qui sauve tout le monde.
Mais, comme SebCC, la question qui tue : Les photos sont-elles encore disponibles ?
Peut-être Kazaam si tu nous lis ?
Ou un admin qui retrouve ça dans une archive ?

Merci les amis !

Répondre en citant
Ven 23 Déc 2016 23:11 Message  
beaucoup de membres ont postés des images avec l'hébergeur images shark , mais celui ci a modifié ces conditions est beaucoup de photos ont disparus  , le conseil c'est de mettre directement sa photo sur le forum

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC