http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Achat 207CC - CONSEIL
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 01 Oct 2014 19:32 Message Re: Achat 207CC - CONSEIL 
neyv a écrit:
Hello à tous,

Je viens vers vous car je suis une femme inculte tout ce qui concerne les voitures  
Je cherche depuis un moment une 207CC, et une connaissance m'en vend une mais bon j'ai peur de me faire avoir.

Les caractéristiques :
207 CC VTI 1.6 essence de 2012 avec 31 000KM à 9200 euros.

Options :
-climatisation
-feux anti-brouillards avant
-limiteur + régulateur de vitesse
-Filet coupe-vent
-siège conducteur réglable en hauteur
-volant réglable en hauteur
-direction assistée
-4 vitres électriques
-fermeture centralisée des portières
-fermeture automatique au démarrage
-Radio + CD
-commandes au volant
-Module ipod + téléphone mobile (permet d'écouter son ipod ou de téléphoner)
-4 jantes alu (les pneus sont neufs)

Défauts :
- le feu arrière gauche est légèrement fissuré
- il y a des petites rayures carrosserie

Qu'en pensez vous?  

Salut !

De mémoire, tout que tu cites en option n'en est pas ... Sauf pour le windstop (en rouge) et le module ipod (??? Kesako ???)
Apparemment, au vu des photos, il s'agirait d'un modèle sport (et non sport pack), vu que les baguettes ne sont pas peintes.
Tu n'aurais pas moyen d'obtenir une copie de la carte grise, ce qui te permettrait d'avoir le modèle précis et faire alors une estimation de la côte .?.?.?

L'idéal, serait également de savoir où et dans quelle mesure elle a été entretenue (factures, etc ...)

Faire également un essai sur route, pour voir un peu comment elle se comporte, et également un (ou plusieurs) essai(s) de détoitage ...

Pour ma part, c'est ce qui me vient à l'esprit ...
Tiens nous au courant ...

Pour info, la mienne est une VTI 120, d'avril 2009, modèle sport pack avec presque 45000kms au compteur et d'après ce que j'ai pu voir elle coterait environ 9900€ ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 01 Oct 2014 21:33 Message  
le sport et sport pack a obligatoirement un limitateur/régulateur de vitesse? Elle a été entretenue, le proprio a les factures etc. Le plus génant en fait ce sont les défauts de carrosserie.

Répondre en citant
Mer 01 Oct 2014 22:03 Message  
Neyv

Et bien question limiteur de vitesse, sur la sport pack elle est dans la equipements de serie, mais sur la sport, pas systématiquement si je me souviens bien lors de mon achat c'etait la sport pack et le regulateur etait une option installée par rapport a la sport .
Bonne nuit
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Jeu 02 Oct 2014 5:39 Message  
pour savoir l'année d'un véhicule c'est facile on regarde la carte grise
ex: du 1 janvier au 31 décembre 2012 c'est un modèle 2012
avant cette date et apres cette date le millésime sera différent
pour le contrôle technique ; il est obligatoire pour les voitures de plus de 4 ans
le modèle que tu convoite n'ayant que 3 ans ce n'est pas la peine
étant donné le peu de kilométrage de cette cc il n'y a pas trop de risque le modèle vti 120cv étant en général tres fiable

Répondre en citant
Jeu 02 Oct 2014 9:22 Message  
J'hésite avec celle ci que je viens de trouver sur leboncoin, qui en plus, est accessible facilement pour la vente vu que je suis de région parisienne.
http://www.leboncoin.fr/voitures/710525070.htm

Par contre, pas de CT vu qu'elle a moins de 4 ans et le carnet d'entretien est vierge car pas de révisions avant 20000km vu qu'elle n'a que 17000km. C'est bibi qui devra la faire..
C'est une 2ème main, une occasion du LION acheté par monsieur il y a 2 ans à 7000KM.

Il y a juste une griffure au niveau de la carrosserie, mais elle passe chez Peugeot dans 2 semaines pour refaire l'aile complètement.
En revanche, pas d'ESP, pas de limitateur/régulateur de vitesse comme sur l'autre.

Pour prestations égales, je me dis autant pas me déplacer... Qu'en pensez vous?

Répondre en citant
Jeu 02 Oct 2014 10:22 Message  
Ca m'étonnerait que ce soit une pack sport ... (il joue sur les appellations : finition "sport" et "sport pack")

C'est à mon avis une "sport" : pas de baguettes peintes, pas de climatisation auto bizone ...

Après à toi de voir ce sur quoi tu es prête à renoncer en finition ...

Répondre en citant
Jeu 02 Oct 2014 10:48 Message  
Oui il a confirmé que c'est une finition Sport.

Répondre en citant
Jeu 02 Oct 2014 19:17 Message  
Je vous tiens au courant de mes péripéties du coup, nous étions à 2 doigts de trouver une voiture pour ma mère, j'ai posé ma journée aujourd'hui pour la voir rapidement sur un prix sur lequel nous nous étions entendu au préalable avec le vendeur,  je dis que nous sommes intéressé mais suite à l'appel de d'autres acheteurs, il augmente de 200 euros le prix que nous avions convenu... Du coup pas cool, je me suis déplacé un peu pour rien Pas trop grave. Du coup je suis sur une autre offre avec quelques KM en plus, grise anthracite que je trouve la plus belle comme couleur, je la vois demain. Normalement pour l'une ou pour l'autre on aura trouvé peut être a la fin de la semaine  je vous tiens au courant !

Répondre en citant
Jeu 02 Oct 2014 19:39 Message  
neyv a écrit:
Jmais suite à l'appel de d'autres vendeur, il augmente de 200 euros le prix que nous avions convenu..!

Pas cool et pas honnete...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Jeu 02 Oct 2014 19:42 Message  
Bah c'est sur que c'est vraiment dommage car j'ai eu un bon feeling avec lui pendant les essais, j'ai peut être l'air trop gentille mais je perds pas espoir, celle de demain a l'air vraiment pas mal aussi !

Répondre en citant
Mar 21 Oct 2014 20:16 Message  
Ca y est, j'ai acheté la bête ! Intérieur cuir, 40 000km, toutes options, THP 150 avec le tendeur de chaine changé. Elle est top!
Juste un petit souci, l'ancienne proprio avait mis des stickers qui sont assez vieux aujourd'hui sur le devant du véhicule, et même avec la technique du seche cheveux, je n'arrive pas à les retirer, j'ai essayé avec du white spirit, même résultat.
Avez vous un conseil?

Répondre en citant
Mer 22 Oct 2014 5:36 Message  
essaye l'acétone , attention c'est assez puissant ; donc fait un essai sur une petite zone (tu imbibes un chiffon et tu le passe sur le sticker en essayant de ne pas déborder )

Répondre en citant
Mer 22 Oct 2014 15:52 Message  
Merci, je suis allée voir un Garage à Peugeot (Romainville en IDF), vraiment sympa, il ne me connait pas mais a demandé à son carrossier de venir voir et essayer de les enlever sans frais. Résultat : il a enlevé la colle mais les autocollants étant vieux, ca a laissé les traces des autocollants au niveau de la teinte. Il faut refaire la peinture : 450e environ devis peugeot, le vendeur me dit que ça vaut pas le coup, il a pas tort, mais ça ne se voit pas trop donc ça va.

Bref, sinon bonne surprise, on a regardé ensemble l'historique du véhicule, tout a été changé : electrovanne, chaine de distrib, turbo, et tout pleins d'autres choses. Je suis rassurée, pensez vous que ces problèmes répertoriés de chaines etc sont réglés vu que ca a été remplacé?

Dans tous les cas, la voiture vaut le coup, pour son état, pour un prix imbattable, je suis contente
J'aimerais acheté de quoi customiser les compteurs, j'ai vu un accessoire qui s'incruste dans les petits trous à coté des compteurs, vous savez ou trouver ça?
Egalement, est ce une manip difficule d'installer un nouvel autoradio?

Merci

Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC