http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4
207 RG ( Rolland Garros ) enfin
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 20 Fév 2008 22:10 Message 207 RG ( Rolland Garros ) enfin 
Un petit article annonce enfin la future 207 RG noire avec intérieur cuir bi colore.

C'est une tradition. Peugeot associe un de ses modèles au célèbre tournoi de tennis parisien. Rebelote en 2008 avec une 207 CC.

La 207 CC Roland Garros, qui sera présentée à Genève, est issue du prototype dévoilé l'an dernier dans les allées du tournoi du Grand Chelem. La Peugeot s'habillera de noir pour l'occasion. Un noir profond métallisé. Elle se pare également d'intérieur cuir bicolore. Pour la conduire au plus près des lignes, le chauffeur profitera d'un volant et d'un pommeau de boîte de vitesses en cuir et d'un pédalier aluminium. Pour ne pas cuire autour des gradins, elle a pensé à la climatisation automatique et indépendante. Et pour fouler la terre battue, elle chausse des jantes en alliage de 17 pouces. Enfin, elle arbore le blason officiel du tournoi sur sa carrosserie. En fait, il ne lui manque que la signature de Justine.

Merci au moniteur de l'automobile Belge

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 13:01 Message  
Effectivement c'est une bonne nouvelle!

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 13:03 Message  
rien d'exceptionnel je trouve

je prefere les versions 206

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 15:39 Message  
Je suis assez d'accord... Depuis le début tout dit " on ne change pas une équipe qui gagne..." alor pourquoi ne pas avoir repris du vers ou du gris avec de beaux sièges Roland Garros? Après tout le vert Anglais fait partie de Roland Garros avec ce cour du Suzanne-Lenglen...

Les couleurs de la Roland Garros de Princess sur le nouveau modèle et çà aurait été la plus belle...Pas très original certe mais bien plus beau que celle là...

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 16:02 Message  
+100

au couleurs du terrain et decors du cour

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 16:18 Message  
Peugeot 207 cc RG Paraibas LOL même un Belge le sait, c'est pour dire lol

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 16:31 Message  
bhin quoi en belgique aussi y a des RG

d'ailleur j'ai même hésiter avec une 206 gris cendré RG seulemtn c'etait une 1.6i

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 18:01 Message  
  je trouve ca dommage qu'ils n'ont pas repris le style et les couleurs
 le seul p'tit detail que j'aime se sont les jantes de la RC

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 18:04 Message  
c'est sur dommage qu'il n'y en ai pas a la commande de la CC pourtant y a pas grand chose qui change mais ca donne mieu

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 19:59 Message  
Les jantes de la RC ressemblent comme 2 gouttes d'eau à celles de la féline, taille 17.
Si s'avait été l'inverse, on aurait dit je préfère les autres jantes!!!!!

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 22:09 Message  
bha non y a les battons qui sont légèrement creusé sur la CC perso ca fait veaucoup

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 23:16 Message  
Pas facile de contenter tout le monde sur ce coup là, le spectre de la 306 verte métalisée intérieur cuir beige hante encore nos mémoires ... là Peugeot tente autre chose ... pas assez de différences encore avec un modèle classique selon moi ! Beau résultat tout de même ... la horde sauvage des concurentes est bel et bien plus présente par rapport aux années 80-90 il va falloir innover et mieux équiper le bas de gamme CC pour rester dans le coup.

Répondre en citant
Jeu 21 Fév 2008 23:20 Message  
Le moins que l'on puisse dire c'est qu'il ne se mouille pas sur ce coup la, c'est sobre et de bon gout mais pour l'originalité c'est zero pointé.
Quelqu'un connait t'il "l'avantage client" de cette version RG?

Répondre en citant
Sam 01 Mar 2008 23:03 Message  
très jolie cc noire.... mais décidément j'suis pas prete de la prendre.... et on ne sait toujours rien concernant la motorisation?

je trouve que la RG DOIT etre vert tie break avec cuir brun..... et je me dis que la 207CC en vert tie break serait vraiment sublime....

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"

Répondre en citant
Dim 02 Mar 2008 3:02 Message  
princesseluxiole a écrit:
très jolie cc noire.... mais décidément j'suis pas prete de la prendre.... et on ne sait toujours rien concernant la motorisation?

je trouve que la RG DOIT etre vert tie break avec cuir brun..... et je me dis que la 207CC en vert tie break serait vraiment sublime....
et le gris cendré alors      

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger  
Répondre au sujet Page 1 sur 4
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC