http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Besoin de conseil sur l'achat d'une 207 CC
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 13 Juin 2012 18:16 Message  
Mouai moi je fais tout de même la différence entre une vieille BA4 PSA des années 2000 et une DSG/S-Tronic avec double embrayage (ou PDK, DKG, ...)

Répondre en citant
Mer 13 Juin 2012 20:46 Message  
La patience j'en ai, ce qui est triste c'est de voir qu'un concessionnaire agréé Peugeot vende un tas de m… comme ça.

Le vendeur m'a assuré que dans 1 mois elle sera comme neuve.
D'ici là j'espère avoir trouver mon bonheur…

Mon père se met à chercher avec moi, même si pour lui je devrais plutôt garder ma voiture actuelle et attendre quelques années avant de prendre une 207 CC, malheureusement quand j'ai une idée dans la tête je ne l'ai pas ailleurs, si je puis dire.

Donc les recherches continues !

Je vous tiens au courant si je trouve une belle occasion ou si je retombe sur une arnaque

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Sam 16 Juin 2012 9:36 Message  
salut,

regarde sur la centrale, j'avais fait une belle affaire avec la mienne....quand au concessionnaire pardon, le charlot, qui te dit que dans un mois elle sera comme neuve.... evite le comme la peste, car retaper une merguez pareille ça va lui couter un bras et je doute qu'il fasse ça par pure philanthropie... qui plus il y a tout ce que tu ne vois pas.... sinon moi perso le thp me va bien...il n'y a que la BV5 qui me saoule... mais je fais 80 000km/an...

Répondre en citant
Lun 18 Juin 2012 0:09 Message  
Salut,

Je viens de m offrir une petite cc sport pack vvti gris héritage de juillet 2008 avec seulement 24.000 km² et en état impeccable.
Équipée du cuir marron perforé ainsi que clim bizone et autoradio hdd avec navigation sur écran 7pouces et feux de recul...
Malheureusement non équipée d alarme, budget non prévu ! Je l ai payée 11.500€ !

Je l ai choisi sur internet via le site occasion de lions officiel Peugeot. J ai été la cherche a Metz  chez Peugeot Bailly, service top, Voiture préparée  avec révision des 4 ans et sourire et compétence. De plus elle bénéficie de 12 mois de garantie avec assistance 24/24!

Donc, après avoir lu plus de 300 annonces (!) la perle rare existe mais c est important de "sentir" le truc. Une annonce avec un prix agressif peut parfois être le reflet d une embrouille. Le réseau officiel, ça rassure et en plus, vu le nombre de voitures qui collent en ces temps de crise et en plus le temps pourri, c est le bon moment pour faire jouer la concurrence "pro"...

Un temps fou de gros moteur ou de turbo, je me satisfait pleinement delà puissance du 1.6 non compressé. On sent bien que la voiture est lourde mais le moteur reste bien dispo en boîte manuelle et reste agréable. La sonorité est sympa aussi. C est surtout un moteur fiable et peu gourmand à ce que j ai pu constater.

Voilà si ça peut t aider...

Ben nouveau "cc player"

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC