http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante
Page 22 sur 24
Problème de distribution sur le 1.6 THP/VTl PSA/BMW
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 01 Oct 2011 13:03 Message  
tigé a écrit:
en tout cas, le partenariat PSA-BMW n'est pas une réussite ....

Oui on peut dire que c'est un peu décevant . Ptitlutin    

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 04 Oct 2011 9:23 Message  
maxmiz a écrit:
J'ai discuté la semaine dernière avec un chef mécano de chez Peugeot et il m'a dit que maintenant il arrivait assez facilement à recaler la distribution des THP grâce à un appareil électronique.

Mais qu'a l'h actuel il n'y a pas de solution et ils ne pensent pas que le pb sera corrigé un jour.

Pour lui Peugeot à déjà tourner la page et qu'il fallait mieux se projeter sur de nouveau model.

Ils vont pas bien dans leur tête, ils vendent des voitures à pb et ils voudraient qu'on en rachète d'autre.

On dirait que pour eux une voiture c'est un peu comme un téléphone portable, t'as un pb tu le change.

Ils ont vraiment le cerveau monté à l'envers, je ne suis pas prêt de racheter Peugeot en tout cas.

C'est une pensée tout à fait caractéristique d'un constructeur "protégé" par des acquis monopolistique et sur standardisé par une concurrence hexagonale monochrome. Alors forcement, cette nonchalance , ces mentalités de pacotille peuvent parfois nous dégoûter...On leurs donne tout notre confiance et de cette dernière, en retour, ils la donnent aux cochons . Ils rentrent sans le savoir dans une mentalité cupide inculquée dès le recrutement : RIEN NE PEUT NOUS ARRIVER alors ! allons-y avec nos superlatifs et autres attitudes méprisables envers leurs clients..qu'ils considèrent comme des consommateurs acheteurs. Le client comme on l'imagine, çà n'existe plus!!...Ils s'en foutent

Répondre en citant
Lun 31 Oct 2011 12:45 Message  
Question! cela ne vous dérange pas de voir participer à ce topic des membres et propriétaires de MINI COOPER S rencontrant les même problèmes que vous? car franchement , si nous mettions en place un collectif qui se moque des conventions pour une cause commune , cela aurait de la gueule. Ils ont un topic riche en information et ils sont prêts à en recevoir grâce (ou à cause!) de vos mauvaises expériences qui se ressemblent étrangement!!
Cela serait sympa de les accueillir et ce message , je compte bien le répéter de la même manière sur leur topic dédié

http://minicoopers.superforum.fr/t20419p330-nouveau-probleme-moteur-bruit-a-froid-claquement-chaine-de-distribution#596299

MAIS DEMANDE UNE ACTIVATION AU PREALABLE! (forum actif)

Il faut absolument que l'on se rejoigne toutes et tous ensemble pour qu'enfin , d'autres ne se fassent plus plumer comme çà! (je pense à nos amis DSistes et des futurs proprios de SERIE 1) c'est honteux et ces deux marques n'ont pas le monopole du dialogue et de la volonté

Répondre en citant
Lun 31 Oct 2011 12:46 Message  
Avec un expert indépendant extrêmement compétent en la matière concernant ce moteur EP6 PRINCE THP (Mr MAURICE) + un avocat reconnu par sa loyauté auprès des automobilistes (Mr Maitre CAUMONT) + un journaliste célèbrement connu grâce à sa chronique quotidienne sur une radio ayant pignon sur rue "FRANCE INFO" mais aussi rédacteur en chef d'un magazine automobile AUTOMOBILES MAGAZINE (mr MACCHIA)..on peut arriver à faire quelque chose de concret et c'est en réunissant ces forces vives que l'on peut enfin faire bouger les choses!!
Mais pour cela, il faut arriver à les convaincre de franchir entièrement le pas!! En seriez vous ou on laisse tomber et on se plie aux exigence malsaines de ces constructeurs?!!

Répondre en citant
Lun 31 Oct 2011 18:47 Message  
maxmiz a écrit:
J'ai discuté la semaine dernière avec un chef mécano de chez Peugeot et il m'a dit que maintenant il arrivait assez facilement à recaler la distribution des THP grâce à un appareil électronique.

Mais qu'a l'h actuel il n'y a pas de solution et ils ne pensent pas que le pb sera corrigé un jour.

Pour lui Peugeot à déjà tourner la page et qu'il fallait mieux se projeter sur de nouveau model.

Ils vont pas bien dans leur tête, ils vendent des voitures à pb et ils voudraient qu'on en rachète d'autre.

On dirait que pour eux une voiture c'est un peu comme un téléphone portable, t'as un pb tu le change.

Ils ont vraiment le cerveau monté à l'envers, je ne suis pas prêt de racheter Peugeot en tout cas.

Euh... Le coup de recaler une distrib' qui s'est décaler... C'est franchement de la solution jetable ça   !

Perso quand je vois ça, je me dis que j'ai bien fait de quitter définitivement Peugeot. Ils sont pas prêt de me revoir.

Répondre en citant
Lun 31 Oct 2011 18:53 Message  
C'est en autre pour cette raison que je n’achèterais plus de voiture française. Avant j'avais une clio et que des problème. Maintenant la 207 qui passe pour la 2ème fois au garage pour gros problème mécanique après 18 mois de possession et 18 mois d'âge.

Je trouve qu'on nous prend vraiment pour des vaches à lait. Vu le prix du haut de gamme de la 207cc elle devrait être irréprochable et c'est loin d'être le cas.

D'après de nombreuses lectures. Le soucis de courroie sur le THP n'est plus existant depui environ juin 2010, ou il aurait trouver la solution. Mais qu'en est il lors de la réparation. Résoude t'il le

Répondre en citant
Lun 31 Oct 2011 23:37 Message  
Sur hdi c'est pas mieux. 2x la courroie de distribution changée en 100.000km! Heureusement que j'avais une extension de garantie sinon on cassait la tirrelire...

On me dit, problème connu chez Peugeot...Mouais!

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Mer 02 Nov 2011 18:42 Message  
RaMsEyRaM a écrit:
Question! cela ne vous dérange pas de voir participer à ce topic des membres et propriétaires de MINI COOPER S rencontrant les même problèmes que vous? car franchement , si nous mettions en place un collectif qui se moque des conventions pour une cause commune , cela aurait de la gueule. Ils ont un topic riche en information et ils sont prêts à en recevoir grâce (ou à cause!) de vos mauvaises expériences qui se ressemblent étrangement!!
Cela serait sympa de les accueillir et ce message , je compte bien le répéter de la même manière sur leur topic dédié

http://minicoopers.superforum.fr/t20419p330-nouveau-probleme-moteur-bruit-a-froid-claquement-chaine-de-distribution#596299

MAIS DEMANDE UNE ACTIVATION AU PREALABLE! (forum actif)

Il faut absolument que l'on se rejoigne toutes et tous ensemble pour qu'enfin , d'autres ne se fassent plus plumer comme çà! (je pense à nos amis DSistes et des futurs proprios de SERIE 1) c'est honteux et ces deux marques n'ont pas le monopole du dialogue et de la volonté

Aucun soucis pour la participation de membres venant d'un autre forum!
Le forum est ouvert à tous, même pour parler d'autres véhicules, tant que les sujets sont postés aux bons endroits

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Jeu 03 Nov 2011 20:06 Message  
Problème sur une THP 156 boite 6

http://www.207cc.net/viewtopic.php?p=107974

Répondre en citant
Jeu 03 Nov 2011 20:17 Message  
Et oui problème sur mon THP 156 boite 6. Il est de mai 2010. Et le problème aurai été résolu en juin 2010.
Donc elle est 1 mois trop vieille

Répondre en citant
Jeu 03 Nov 2011 23:56 Message  
nounours78 a écrit:
Et oui problème sur mon THP 156 boite 6. Il est de mai 2010. Et le problème aurai été résolu en juin 2010.
Donc elle est 1 mois trop vieille
je pense que le problème est surtout là ...  
Ce qui est inquiétant c'est qu'il résolverais (oui du conditionnel, encore...) en 2010, un problème qui date de 2007 ...  
Et ceux qui font partie des acheteurs de 2007 à 2010 bah... ils peuvent toujours voir ailleurs...    

Répondre en citant
Ven 04 Nov 2011 9:13 Message  
(c'est même fin 2006 les premières 207 THP)

Répondre en citant
Ven 04 Nov 2011 11:04 Message  
http://le-forum-208.peugeot.com/feedbacks/82867-est-ce-que-vous-avez-resolus-les-problemes-des-thp/?new_comment=1

http://le-forum-208.peugeot.com/feedbacks/82868-208-gti

http://le-forum-208.peugeot.com/feedbacks/82579-la-208-gti

Répondre en citant
Ven 04 Nov 2011 17:44 Message  
Les 2 premiers liens sont pas valide et le 3eme apporte pas grand chose.

Dommage

Répondre en citant
Dim 06 Nov 2011 10:06 Message  
Attention! sur le THP, ce n'est pa sune courroie et c'est surtout cela qui fâche ! Elle est censée permettre au moteur d'avoir une autonomie aussi longue que sa vie de fonctionnement , c'est à dire tout le long de la vie "contractuel" d'un moteur essence et qui par une information fiable mais volontairement exagérée (source PEUGEOT et de leurs conseillers modelés et formés à l'arrache dans leur réseau SAV et qui répètent bêtement !) serait de 200 000 km malgré un entretien aux petits oignons  ( une voiture au prix quasiment doublé en 10 années dans une société du jetable..çà donne çà!. La politique de la consommation et du renouvellement semble avoir trouvé ses limites que les constructeurs ont osé repousser sans cesse jusqu'au moment ou la fiabilité frôle l'indigestion)

Voilà le scancale et et voilà pourquoi , nous devrons plus leurs lâcher la grappe!!. Nous sommes leur poil à gratter..qu'ils le comprennent et vite car nous sommes déterminés!!!

Répondre au sujet Page 22 sur 24
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 21, 22, 23, 24  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC