http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2
Vidéo 207 Epure Présentation Officielle
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 03 Oct 2006 22:40 Message  
effectivement y'a autant de place que dans la 206 cc  
perso je m'enfou je les utilise pas...
on prend la twingo c un  monospace a coté de la cc  

206 CC Quiksilver 1.6 110ch HDi 06/06
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé  

Répondre en citant
Mar 03 Oct 2006 23:08 Message  
Avec ces angles de vue on peut appercevoir qu'il y a d'avantage de place.. c'est sur qu'en position allongée même sur la berline on aurait du mal à prendre des passagers

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 04 Oct 2006 1:48 Message  
merci pour ces nouvelles photos Flash mais je doute que l'exemple soit convaincant!
sur la dernière photo, il y a deux demoiselles aux places avant donc petit gabarit donc sièges avancés!
pour un homme de 1m85 (et je pense à moi en comparant à mon ancienne 206cc) et bien je doute que la place sera encore utilisable!! je pense être mieux installé au volant de la 207cc mais pas à un gain de place arrière... maintenant perso je m'en fiche car je serai le seul utilisateur avec ma demoiselle mais pour dire...

Répondre en citant
Mer 04 Oct 2006 7:52 Message  
Flash a écrit:
Avec ces angles de vue on peut appercevoir qu'il y a d'avantage de place.. c'est sur qu'en position allongée même sur la berline on aurait du mal à prendre des passagères

ça porte à confusion tout ça!!!!
      OK j'ai rajouté 1 E.

On est tous d'accord pour dire que ce ne sont que des places d'appoints mais qui dépannent souvent. En tout cas je ne sais pas où je mettrais ma glacière si je n'avais pas de sièges AR comme 1 Tigra Twin top  

Dans 1 206 CC on peut même allongé completement le siège & dormir (déjà fait) suffit juste d'enlever les appuies tête, avancer 1 peu le siège & hop  

Répondre en citant
Mer 04 Oct 2006 16:06 Message  
vivre dans une 206cc, c'est possible!! là preuve par seb69

Répondre en citant
Mer 04 Oct 2006 16:09 Message  
Dam'CC a écrit:
vivre dans une 206cc, c'est possible!! là preuve par seb69

Me demander conseil  

Par contre si il y a 1 âme charitable pour me pretter 1  207 CC dans 1 but uniquement de test, je suis preneur

Répondre en citant
Mer 04 Oct 2006 16:14 Message  
impossible, le véronique pour 207cc n'est pas encore disponible !! alors où mettre la tondeuze à gonzon?!

Répondre en citant
Mer 04 Oct 2006 17:09 Message  
Après son lancement au dernier salon de Genève, la montée en puissance de la 207 se poursuit au Mondial avec la présentation d’un concept, la 207 Epure. Ne nous le cachons pas, l’Epure préfigure trait pour trait la future 207 CC, qui sera sans doute présentée à Genève en mars prochain. Vidéo réalisée par Turbo :

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Répondre au sujet Page 2 sur 2
Aller à la page Précédente  1, 2

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC