http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Reception de ma peugeot 207cc non conforme
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 20:40 Message  
ça fait rêver j'ai l'impression d'avoir une Ferrari sans les performances      je serai curieux de savoir le pourcentage de cc vendu rouge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 22:45 Message  
clown a écrit:
J'ai donc le bandeau noir sans radar, je ne savais pas qu'en usine il pouvait se planter surtout sur un modèle avec des pièces de série, au début le vendeur m'a dit que comme c'était fabriqué en espagne j'avais reçu par erreur le modèle Espagnol, ça tient pas trop car je l'ai acheté neuve chez un concessionaire français, cela aurait été par un mandataire j'aurai mieux compris

concession francaise, belge ou autre pays, cela ne change rien car touts les 207cc sont construits dans l'usine à Madrid (Villaverde). Maintenant je ne sais pas si la serie 64 espagnole possede le radar de recul de serie. Chaque pays ont des equipements differents de serie.

Répondre en citant
Mar 12 Fév 2013 22:47 Message  
mais c'est vrai que la couleur aden est assez rare de voir sur une 207cc . peut etre la peur de la revente.

Répondre en citant
Mer 13 Fév 2013 11:04 Message  
Moi on m'avait argumenté le fait que c'était une couleur non métallisée et par conséquent qui passait vite de couleur . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mer 13 Fév 2013 11:16 Message  
Avec le soleil elle va finir rose

Répondre en citant
Mer 13 Fév 2013 12:10 Message  
clown a écrit:
Avec le soleil elle va finir rose

Non mais terne et de ce rouge là , ça devient affreux comme effet . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mer 13 Fév 2013 12:59 Message  
Erreur la peinture n'est pas rouge"brut" mais elle est vernie car quand j'ai acheté un stylo retouche,au cas ou, il y a le stylo rouge aden + le stylo vernis transparent ce qui m'a d'ailleurs assez étonné.

Répondre en citant
Mer 13 Fév 2013 13:44 Message  
clown a écrit:
Erreur la peinture n'est pas rouge"brut" mais elle est vernie car quand j'ai acheté un stylo retouche,au cas ou, il y a le stylo rouge aden + le stylo vernis transparent ce qui m'a d'ailleurs assez étonné.

ptitlutin veux dire que le rouge aden n'est pas une peinture métallisée, cad avec des paillettes qui réflechit la lumière.

N'importe quelle peinture de carrosserie a une couche de vernis, brillant ou mat ou coloré ( nacré ). Heureusement, sinon on ne serait jamais retirer les micro-rayures avec du polish . Le vernis protege la peinture  

Répondre en citant
Mer 13 Fév 2013 15:03 Message  
désolé c'est une simple peinture rouge non métalisée mais avec un vernis protecteur, pour ma part je ne savais pas qu'il rajoutait un vernis je suis nul en peinture moi j'utilise de la peinture à maquette rouge comme le aden et c'est sans vernis
ça devrait tenir dans le temps puisqu'il y a ce fameux vernis

Répondre en citant
Mer 13 Fév 2013 15:28 Message  
pourais tu poster des photos? et dit moi juste le dernier chiffre de ton nunero de serie (probablement un chiffre impair)

Répondre en citant
Mer 13 Fév 2013 16:30 Message  
c'est quoi l'intérêt du dernier numéro   c'est le 7, j'avais mis 3 photos sur le site mais impossible de les retrouver

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC