http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2
207 cc 120ch 1.6
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 20 Mar 2012 12:49 Message 207 cc 120ch 1.6 
bonjouuuur    je viens rejoindre ce forum car j'attends ma petite 207 cc et c'est tres long lol ça fait 15 jours que je suis allée en concession ( une amie a moi y est vendeuse) et ils sont entrain de rechercher une 207 dans mon budget ( 15000euros maxi et 30 km maxi , budget assez serré mais je suis confiante) . j'ai préféré un modele essence car je fait exclusivement de la ville ( 5 a 10 km par jour ) . je vous posterais des photos des que j'ai ma titine  

Répondre en citant
Mar 20 Mar 2012 12:50 Message 207 cc 120ch 1.6 
30 000 km pardon

Répondre en citant
Mar 20 Mar 2012 13:38 Message  
Filoute

Et bien permets moi de venir te souhaiter la bienvenu sur ce ptit fofo bien sympathique , et je te souhaite du courage pour l'attente de ta belle titine     .
N'hésites pas a nous donner de ses nouvelles une fois réceptionnée    , avec pourquoi pas de belles petites photos , afin de nous la faire découvrir .
En attendant , je te souhaite une bien belle journée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mar 20 Mar 2012 13:42 Message  
Bonjour Filoute
Tu a regardé dans la rubrique petites annonces , il y en a une
http://www.207cc.net/vends-207-cc-serie-64-15000-euros-de-novembre-2011-vt4087.html
A+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 20 Mar 2012 17:38 Message  
j'ai eu la mienne 4 ans, 33 000 km, cuir, gps, jantes 17, bleu neysha, chargeur cd, révisée, en 1.6 thp garantie peugeot 1 an pour 12000 euros... je pense qu'a 15000 tu n'as que l'embarras du choix surtout en essence... d'un autre coté le 1.6 vti pour de la ville c'est suffisant, mais essaye de taper l'interieur cuir, c'est agréable et tu en as des magnifiques...

Répondre en citant
Mar 20 Mar 2012 19:29 Message  
merci pour vos messages
 comme je disais pour le moment c'est une concession ou travaille une amie qui se charge de chercher une bonne occasion en belgique , pensez vous qu'il serait preferable pour moi d'acheter a un particulier? ( je m'inquiete pour tout ce qui est garantie et vices cachés...) j'ai actuellement une ford fiesta entrée de gamme de juin 2011 elle a 16000 km il me la reprenne 9500 alors que je l'ai payer 11000, je pense ne pas avoir excessivement perdu.

Répondre en citant
Mer 21 Mar 2012 21:31 Message  
concession garantie 1 an, la question ne se pose meme pas...

Répondre en citant
Jeu 22 Mar 2012 18:59 Message  
Bonjour filoute,

excellent choix la 207cc, je vend la mienne , la famille s agrandit ca sera trop petit.

elle est est en excellent etat , par contre c est un diesel 53000 km , pneus neuf.
dispo de suite est en dessous ton budget annoncé.
si tu veux en parlé , pas de probleme.
a bientot

Répondre en citant
Jeu 22 Mar 2012 21:59 Message  
hug; merci mais je prefere vraiment en essence pour l'utilisation que je vais avoir.

aujourd'hui apres 15 jours la concession n'a toujours rien trouvé alors je pense que je vais aller voir ailleurs...

dites moi sur le site peugeot occasion du lion je vois des véhicules avec 10 km a un prix entre 15000 et 16000, qu'en pensez vous?

en tout cas je suis trop impatiente avec cette chaleur qui n'arrange rien ! j'ai chaud moi dans ma fiesta lol

Répondre en citant
Jeu 22 Mar 2012 22:37 Message  
Filoute

Et bien en ce qui me concerne , les occasions du lion , ca vaut le coup , et il y a une garantie en général , les véhicules sont révisés et j'en ai déja fait l"essai , et je n'ai jamais eu de soucis , c'était comme si j'avais eu un véhicule neuf     .
Vas jeter un oeil et il te suffit de trouver ta belle , mais c'est vrai qu'en ce moment c'est le pied en détoité , il fait bon et même chaud au soleil       .
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Ven 23 Mar 2012 18:03 Message  
salut filoute comme je t'ai dis en MP je vends la mienne 15000 elle n'a que 4500 km, c'est une serie 64, de novembre, je la vends ( à regrets) car j’emménage dans 15 jours et je n'arriverai pas a assumer les loyés. Je suis prêt à la baissé un peu donc à toi de voir, la en conso moyenne je suis a 6.6/6.8 L au 100 e, faisant ville/campagne. Donc voilou je pense que c'est une bonne occasion, je c'est pas si remi pense pareil ^^ regarde sur mon annonce au pire j'ai mis plein de phots. a bientot

Répondre en citant
Ven 23 Mar 2012 21:31 Message  
bonsoir =) alors j'ai trouvé une belle sur l'occasion du lion (a 170 km de chez moi mais quand on aime ^^ ) je vais la voir lundi et si elle me plait je file a la banque et je vais la chercher des que possible!!!! tout ce qu'il me manque ce sont les jantes mais bon peut etre que je songerais a en mettre .

elle a 5193km est a 14400euros de aout 2011.

par contre une petite question il est ecrit origine ; achat direct, je ne suis pas une pro alors peut etre est-ce une question bete mais ça veut dire quoi?

moply62 c'est vrai que je serais tres interessée mais je n'arrive pas a vendre ma fiesta donc je vais plutot opter pour la reprise a la concession, ça me fait 1400euros d'apport pour la cc

Répondre en citant
Ven 23 Mar 2012 21:48 Message  
Pas de jantes, donc c'est une Sport, l'équipement est vraiment limité.

Perso je te conseillerai une Serie64 (celle du lien au dessus)

ou une Sport Pack
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-16418453.html
http://www.lacentrale.fr/auto-occasion-annonce-15445385.html

Répondre en citant
Sam 24 Mar 2012 11:03 Message  
Salut filoute je voulais te dire que peugeot mont appeler jeudi matin pour ma voiture je pense que c'etait pour toi parceque c'etait urgent pour une cliente donc j'ai pensé a toi, il devait me rappeler parce que j'etais sous la douche c'est ma mere qui a repondu donc essay de demander a ton ami du concessionaire si elle peut m'appeler pour qu'on discute un peu du prix tout ça si tes encore ineressee.

Répondre en citant
Sam 24 Mar 2012 17:20 Message  
desolée moply je suis passée par la concession du lion et pas par mon amie qui n'a pas reussie a m'en trouver une . mais si quelqu'un est interssée par la tienne alors génial j’espère qu'elle la prendra =)

Répondre au sujet Page 1 sur 2
Aller à la page 1, 2  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC