http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
207 CC HDi 110 Sport Pack
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 05 Aoû 2013 17:42 Message 207 CC HDi 110 Sport Pack 
Bonjour à tous,

Je met en vente ma belle CC. C'est une Sport Pack de juillet 2007 totalisant 130.000 Km.
La voiture a fait presque exclusivement de la route.
Je ne vous ferais pas ici l'injure de vous reprendre tout le descriptif des équipements d'une Sport Pack. Pour simplifier, c'est une Féline sans sièges en cuir ni radar de recul soit :

- allumage automatique des feux
- phares directionnels
- rétroviseurs électriques dégivrants et rabattables électriquement
- vitres électriques
- ordinateur de bord
- volant cuir
- radio CD / MP3
- climatisation automatique bi zone
- détecteur de pluie
- fermeture centralisée
- ABS
- ESP
- phares antibrouillard
- limiteur de vitesse
- régulateur de vitesse

Le véhicule était équipé des options suivantes lors de sa sortie d'usine :
- peinture métal Gris Aluminium
- alarme avec supercondamnation
- windstop

En accessoires, nous avons :
- l'attelage avec rotule démontable sans outils
- le radar de recul d'origine avec capteurs dans le bandeau spécifique, boitier de gestion, affichage sur l'écran de l'ordinateur de bord et programmation de l'ensemble par mon agent Peugeot
- 4 jantes Pitlane en remplacement des jantes Hockenheim d'origine car je les trouve plus épurées à mon goût

J'ai remplacé le bandeau arrière et les baguettes latérales par un bandeau et des baguettes latérales que j'ai acheté pré-peints chez Peugeot et que j'ai fait peindre par mon carrossier.

L'entretien a été exclusivement fait dans le réseau Peugeot. L'embrayage à été changé à 80.000 km, en raison d'un gripage du roulement de la butée d'embrayage (le disque était dans un état neuf), les plaquettes avant ont été changées à 120.000 km et je viens de faire monter 4 pneus neufs Bridgestone Potenza RE050 à 130.000 km.
Le contrôle technique a été fait la semaine dernière : le seul defaut constaté a été un antibrouillard réglé un peu haut.

Prix : 8.500 €

Répondre en citant
Lun 05 Aoû 2013 17:49 Message  
Schtroumpf-Grognon

Et bien permets moi de venir te souhaiter à toi et à ta belle titine, une bien belle et bonne vente , qu'elle se trouve vite un(e) acquéreur afin de la bichonner et profiter pleinement de détoiter , c'est l'été alors faut profiter , les beaux jours sont la

Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Lun 05 Aoû 2013 19:06 Message  
Salut Schtroumpf-Grognon !  

Que comptes-tu acheter à la place ? Une autre 207 cc, une 308 cc ou une RCZ ?

Bonne soirée, à bientôt !  

Jo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 05 Aoû 2013 20:57 Message  
Ton prix vu l'état me parait raisonnable , pour les antibrouillards tu n'y peux rien , moi aussi j'ai eu ce défaut, bonne vente à toi Schtroumpf-Grognon. Ptitlutin

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Lun 05 Aoû 2013 22:43 Message  
Je suis passé chez mon agent Peugeot. Il m'a dit que ce serait réglable.
Depuis 2012, le réglage des anti-brouillards est contrôlé alors que cela n'était pas le cas auparavant.

Je change de voiture pour plusieurs raisons. Je possède cette voiture depuis 5 ans et il est temps pour moi de la remplacer. Ensuite, je suis papa depuis 2 mois et il me faut passer à un véhicule plus grand. J'ai longtemps hésité avec la 308 CC et même madame était d'accord mais ce n'est pas raisonnable. C'est tout de même un peu petit et le dossier du siège arrière est un peu trop droit pour y mettre un siège auto dans de bonnes conditions de confort pour son occupant.

On a hésité à vendre la voiture de ma femme (207 HDi 90 ch Prémium Pack 3P) et elle aurait gardé ma voiture mais elle a 60.000 km et 130.000 pour la CC.
J'achète un 3008 Féline HDi 150 ch. Il n'y a même pas de toit ouvrant mais juste un grand toit panoramique vitré fixe  
Je repasserai au cabriolet dans quelques années en deuxième voiture personnelle.

Répondre en citant
Mar 06 Aoû 2013 9:43 Message  
Pour les antibrouillards  ils m'ont dit que ce ne l'était pas , bref comme ce n'est pas sanctionné je laisse courir. Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mar 06 Aoû 2013 19:33 Message  
Salut Schtroumpf-Grognon,

Félicitations pour le bébé ! Il est vrai que sur la 207 cc la fixation isofix est uniquement présente à l'avant alors qu'elle est disponible à l'arrière sur la 308 cc.
Je trouve le 3008 sympathique, en particulier l'intérieur avec ses boutons façon cockpit d'un avion . Le toit panoramique te fera penser à la cc !    Tu comptes acheter la version restylée qui devrait paraître d'ici quelques mois ou opter pour le modèle actuel ?
Quand au retour au cabriolet, nous verrons bien d'ici là si les constructeurs reviennent au cc ou pas...  

Bonne vente, à bientôt !

Jo

Répondre en citant
Jeu 08 Aoû 2013 23:50 Message  
Le principe du toit rigide sur les cabriolets est en train de disparaitre. Maintenant qu'on a donné goût aux gens de rouler en cabriolet, les mordus achèteront des cabriolets avec capote.
Le pire, c'est qu'on va nous vendre des cabriolets avec toit en toile au prix de ceux avec toit rigide.

Pour le 3008, je vais m'acheter un Féline ou un RG en occasion récente.

Répondre en citant
Jeu 22 Aoû 2013 16:25 Message  
Bonne vente Schtroumpf-Grognon !

Un 3008 ! Fanny en rêve de cette voiture... Mais bon, elle attendra qu'on ait un bébé
L'intérieur est pas mal. Surtout quand ça se rapproche de près ou de loin à un avion moi j'aime bien avec l'affichage tête haute et tout

Par contre j'étais pas au courant qu'il va y avoir une version restylée, peut-être qu'elle me plaira plus que l'actuelle

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC