http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24
Page 24 sur 24
Problème de distribution sur le 1.6 THP/VTl PSA/BMW
Auteur Message

Répondre en citant
Ven 10 Aoû 2012 11:20 Message probleme de distribution..... 
Les chiens savants qui dirigent cette boite sont entrain de couler ce qui etait la meilleure des marques françaises...Servire d'abord les actionnaires apres ce sont les acheteurs qui payent les pots cassés.....et aussi bien les plans sociaux......

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 10 Aoû 2012 12:34 Message  
Courage!
Mais les thp produits maintenant sont fiables, non?

Répondre en citant
Ven 10 Aoû 2012 17:54 Message  
Oui c'est bien maintenant , enfin on peut espérer ? . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Sam 11 Aoû 2012 7:34 Message probleme de distribution..... 
Bmw. doit revoir son systeme de distribution.Comme l'a fait peugeot pour son 110 cv HDI qui est plus fiable et superieur.Devenu le 112 Cv. HDI

Répondre en citant
Jeu 15 Mai 2014 6:23 Message 207 THP 150 2007 
Bonjour à tous,

Nous sommes en 2014 et après avoir lu les 24 pages du sujet j'hésite à acheter une 207 THP 150 de 2007 toute option
Voila mon souci
J'ai actuelle une BMW que je vais vendre car j'ai besoin d'argent pour mon future mariage, et en remplacement de cette voiture
je peux mettre que 6000 euros maxi.
J'ai trouvé sur le bon coin une 207 THP 150 toute option avec environ 112000 km en bonne état.
J'habite à 1h30 de cette voiture donc pas encore essayé.
Le propriétaire m'a dit que les modèles avec défaut on été rappelé et il y a eu un changement de galet tendeur.
Ma question est simple, avec 112000 km et soit disant le changement des pièces y a t il un risque car votre sujet parle des véhicule de 30000 à 60000 km environ
Merci

Répondre en citant
Jeu 15 Mai 2014 7:38 Message  
Oh lala, moi qui suis allé chez Peugeot hier pour prendre rdv et essayer une THP (je compte en prendre une pour aout/septembre) ... Vous le faites peur.  

Je ne connais qu'une personne qui a un THP et elle m'en dit que du bien ...

Si j'ai bien compris, pour avoir moins de risques, il faudrait prendre une THP156 et pas 150 ? Et si possible après Mai 2010 ? Je me trompe sûrement, dites le moi le cas échéant.. De toutes manières, avant d'acheter (occasion pour moi), il faut se renseigner sur le passé de l'auto et exiger toutes les factures en cas de pépins.

Répondre en citant
Jeu 15 Mai 2014 7:47 Message  
Bonjour,
oui les factures ca c'est sur mais bon j'ai un peu peur c'est vrai.
Les modèles après 2010 j'ai pas les moyens et si c'était le cas je prendrais pas une Peugeot  
Mais aux alentour de 6000 euros y a que cette voiture et la 308 qui m’intéresse
Mais à 112000 km je pense qu’après avoir changé les galet tendeur je serais tranquille enfin je crois

Répondre en citant
Jeu 21 Déc 2017 23:42 Message  
Bonjour,

Depuis quelques mois j'ai remarqué un bruit suspect à chaud, strident au niveau de mon 1.4 VTI.
Le bruit apparait à la dixième seconde de l'enregistrement du lien ci-dessous et dure toujours 30 secondes et réapparait de manière récurrente après qques minutes.

A la valise diag, etait apparu un nouveau défaut: défaut fugitif "déphasage arbre à came échappement",
puis depuis peu: le défaut est permanent avec voyant moteur au TdB
Cela peut-il etre lié?

Avez vous également ce bruit de cigale sur votre moteur?
Quel en serait la cause?

https://drive.google.com/file/d/1A11FNSwCHrCgJCrYkK-SU5Nw3f6I3Vnc/view?usp=sharing

D'avance merci

Répondre en citant
Ven 05 Jan 2018 13:52 Message  
combien a de kilomètre ton véhicule  

Répondre au sujet Page 24 sur 24
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC