http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
[en cours] Application Android "ma 207cc"
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 21 Nov 2012 18:58 Message APPLI SUR ANDROIDE 
Bonne idée...
Je pensais à la pièce détachée, les références, des liens vers les revendeurs  Norauto, feu vert et autres... pourquoi pas peugeot  )
Bon courage et merci

Répondre en citant
Ven 23 Nov 2012 9:05 Message  
j'ai mis à jour le premier sujet qui contient un lien vers la première préversion !

AIDI :
je ne vois pas ce que tu veux : une liste de "liens utiles" qui ouvrent le navigateur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 25 Nov 2012 11:47 Message  
Bonjour Pi 314

Oui , un truc comme ça ...  

Répondre en citant
Lun 26 Nov 2012 22:35 Message  
Je trouve sa bete, plein de personnes ont des iphones, et une machine virtuel sous os x suffit pour dev du xcode !!

Un compte développeur chez Apple c'est gratuit, de plus les utilisateurs payent plus facilement sur le store que sur le market, android c'est bien, mais trop gratuit et pas assez de reconnaissance a mon gout pour les developpeurs (qui en ont + de reconnaissance chez Apple).

Mais bon ! J'aime beaucoup android aussi, c'est très performant et les nexus sont pas mal mais pas assez " friendly user " a mon gout et pour ceux qui ne s'y connaissent pas en informatique ou portable !

Répondre en citant
Jeu 06 Déc 2012 18:21 Message  
C'est une bonne idée ça

Pourquoi pas faire un accès direct vers le forum. Pour pouvoir poster directement depuis le mobile, avoir des notifications de nouveaux messages. C'est une bible notre 207cc.net, je pense que ça pourrait être la base de ton appli

Pourquoi pas un catalogue, avec les pièces disponibles sur le site : Peugeot Accessoires.
Sur les pièces et références servicebox ? (vue éclatée, tu clic et tu vois quelle pièce et quelle référence est à changer)
Les différentes ampoules à changer, c'est c*n, mais tout le monde ne sait pas si c'est du H7, du H11 qu'on doit mettre

Une présentation avec les différents modèles (Ph1, Ph2), finitions, coloris, options... depuis sa création.

Comme disait AIDI, trouver le Peugeot le plus proche de chez nous...

Comme on est dans la localisation, pourquoi pas un truc qui permettrait de localiser les propriétaires de 207 cc (et/ou membres du forum) proches de chez nous, pour éventuellement se rencontrer...

Un petit bouton "torche" qui activerait la LED du flash appareil photo ? Genre si tu cherches un truc dans la voiture...

Ton idée de carnet de bord n'est pas mal non plus.

Ce ne sont que des idées, y'en a sûrement des bonnes et des moins bonnes, des réalisables, d'autres peut-être pas. Je propose, après c'est à toi d'en faire ce que tu veux
Pour ma part, je suis sur iOS, donc je ne pourrais pas en profiter, mais c'est le genre de fonctionnalités qui m'auraient bien plus sur une appli.

Bon courage à toi, tiens nous au courant

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC