http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
206 cc roland garros
Auteur Message

Répondre en citant
Jeu 11 Juil 2013 18:41 Message 206 cc roland garros 
Et voilà comme prévu voici quelques photo de ma 206 cc  

Il s'agit d'un 206 cc 1.6 16s Roland Garros de 2005 et totalisant 91 000 kms.

Depuis le temps que je rêvais de rouler en cabriolet, depuis avril, mon rêve est devenu réalité  

Par contre j'ai cherché un peu sur le forum sans vraiment trouver, car en fait j'ai un peu de mal a la laisser détoiter lorsque la voiture est en stationnement. Je flippe un peu de revenir sans appui-têtes ou avec des cochonneries dedans, c'est pour cela que je veut bien vos avis  

Clem02>>Clément>>21 ans!
ıllılı]Clément[ıllılı
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Jeu 11 Juil 2013 18:53 Message  
Clem02

Et bien toutes mes félicitations pour cette petite acquisition ,vraiment très jolie cette RG , enfin ca y est tu fais partie du monde des CCISTES     , alors profite en bien et bonne route
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Ven 12 Juil 2013 16:57 Message  
Bienvenue au club et tu verra que sera dur de revenir a une voiture fermer
Pour ce qui est de laisser le toit ouvert c'est un gros problème de nos jours avec tous les trous du c..l qui se promène et qui ne respecte rien c'est difficile de laisser notre cc ouverte et la retrouvé dégradé ,pour moi c'est en fonction de l'endroit ou je me trouve et j'essaye de la laisser au maximun ouverte en faisant bien attention a ne laisser rien a l'intérieur de l'habitacle et quand je vais au Luxembourg je la laisse toujours ouverte car la  bas le risque est assez modéré

Répondre en citant
Ven 12 Juil 2013 17:58 Message  
   C'est même parfois impossible       ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC