http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
207 CC Automatique ?
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 26 Nov 2012 20:18 Message boite auto 
Un cab c pour cruiser au régulateur... donc pour moi un cab sans boit auto ça a pas de sens.
Ma 207CC c une boite auto et je n'en changerai pour rien au monde...
maintenant si tu vois la 207CC comme un coupé alors... c pas franchement un coupé sport vu le poids, le "gros cul", et la cinématique du toit qui apprécie pas le lacet.

attention les 3008 et autres sont pas en boite auto... elles sont en boite robotisée ce qui est tres différent en terme d'agrement... une boite auto c des trains epicycloidaux... donc une vraie boite incassable.

côté perf une boite auto c imbattable au feu rouge en ville puisqu'il y a toujours un couple appliqué
l'AL4 des 207 est une 4 vitesse donc oublie le kick down à 120... ou à 70 en bande d’accélération pr les plus sportifs... y a un bouton S qui la type un poil plus sport... mais à 120ch vu le poid... Sport ça me fait rire...

creignos en boite auto:
-démarrage sur la neige...mais M.Peugeot a mis un bouton magique (flocon de neige) qui shunte le 1er rapport...
-molo le pied en boite froide... l'huile doit monter en T°... c d'ailleurs une des raisons du "beurk" des essayeurs car ils essaient boite froide...

côté fiab...
la 207CC est équipée d'une boite auto rustique AL4 dite lub. à vie qui équipe aussi Renault cela sit... faite à Ruitz dans le Nord
pb recurrent de valve hydro encrassée prévoir entre 500 et 800€ si tu fais pas de vidange de boite (lubrifié à vie qui disent...)
ou vidange à 50 000km pr eviter l'encrassement quitte à prendre un boite auto en occaz...trouve en une dt le proprietaire a deja fait les valves ou la vidange regulierement

perso g eu un problème de selecteur "oxidé" à 12 000km pris ss garantie mais faut dire qu'à 5 ans 22 000km...elle fait plus garage que route ma titine.

conseil........; en boite auto fait poser l'accoudeur Armster qui du coup devient indispensable.
de plus en sellerie cuit noir...l'armster cuir noir ça lui donne juste une p tin de finition haut de gamme!

Répondre en citant
Mar 27 Nov 2012 10:46 Message  
Ahhhh c'est ça le bouton flocon de neige !! Bon bah ok le truc qui me servira jamais ici quoi :p

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Mar 27 Nov 2012 12:54 Message  
cyberange a écrit:
Ahhhh c'est ça le bouton flocon de neige !! Bon bah ok le truc qui me servira jamais ici quoi :p

Garde-le , on ne sait jamais. Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC