http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Coffre totalement bloqué !
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 20 Avr 2012 19:57 Message  
probleme resolu alors  

Répondre en citant
Sam 21 Avr 2012 15:39 Message  
yalienx a écrit:
Salut tout le monde,

Finalement, après avoir emmené la voiture chez Peugeot, il s'avère que mon problème vient d'un faisceau coupé... et tout ça va me coûter 400 euros, diag compris. Cher quand même... J'ai demandé qu'on me fasse aussi la reprogrammation pour ouvrir le coffre avec les boutons poussoirs.

Voili voilou...

Donc tu as eu raison de passer chez Peugeot , mais pourquoi tu as pu l'ouvrir quand même après une nuit ? . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 23 Avr 2012 21:34 Message  
Je ne sais pas. J'imagine que le câble devait être coupé mais qu'il faisait encore un peu contact avant de se sectionner complètement. En tout cas, c'est pénible le coffre bloqué !

Répondre en citant
Mer 25 Avr 2012 3:04 Message  
yalienx a écrit:
En tout cas, c'est pénible le coffre bloqué !
Surtout si tu venais d'acheter du poisson et qu'il doit attendre le weekend pour être débloquer ...        

Répondre en citant
Mer 25 Avr 2012 21:47 Message  
Punkero69 a écrit:
yalienx a écrit:
Surtout si tu venais d'acheter du poisson et qu'il doit attendre le weekend pour être débloquer ...        

Ou un cadavre  

Répondre en citant
Jeu 03 Mai 2012 16:53 Message  
cedro08 a écrit:
Punkero69 a écrit:
yalienx a écrit:

Ou un cadavre  

Justement, c'est pour ça que je me sentais un peu mal à l'aise en amenant la voiture au garage !!!!!!

Répondre en citant
Dim 30 Juil 2017 19:03 Message Serrure inoperante, toit ferme coffre rempli de courses 
Bonjour,
voilà, j'ai pris connaissance toute la nuit de vos échanges concernant ce p..... de souci....et d'ailleurs sur d'autres forum également.... J'ai souhaiter apporter ma contribution en vous informant de ma solution.
Elle  est loin d'être simple mais cela m'a permis de me sortir de ce guêpier et réparer en moins de 2heures.  ...accrochez-vous car c'est original...
 Pour mémoire : Un samedi soir , le coffre plein de courses et mes papiers et les cles de chez moi en prime a l'intérieur., le coffre au retour du supermarché ne voulait plus s'ouvrir..... Il n'y a , à priori aucun plan b pour cette voiture, pas de serrure, pas de cable de secours, il y a une tôle derrière les sièges arrières, le filet défait rendant impossible d'ouvrir le toit....,c'est une vrai galère, beaucoup d'angoisse en quelques heures....mais . Apres 4 ou 5 h  de tentatives infructueuses samedi soir voire d'énervements ( demontage et remontages des sièges arrières , contrôle des fusibles, consultation des forums...., , déconnexion batteries, remise à zéro .... Protocoles loufoques récupérés sur le net ... rien....absolument rien....
. La nuit m'a porte conseil....Beaucoup de réflexion et de hardiesse,  j'ai donc  attaqué dimanche matin la face arrière à la scie sauteuse. Il faut dire, que je ne me voyais pas laisser la voiture de mon amie la semaine chez Peugeot avec vraisemblablement 500'ou 600 euros de note à la cle ( jeu de mot) . J'ai donc découpé un trou sous la plaque de 10x15cm. Cela est totalement  invisible une fois celle-ci remise. Et la prochaine fois, en quelques minutes , le probleme sera réglé...Ca m'a surtout permis d'accéder au connecteur du servo moteur permettant l'ouverture du coffre . J'ai déconnecté le plug de celui-ci et j'y ai branche là batteries 12v de ma perceuse sans fil.
Sur les fils de gauche (-) et au milieu (+) ....et oh  Miracle.... Alléluia !  Ouverture du coffre. J'ai libérer mes courses et sauve au mieux ce que je pouvais ....
Je me suis donc attaque à ce souci inopiné...certainement electrique.
Apres analyse et palpation des canalisations électriques présentes, Le faisceau électrique présent sur l'articulation à droite  était endommagé , a priori, les ouvertures répétées  altèrent Les conducteurs à cet endroits. Le retrait de la protection ( scotch) , et l.étirement contrôlē de chaque fil, un s'est coupé tout seul. J'ai donc décape et ressoude celui-ci ....remis les isolants et autres protections en conséquence... Remis la plaque.... Au miracle... Dimanche midi, mes vacances on enfin commencées...

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC