http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Page 1 sur 1
207cc roland garros
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 22 Avr 2012 16:01 Message 207cc roland garros 
Hello la compagnie!
Tt d'abord merci à vs pour votre forum qui est très bien fait  ;u))
Et bien voila,ma 206cc commence à rendre l'âme (10 ans) et là ça fait quatre mois qu'elle démarre plus!Après le troisième garagiste qui trouve rien,je commence sérieusement à en avoir marre!
Ca fait presque deux mois que je regarde les occases du lion avec beaucoup d'hésitations sur le fait de mettre plus ou moins 15000e pour une seconde main!
Et vla ti pas que je reçois dans ma boîte aux lettres le dépliant de chez peugeot avec les dernières conditions donc la 207cc roland garros à 18000e avec la reprise de la 206cc...
Je me demandais si y avait eu beaucoup d'évolution par rapport à la 206cc!Bruit du toit,joints d'étanchéité,portières qui se ferment mal,etc...
Je sais pas si quelqu'un à eu les deux modèles,mais si c'est le cas,je serais content de savoir les grosses différences entre les deux!
Merci d'avance pour vos réponses et un bon dimanche  ;u))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Lun 23 Avr 2012 16:32 Message  
au niveau qualité la 207 à quand meme fait un gros progrès par rapport à la 206cc par contre au niveau motorisation tu ne trouvera pas trop de différence la cause à un surpoids de 200 kg pour la 207 mais l'essentiel est ailleurs ,moins de bruits parasites et une caisse qui se tortille moins que la 206 donc dans l'ensemble une voiture plaisir et je pense la dernieres cc de chez psa dans se niveau de gamme car la remplaçente aura un toit en toile

Répondre en citant
Lun 23 Avr 2012 22:30 Message  
Merci pour ses infos ptigillou!
De toute façon,elle est commandée lol  une 1.6e rg blanc banquise!Avec une super remise et même moins chère que certaines occasions du lion qui ont plus de 10000km avec moins d'options!Que du plaisir...
J'ai déjà parcouru le forum ou je suis tombé sur un chouette post pour mettre un accoudoir central!mais je me demandais combien pourrait coûter un placement de film teinté pour les vitres arrières et la lunette arrière?Chez peugeot,il demande 280e avec une garantie de 5ans je crois,le vendeur n'était pas sur!Je me disais que c'était peut-être pas plus mal de le faire chez eux!Les avis sont les bienvenus!Merci et une bonne soirée à tous  ;u))

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Visiter le site web de l'utilisateur  

Répondre en citant
Lun 23 Avr 2012 22:47 Message  
Jaws

Et bien je me permets de te souhaiter la bienvenue sur ce ptit fofo , et félicitations pour cette très belle commande de ta belle Rg , dans une bien ravissante robe blanche    
Pour ce qui est de la pose de films sur les vitre, pour l'avoir fait sur chacun de mes véhicules jusqu'à présent, disons que pour ma 207CC , et pour toutes les vitres sauf pare brise bien sur , j'en ai eu pour 250 euros et garantie 10ans , quand à sa grande soeur que j'ai depuis quelques mois maintenant 380 euros pour une 308CC .
Voila , en te souhaitant une bonn fin de soirée , et courage pour l'attente de ta belle , et n'oublies pas de nous la présenter en photo quand tu l'auras .
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 16 Mai 2012 2:01 Message  
Un grand merci pour vos réponses,c'est super sympa!
Bon ben je ne l'ai toujours pas snifff,mais bon vu le temps aussi pour le moment c'est peut-être mieux lool
Merci pour les infos sur les films fumé,j'hésite toujours!Par contre j'ai demandé l'avis du vendeur pour qui me pose l'accoudoir de chez peugeot et pour lui c'est pas assez costaud!Donc je vais peut-être essayer de voir ailleurs!
Je me demandais aussi si certains de vous ont les contrats optiway!Au départ je me disais que je prendrais bien juste l'extension(protection,assistance et véhicule de remplacement) mais maintenant j'hésite avec le budget (donc même chose plus  les entretiens) et le maintenance (même chose que les deux premiers plus les changements des pièces d'usure)!En sachant que je ferais à peu près 15000km par an!Donc je me disais que je prendrais une de ses formules pour 5ans et 100000km pour être à l'aise!Maintenant je sais pas si ça vaut la peine avec une nouvelle voiture de prendre les pièces d'usure avec,vu que 5 ans et le peu de km que je vais faire ça ne devrait pas s'user très fort! pour 5ans et 100000km l'extension revient à 20.76e par mois,le budget à 40.68e et le maintenance à 49.30!Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouvé à combien revient le prix total des entretiens (plus ou moins) sur les 80000 premiers km?ou 90000 ou 100000?C'est juste pour avoir une idée si cela vaut la peine ou pas!Ah oui,pour info c'est ma première nouvelle voiture,donc je suis un peu perplexe sur leurs contrats ! lol

Répondre en citant
Jeu 24 Mai 2012 12:41 Message  
ptitgillou08 a écrit:
au niveau qualité la 207 à quand meme fait un gros progrès par rapport à la 206cc par contre au niveau motorisation tu ne trouvera pas trop de différence la cause à un surpoids de 200 kg pour la 207 mais l'essentiel est ailleurs ,moins de bruits parasites et une caisse qui se tortille moins que la 206 donc dans l'ensemble une voiture plaisir et je pense la dernieres cc de chez psa dans se niveau de gamme car la remplaçente aura un toit en toile

arf et bien malheureusement,c'est vraiment pas certain non plus pour le toit en toile!!!=>>http://www.turbo.fr/actualite-automobile/491596-peugeot-208-versions-cc-sw/

Répondre en citant
Jeu 24 Mai 2012 14:35 Message  
jaws a écrit:
Bon ben je ne l'ai toujours pas snifff,mais bon vu le temps aussi pour le moment c'est peut-être mieux lool
Merci pour les infos sur les films fumé,j'hésite toujours!Par contre j'ai demandé l'avis du vendeur pour qui me pose l'accoudoir de chez peugeot et pour lui c'est pas assez costaud!Donc je vais peut-être essayer de voir ailleurs!
Je me demandais aussi si certains de vous ont les contrats optiway!Au départ je me disais que je prendrais bien juste l'extension(protection,assistance et véhicule de remplacement) mais maintenant j'hésite avec le budget (donc même chose plus  les entretiens) et le maintenance (même chose que les deux premiers plus les changements des pièces d'usure)!En sachant que je ferais à peu près 15000km par an!Donc je me disais que je prendrais une de ses formules pour 5ans et 100000km pour être à l'aise!Maintenant je sais pas si ça vaut la peine avec une nouvelle voiture de prendre les pièces d'usure avec,vu que 5 ans et le peu de km que je vais faire ça ne devrait pas s'user très fort! pour 5ans et 100000km l'extension revient à 20.76e par mois,le budget à 40.68e et le maintenance à 49.30!Quelqu'un saurait il ou je pourrais trouvé à combien revient le prix total des entretiens (plus ou moins) sur les 80000 premiers km?ou 90000 ou 100000?C'est juste pour avoir une idée si cela vaut la peine ou pas!Ah oui,pour info c'est ma première nouvelle voiture,donc je suis un peu perplexe sur leurs contrats ! lol

la premiere révison est aux alentours de 250€ la 2eme a 320€ la 3eme 400e et celle des 80000 kms à 250€ce qui te fait à peu pres entre 1200 et 1400€ pour 80000kms sur 5ans

Répondre en citant
Jeu 24 Mai 2012 22:32 Message  
ptitgillou08 a écrit:
jaws a écrit:

la premiere révison est aux alentours de 250€ la 2eme a 320€ la 3eme 400e et celle des 80000 kms à 250€ce qui te fait à peu pres entre 1200 et 1400€ pour 80000kms sur 5ans

oki merci pour ces infos ptigillou!!!

en fait ça revient plus ou moins à la même chose mais il faut que je sois encore sur de les faire c'est 80000km sur 5 ans!

donc je pense que je vais prendre juste l'extension de garantie contre les défauts etc pendant 5 ou 6 ans!

merci encore et bonne fin de semaine  ;u))

Répondre en citant
Dim 10 Juin 2012 21:26 Message  
Bon ben voilou,je l'ai depuis vendredi 10h,et quelle claque!!!
Elle est juste comme sur la tof,terrible!
Je vous fais des tofs dès qu'elle est simonisée ;uP
On the road againnnnnnnnnnnnnnnnn ;u))

Répondre en citant
Lun 11 Juin 2012 7:29 Message  
Simonisée !!! alors qu'elle est neuve ???

Répondre au sujet Page 1 sur 1

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC