http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Date des premières vente de voitures de collaborateurs ?
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 17 Juin 2007 15:48 Message  
Bonjour,
Pour info j'ai mon 207CC qui est en vente et dispo pour mi-aout
THP 150 Sport Pack Gris Ermitage + options.
Dispo pour toutes questions n'hésitez pas à me contacter.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 17 Juin 2007 15:54 Message  
Citation:
Bonjour,
Je suis collaborateur PSA, j'ai eu ma 207cc le 21 mai, je crois être dans les premiers, donc les premières ventes vont se faire vers fin octobre, sauf les personnes pistonnées qui ont eu en avril, fin avril donc fin sept, début oct. Attention la remise collaborateur sur 207 est 14.5 % et non 16.5 % pour les autres véhicules.
Salutations

Je suis étonné que tu l'ai reçu aussi tardivement car moi même je l'ai reçu le 28 février et pas de "piston".

Répondre en citant
Lun 18 Juin 2007 11:42 Message  
comandor a écrit:
je suis collaborateur, non pistonné : ma 207 CC etait dispo fin fevrier, et je l'ai eue début mars ! Donc dispo mi aout ...
Il suffisait d'informer ton vendeur collaborateur, à l'avance du fait que tu en voullais une, et dès qu'il a eu des lignes, il m'a contacté.
Ensuite pour les remises, tu prends une calculette, et tu verras que c'est pas 16,5 sur les autres, mais inférieur !!!
Et sur un certain nombre de modeles, c'est inférieur à 14,5 !!!
Donc plutôt que de dévoiler au public des infos fausses, garde tes infos pour toi.

Pour les premières commandes de 207 cc en effet je n'ai pas la date, pour les remises 13 % sur 107 et C1, 14.5 % sur nouveaux modèles 207, c4 picasso, 16.5 % pour les autres modèles, 206, c5 407 etc......
je n'ai pas l'habitude de donner des fausses infos et je vends régulièrement tous les 6 mois, rappelle moi ton ancienneté ?
ET EN PLUS ON PARLE 207cc donc remise 14.5 %.

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC