http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Mise en production
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2007 10:12 Message  
donc si j'ai bien compris, pour l'avoir pour l'ete, il faut commander une 1007, mais decapotable, je sais pas comment la porte laterale va fonctionner   

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2007 13:27 Message  
Mais oui, et la marmotte...

La 207cc n'est produite que sur 1 seul site: Madrid en Espagne. L'usine est située à Villaverde, dans la banlieue sud. Madrid fabrique également des 207 berlines (Madrid est également l'unique site de production de la C3 Pluriel).
Madrid produit environ 650 véhicules par jour, dont environ 300 207cc en ce moment.
Poissy ne fait que des 207 berlines et break (et des 1007, site unique).

Enfin l'usine de Tarnva en Slovaquie produit également des 207 berlines.

A Barcelone il n'y a aucun site de production de voiture du groupe PSA.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2007 13:59 Message  
tiopaco a écrit:
Mais oui, et la marmotte...

La 207cc n'est produite que sur 1 seul site: Madrid en Espagne. L'usine est située à Villaverde, dans la banlieue sud. Madrid fabrique également des 207 berlines (Madrid est également l'unique site de production de la C3 Pluriel).
Madrid produit environ 650 véhicules par jour, dont environ 300 207cc en ce moment.
Poissy ne fait que des 207 berlines et break (et des 1007, site unique).

Enfin l'usine de Tarnva en Slovaquie produit également des 207 berlines.
A Barcelone il n'y a aucun site de production de voiture du groupe PSA.

Merci pour ces précisons   nos cc sont made in spain

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2007 18:22 Message  
erreur les 207 cc sont made in france jai un amie qui travaille chez PSA et il la fabrique!!! je peus vous assurer que c'est la verité

207 CC FELINE 1.6L HDI 110 CH GRIS ALUMINIUM CUIR MISTRAL SIMPLE. OPTION : ALARME ET SIEGE CHAUFFANT REMPLACER PAR BMW SERIE 1 177CH SPORT DESIGN FULL OPTION REMPLACER PAR AUDI A5 V6 270 CH SLINE REMPLACER PAR BMW 120DA SPORT BOITE AUTO FULL OPTION

"IL NE FAUT PAS PERDRE SA VIE A LA GAGNER"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2007 18:25 Message  
-1 abdel
parce que le plusgros nombres de 207cc sont made in spain et pas made in france
ya juste a poissy qu'il fabrique kelke 207cc
bizar kan meme tout ca

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2007 19:14 Message  
depuis quand Poissy fabrique la CC car au dernieres nouvelles seul Madrid fabrique la CC  

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2007 20:08 Message  
PFFF....la fille de psa qui a pris la commande m'a dit qu'elle était fabriquée à Sochaux  
comme ça on sait à qui on a à faire  

Répondre en citant
Ven 25 Mai 2007 22:56 Message  
c quoi se truc y a qu'a madrid ou est faite la cc

Répondre en citant
Sam 26 Mai 2007 6:41 Message  
oula oula concernant le lieu de production j'ai comme l'impression qu'il se dit tout et son contraire    

Répondre en citant
Sam 26 Mai 2007 13:10 Message  
la ligne de la CC est spécifique donc il n'y a qu'a Madrid qu'on la fabrique    et si il y avait 2 lignes de montage l'attente ne serait pas si long  

Répondre en citant
Lun 28 Mai 2007 16:21 Message  
+1 jamais entendu parlé d'un autre site que l'Espagne pourtant je suis d'un famille de collabo!!!  

De plus je vois pas trop l'interet d'avoir une deuxième ligne de production à Poissy si c'est juste pour en fabriquer quelques unes. Par contre les voitures qui arrivent d'Espagne et qui sont destinés aux centre de la France sont peut-être entreposé à Poissy même s'il me semble que c'est un autre parking qui est utilisé... peut-être les deux...  

quoiqu'il en soit qu'elles soient produite en Espagne, en France ou en Uzbekistan, moi je l'attend toujours  

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC