http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
adieu 207 cc bienvenue(peu-être) mercedes slk kompressor!
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 11 Juil 2012 16:46 Message  
La SLK, j'y ai pensé avant d'acheter la CC mais vu les Km que je fait, le budjet m'a fait réfléchir et j'ai pris une HDI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 11 Juil 2012 18:32 Message  
bonsoir a toutes et a tous, je n'aurais qu'une exclamation a exprimée:WAOOOOOOOOOOOOOH, j'ai fais l'essai ce matin a 10 heures petantes et là c'est un autre monde, un autre univers, une autre sonorité bref, le bonheur intégral.
Pour repondre a vos questions, sur la slk, il n'y a pas de turbo mais un compresseur qui, a la difference du turbo, envoie la sauce tout de suite au demarrage, la sonorité est monstrueuse, embellie par les deux grosses sorties d'echappements, la tenue de route me semble irrèprochable pourtant c'est une propulsion prudence tout de même, l'arrière peut chasser si l'on commence a vouloir jouer les pilotes, heureusement l'ESP veille.
Ce qui etait cool s'est que ce matin il pleuvait donc j'ai pus testé la voiture sur sol humide, bon, j'etais un peu febrile et nerveux et donc j'ai joué la prudence en y allant gentiment avec la le monstre, mais je suis monté a 160, 180km/h sur une grande ligne droite et cela en un rien de temps de la pure folie, puis retour a la concession le coeur serré de devoir quitté le siège en cuir de la slk pour retourner dans ma CC, en parlant d'elle cela n'a absolument rien avoir avec le THP 150cv même si il n'y a que 13 cv de difference, la difference parlons-en c'est le jour pour la CC et une nuit eclairée par des eclairs et le bruit du tonnerre pour le slk.
Voilà j'arrête ici, sinon, je vous fais un roman.
A+

Répondre en citant
Mer 11 Juil 2012 18:50 Message  
Moi aussi j'avoue je regarde  
La conso me rebute un peu, le fait que la nouvelle SLK (R172) soit sorti
De plus trouver une occasion bien optionné est très très difficile (surtout que j'aime pas les grise ça en enlève la moitié facile )

Après il y a la nouvelle Z4 mais sorti en 2009, elles sont encore chère pour moi 26 / 30 000€ sans trop de km

Sinon la TT, mais elle est largement surcoté, même les "vielles" de 2007 sans trop de km sont à plus de 20 000€

Répondre en citant
Mer 11 Juil 2012 19:10 Message  
pour la conso 8,3 L/100 contre 7L/100 pour la CC, de toute manière, tout depend de la manière dont on conduit, ceci est valable pour tout les vehicules, autre precision 207 CC THP 150cv, 9 cv fiscaux, mercedes slk 200 kompressor II 10cv fiscaux
A+

Répondre en citant
Mer 11 Juil 2012 20:41 Message  

comparer la 207CC avec une SLK, c'est sur que ce n'est pas évident . Ce sont 2 philosophies différentes . Une qui est une variante d'une berline ( avec tout les contraintes et surpoids ) et l'autre est un vrai roadster, concu au départ pour etre un cabriolet.
Peugeot , Mercedes, 2 mondes différentes, 2 clientèles différentes aussi.

Répondre en citant
Mar 17 Juil 2012 20:07 Message  
salut jeremy76, en occasion il y avait egalement une audi TT TFSI de 2009 mais a 22000 euros j'avoues l'avoir lorgnée mais bon j'avais vu la SLK avant donc pas de regrets, je vais la chercher demain(normalement???????????)
Bonne soirée!!!!!!!!
A+

Répondre en citant
Mer 18 Juil 2012 9:51 Message  
Tu nous dira pour la conso parce que moi j'ai lu 13/14L en 100% ville et sans faire le kéké.
Par contre conso bien plus raisonnable sur route et autoroute (7L à 10L)

Tu as des options sympa ? Parce que de série il n'y a vraiment rien :/
Sièges chauffants
Airscarf
GPS
Régulateur
Radar de recul
...

Répondre en citant
Mer 18 Juil 2012 21:06 Message  
bonsoir à toutes et à tous ça y est enfin, elle est là!!!!!!!!!!!!!!!, reception à 14heures première chose a faire:le plein!
bonjour la facture car il ne me restais que 30km en autonomie, c'etait juste.
Bilan 90 euros dans le reservoir, pour la conso en ville, en instantané environ 13/14 litres sans excès 50km/h en 3ème.
Après direction la nationale pour voir (toujours avec prudence), la conso, une fois la 6ème enclenché je tombe à 7/8l, entre 90 et 100km/h.
Je n'ai pas encore testé sur autoroute, dans tous les cas, c'est du pur bonheur à condiure,à ecouter la sonorité du moteur, quelle musique!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

Répondre en citant
Jeu 19 Juil 2012 13:06 Message  
nebularfrost a écrit:
bonsoir à toutes et à tous ça y est enfin, elle est là!!!!!!!!!!!!!!!, reception à 14heures première chose a faire:le plein!
bonjour la facture car il ne me restais que 30km en autonomie, c'etait juste.
Bilan 90 euros dans le reservoir, pour la conso en ville, en instantané environ 13/14 litres sans excès 50km/h en 3ème.
Après direction la nationale pour voir (toujours avec prudence), la conso, une fois la 6ème enclenché je tombe à 7/8l, entre 90 et 100km/h.
Je n'ai pas encore testé sur autoroute, dans tous les cas, c'est du pur bonheur à condiure,à ecouter la sonorité du moteur, quelle musique!!!!!!!!!!!!!!
Bonne soirée!!!!!!!!!!!!!!!!
A+

De tout facon on achète pas se genre de voiture pour faire des économies de carburant  
En tout cas je te souhaite beaucoup de plaisir à son volant .

Répondre en citant
Jeu 19 Juil 2012 17:58 Message  
Sauf quand tu n'as pas un salaire énorme et que ton dubget loisir principle est ton auto et que tu roule pas mal ...

je suis sais, je suis un jeune con

Répondre en citant
Jeu 19 Juil 2012 18:24 Message  
Jérémy76 a écrit:
Sauf quand tu n'as pas un salaire énorme et que ton dubget loisir principle est ton auto et que tu roule pas mal ...

je suis sais, je suis un jeune con

Oui mais dans ce cas là demande une rallonge à ton patron   et tend fait pas tu n'es pas un jeune con quoique  

Répondre en citant
Sam 28 Juil 2012 16:11 Message  
C'est Cédro le jeune con !    

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC