http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
trouver des pneus pas cher
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 30 Aoû 2013 15:20 Message trouver des pneus pas che 
Salut Ludmilla.Si tu est en jantes 17 pouces tes pneus sont en taille 45.C'est une petiote taille basse.JR.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 12 Sep 2013 14:26 Message  
oui j'ai vu ça sur le site!
je m'en occupe rapidement car en ce moment elle me coute cher la petite lol

Répondre en citant
Sam 12 Oct 2013 14:40 Message  
C'est bon j'ai commandé des pneus sur allopneus!
J'ai préféré partir sur du falken comme j'ai à l'avant de la mienne car marque plus connu et plus simple pour la revendre par la suite (car je pense que ça se fera dans quelques temps.... )  
Le tout m'a couté 180€!!!^^ c'est mieux que le devis de chez feu vert qui m’annonçait 350€...

Répondre en citant
Dim 13 Oct 2013 16:12 Message trouver des pneus pas cher 
Depart non prevu de changer deux pneus AV.Ala revision des 40.000 (37.400 exactement) chez pijo il m'ont montré les témoins.Proposition pijo avec remise de 40% 2 bridgston pour 150 roros + la monte.On verra a l'usage;pas le temps de faire monter des toyos.Bridgstone a eu equiper avant Pirelli les F1  ???? A+ JR

Répondre en citant
Jeu 31 Oct 2013 16:10 Message  
ça y est mes pneus falken sont montés!
On verra combien de temps ils vont me durer mais bonne adhérence en tous cas sur sol sec, en attendant de voir sur sol mouillé...^^

Répondre en citant
Sam 16 Nov 2013 11:51 Message  
Hello les ptis clous!

Pour ma part, suite à l'achat de ma 207cc au courant de cet été qui était chaussée avec des Toyo bien dégueulasses (désolé, jme lâche!)...

Du coup, je voulais remettre des Michelins... Mais étant monté en 17, j'ai faillit avoir une crise cardiaque quand j'ai vu le prix pour 4 pneus!

Alors je me suis laissé tenté par des Hankook à 98e/piece sur allopneus.

Je n'en suis pas déçu... Bon, c'est sur qu'avec des Toyo, je partais de loin!

J'espère que, la prochaine fois, j'aurais le budget pour repasser en Michelin car les Hankook sont bien mais pas encore parfaits... Oui, je compare avec mon véhicule précédent qui était un C4 coupé (avec une conduite -parfois- un peu sportive) qui ne glissait aboslument jamais une fois lancée (elle, montée en Michelin Energy Saver Plus).

Pour résumer:

-Ma 207cc avec des Toyo: glisse tout le temps pour un rien. Nul.

-Ma 207cc avec les Hankook: superbe accroche lors des démarrages, rien à dire du tout. par contre glisse un peu si je la pousse trop pendant la conduite...

-Mon ancienne C4 coupé avec les Michou: accroche pourrite au démarrage mais jamais glissée lors de la conduite (une fois lancée).

Pour un budget réduit, je vous conseille franchement les Hankook qui sont, il me semble, un bon rapport qualité/prix.

Répondre en citant
Sam 16 Nov 2013 18:24 Message  
tu avais quoi comme toyo  
car moi j'ai des toyo proxes T1 R ,une pure merveille

Répondre en citant
Jeu 05 Déc 2013 14:54 Message  
(excuse moi pour le délai de réponse...)

Mais alors aucuuuuuuuuuuuuuuuuune idée! MDR

Mais ils glissaient bien!

Répondre en citant
Ven 10 Avr 2015 20:39 Message ZR ou R 
Bonjour tout le monde 

je tente ma chance sur ce post-it là !!

alors voilà je suis une nana, j'ai une 207cc sport pack et je n'y connais absolument rien en tuture. 
Je voudrais changer mes pneus avant qui sont actuellement les pneus d'origine du 205/45 ZR17 88W. 

Pourriez vous me dire si je peux mettre derrière du ZR et devant du R tout court 
est ce que le Z a une importance !! 

Je remercie le ou les gentleman qui me répondront 

bises ou poignée de main

Répondre en citant
Ven 10 Avr 2015 21:08 Message  
la lettre que tu trouve sur les pneus est l'indice de vitesse et là c'est 1 des paramètres les plus important ; je m'explique
   tu dois impérativement respecté ce paramètre , c'est à dire mettre le meme indice ou un indice supérieur mais jamais un indice inférieur sauf pour des pneus neige ou l'on peut déscendre de 1 voir 2 indices
donc je résume : si tu as des 205/45/17 88 ZR tu peux mettre des 205/45/17 avec un indice supérieur au niveau de la charge ( le 88 )et de l'indice de vitesse ( le ZR au delà de 240 km/h ) je pense qu'il est possible de mettre un indice W sur les CC car celui-ci est égal à 270 km/h
donc essai de trouver un pneu avec un indice de charge de 88 et un avec un indice W car ça sera plus facile au niveau du choix
au niveau des marques tu as le choix mais tout dépends de ton budget et ce que tu fait avec tes pneus

Répondre en citant
Sam 11 Avr 2015 18:55 Message  
Merci beaucoup ptitgillou pour ton éclairage ce qui me fesait peur c'est que je trouvais sur des sites des pneus en 205/45 ZR17 88W et des pneus en 205/45 R17 88W du coup dans ma ptite tête ce n'était pas pareil !😃😃

Je pense mettre des Kumho Ecsta SPT KU31 en 205/45 ZR17 88W

qu'en penses tu ?

Répondre en citant
Mar 14 Avr 2015 6:04 Message  
je connais de nom cette marque ; mais n'ayant jamais eu l'occasion de les tester et ne connaissant personnes qui a déjà montés ces gommes , je ne peux pas donner un avis .
Essaye de voir un peu sur le net si il y a des avis pour te faire une petite idée  

Répondre en citant
Lun 20 Avr 2015 15:38 Message  
3 trains de pneus Kumho Ecsta SPT KU31 en 205/45 ZR17 88W
et aucun problème a leur actif............
bon grip . peut etre un peu bruyant c est tout !!!
bien sur je met TOUJOURS  le train de pneus neufs a l AR.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC