http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4
Commande 207cc Roland garros hdi
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 28 Déc 2012 11:44 Message  
Par contre, j'ai tenté d'insérer une photo sans résultat (message d'erreur en retour). Je vais réessayer avec peut-être plus de réussite...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 28 Déc 2012 11:51 Message  
paulo25200 a écrit:
Bonjour à tous. Je suis détenteur d'une superbe 207 CC RG blanque, sortie en juin 2012, et que je renouvelle entre 6 et 9 mois.

Paulo25200

Et bien permets moi de venir te souhaiter la bienvenue sur ce fofo     , et félicitation pour cette acquisition , une belle RG toute de blanc vétue   !!!
JE te souhaite une bonne route à son bord, et dès que tu as la possibilité , n'hésites pas pour la photo   .
Bonne journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Ven 28 Déc 2012 12:05 Message  
Bienvenu paulo25200 sur le forum et bravo pour ton achat . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Ven 28 Déc 2012 14:45 Message  
Merci les gars! Je poste la photo dès que j'aurai réussi à comprendre le lien avec "imageShark" dans lequel j'ai créé un compte et DL une photo

Répondre en citant
Sam 29 Déc 2012 15:27 Message  
Bonjour,
je voulais savoir, avec le hdi 112, décapoté, le bruit du diesel est il omniprésent, ou se fait il discret, et avec un peu de musique on ne l'entend plus?

Répondre en citant
Sam 29 Déc 2012 15:31 Message  
tu l'entend certes plus que dans une essence, mais franchement pour en etre a ma deuxieme cc ce coup en roland garros , ma precedente était une sport pack que j'avai pris neuve aussi en 2011, je suis un grand rouleur decapoté et le bruit moteur ne m'a jamais géné mais alors pas du tout.

Répondre en citant
Lun 31 Déc 2012 2:19 Message  
bonjours a tous, ca y ais, j'ai ma nouvelle cc depuis jeudi, pas eule temps de faire de jolis photos, la faute au temps pluvieux de ma pointe bretagne!!! je suis ravi de la roland garros, je ne sais pas si Peugeot a fait des modif moteur depuis la recetion de ma precedente qui était de fevrier 2011, la boite est plus douce, je trouve la sonotité du HDI différente, plus mate et plus de peche ds le demareur, et les sieges chauffants sont un régale!!!
seul petit question que je me pose, sur mon ancienne je n'ai que tres tres rarement entendu le ventilo, alors que celle ci je fais une 15 aine de kilometre avec un traverséde ville ( petite ville) et celui ci ce declenche et reste tourner 5 min contacte coupé a la jauge de tempéelle est a presque 90 degrés, alors que pour l'instant il fait 10 degres de temperature exterieur! j'ai qd meme l'impression qu'elle chauffe plus que mon ancien HDI 112.
Qu en pensez vous, je me demande si je ne vais pas par secu aller demander conseil a mon concessionnaire qd meme.

des qu'il y a du soleil je vous fait de joli photo au bord de mer mais pas au meme endroit que les taff de l'ancienne, faut juste que je retrouve mais identifiant pour image seaker

Répondre en citant
Lun 31 Déc 2012 8:51 Message  
Très content pour toi , profite bien , et dis-toi que la Bretagne est toujours belle même sous la pluie, alors avec une 207CC en plus   Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Lun 31 Déc 2012 13:56 Message  
Ah ça la pluie ça me connais, je suis le roi du detoitage toute l'année mais c tjs qd je veux faire des photos que le temps est pas la lol

Répondre en citant
Mar 01 Jan 2013 7:28 Message  
Suis passé voir mon garagiste hier pour lui dire que je trouvais que le ventilo tournait svt et sur de petit parcours avec des tempe de10* ainsi que j'avais conster que le ventilo continuais à tourner 5 bonnes minutes après le coupage contact, du coup il m'a dit que c'était du au FAP, entre mon moteur HDI 112 de 2011 et le HDI de 2012, des transfo avait été faites sur le moteur et la gestion anti pollution.

Répondre en citant
Ven 11 Jan 2013 4:17 Message  
Après 500 km avec la neuve, j'en suis super ravis , je la trouve plus douce à conduire que à sport pack l'embrayage est plus souple, bon je n'ai toujours pas pu faire de photos sympas de la petite, la faute aux légères ondées qui tombe sur mon bout de Bretagne depuis que je l'ai et le peut de jours sans pluie c moi qui bossait!!!, suis toujours aussi content du cuir mais il met arrivé une boulette, j'ai eu la bonne idée de prendre la voiture et d'aller la laver en ayant mis un jean tout neuf, résultat le jean à déteint sur le baquet du siège en montant de dedans!!!! La bourde monumentale, suis aller prendre conseil auprès de mon vendeur qui ma dit d'y aller au liquide à vitre, j'avais déjà passé un coup d'éponge humide qui avait bien atténué la chose, j'ai un peu douté du coup du lave vitre du coup je suis aller chez le sellier près de chez moi, il a failli sauté au plafond qd je lui est parlé du conseil de mon vendeur, j'ai eu le droit à tout un cours sur le fait que le cuir est un matière vivante, du coup il a jetté un coup d'œil à la tâche et ma dit qu'on ne voyait pas grand chose, en me précisant de thés laver les jean neuf comme et je le site " tous fait en Chine avec des teinture qui tienne pas" du coup il m'a vendu un bidon de produit belgome cuir, effectivement, ça à encore atténué la tâche qui devient quasi invisible, du coup j'en ais profité pour faire tout le siège conducteur, du coup de le nourrir il est bcp plus doux et souple que le passagé, je vais faire l'ensemble qd le ciel sera clément, je pourrais faire les photos dedans la foulé.
Vous en pensez quoi vous du produit belgome cuir, c celui uni nettoie nourris? Vous auriez d'autres conseils entretiens?

Répondre en citant
Ven 11 Jan 2013 9:06 Message  
Personnellement, moi m'a déconseillé d'acheter les produits vendus dans les centres auto ou grande surface du style tout ce qui est bombe nettoyant spécial cuir, qui sont trop agressives. Comme tu l'as dit le tissu est vivant il faut le nourrir et moi j’utilise du mixa bébé ça nettoie et entretien le cuir sans soucis et je le fais une fois par mois cuir oran oblige on voit quand c'est pas propre.

Répondre en citant
Ven 11 Jan 2013 15:59 Message  
Merci, c pour cela que j'ai été voir un sellier, je préférais avoir son avis, je me méfiais de ce que m'avais dit le concessionnaire, par contre je l'ai senti le prix du produit chez l'artisan quasi 35€ le bidon de 250 mL, pour la carosserie je n'utilise que des produit de chez autoglym, ils sont très bien, je verrais je pense ce qu'ils ont pour le cuir même si maintenant je suis équipé avec le belgom, mais je n'avais pas le temps de me rendre chez le détaillant autoglym le plus proche qui est à 60km de chez moi!

Répondre en citant
Ven 11 Jan 2013 17:55 Message  
Ne t'en fais pas belgom est une excellente marque, moi je me sert du produit belgom pour le nettoyage des jantes et c'est impec

Répondre en citant
Sam 12 Jan 2013 17:51 Message  
oui je connais de réputation , tu n'as rien à craindre . Ptitlutin  

Répondre au sujet Page 2 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC