http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
207 RG ( Rolland Garros ) enfin
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 19 Avr 2008 0:03 Message  
Les retros comme ça,ça rapelle le bandeau chromé sur la malle arriere!Tres sympa en tout cas la 207RG

Répondre en citant
Sam 19 Avr 2008 9:13 Message  
bah moi je trouve y a pas de quoi cassé trois pattes a un canard ....

les sièges sont top c'est vrai ...
le volant je vois même pas la différence ...
le rétro moi pas mon truc ...

après je vois pas grande différence ...
se sont pas foulé je trouve sur ce coup la... les anciennes RG avaient des options en plus est ce le cas aussi ?

le noir a l'air différent du mien mais c'est peut être juste une impression ???

Répondre en citant
Sam 19 Avr 2008 10:06 Message  
bon bah j'ai encore bavouillé sur le clavier

AU plaisir d'avoir d'autres photos (et qui sait si un jour j'ai la mienne) à celui de se rencontrer !!

Répondre en citant
Sam 19 Avr 2008 15:25 Message  
je viens de poser la question de savoir ce qu'elle avait de plus à un concessionnaire..... à part les sieges : rien.....

ha oui il m'a dit aussi que j'avais jusqu'à la fin du mois pour la commander parce qu'après y'en aura plus

je suis partie en rigolant...... l'etait vexé

"And Nothin' Gonna Stop Me
Ain't No Stop And Go
I'm Speedin' On The Midway
I Gotta Really Burn This Road"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Sam 19 Avr 2008 15:27 Message  
fin du mois .... zut normalement te dise fin de la conversation ....

puis bon vendeur le mec .... rien ... c 'est la même mais on essai de vous la faire payer plus chère c'est tout ...

par contre c'est marrant avant la RG était la meilleur finition la sur le site j'ai vu vite fait la RG premier prix et moins chère que la féline ????

zarbe non ?

Répondre en citant
Sam 19 Avr 2008 15:55 Message  
il a pas dit RIEN comme ca.... mais n'a pas su me dire ce qu'elle avait de plus quand je lui ai dit que je ne voyais pas de différence... il a dit que c'etait comme une feline mais avec des sieges plus jolis et des enjos d'aerateurs differents.... quelqu'un peut confirmer pour le décor des aérateurs???

mais bon trop fort le gars.... du genre après avoir entendu un argumentaire aussi brillant je vais lui laisser un cheque de 25k€ comme ca.... mais vite hein... et sans aucun essai d'aucune cc en plus.... pfff n'imp'!

Ain't No Stop And Go
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Dim 20 Avr 2008 9:09 Message  
davidoff a écrit:
bah moi je trouve y a pas de quoi cassé trois pattes a un canard ....

les sièges sont top c'est vrai ...
le volant je vois même pas la différence ...
le rétro moi pas mon truc ...

après je vois pas grande différence ...
se sont pas foulé je trouve sur ce coup la... les anciennes RG avaient des options en plus est ce le cas aussi ?
le noir a l'air différent du mien mais c'est peut être juste une impression ???

Le volant n est pas le meme, il y a deux bosse au 10h et 14h lol

Pauvre canard lol, par contre ils ont meme pas mis l alarme pr ce prix car si alarme alor pas de place pr le lecteur de carte...

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff

Répondre en citant
Dim 20 Avr 2008 14:57 Message  
aucune prise de risque de la part de peugeot à ce que je vois........ et puis serie limitée très limitée.......... comme ca il leur en restera pas sur les bras.....

ha oui le concessionnaire de chambly m'a dit avoir vendu deux 207cc ne serait que ce mois ci.... quel menteur!!!!! et selon lui ca part comme des petits pains à tel point qu'il faut que je me magne le derrière si je veux en choper une

hé les gars : arretez de prendres les nanas pour des connes........... ce sont des clientes au meme titre que les hommes.....

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Dim 20 Avr 2008 15:03 Message  
princesseluxiole a écrit:
aucune prise de risque de la part de peugeot à ce que je vois........ et puis serie limitée très limitée.......... comme ca il leur en restera pas sur les bras.....

ha oui le concessionnaire de chambly m'a dit avoir vendu deux 207cc ne serait que ce mois ci.... quel menteur!!!!! et selon lui ca part comme des petits pains à tel point qu'il faut que je me magne le derrière si je veux en choper une

hé les gars : arretez de prendres les nanas pour des connes........... ce sont des clientes au meme titre que les hommes.....

Si çà peut te rassurer ils le font aussi avec les hommes...çà coûte rien d'éssayer lol  

RCZ + 207 cc hdi fap; gris thorium; cuir intégral brun alezan;sport pack cc: cruise contrôl, windstop, super condamnation des portes et alarme volumétrique, bluetooth, xenon+LED, commande aux volant, parf d'ambiance**(Belgique)+ GPS RT4 + Charg CD + accoudoir central cuir alezan + sièges chauff

Répondre en citant
Dim 20 Avr 2008 18:00 Message  
ca me rassure pas tellement ca tu sais

faut pas qu'ils s'etonnent si on change de cremerie après...........

par exemple j'aime beaucoup la facon de BMW de communiquer....

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Lun 21 Avr 2008 8:50 Message  
Moi je suis un homme et le vendeur m'a carrément dégouté et je suis parti car il me prenait pour une bille. En partant je lui ai quand même fait remarquer que traiter aussi mal un client susceptible de lui laisser 22000 euros, c'était très particulier.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 21 Avr 2008 10:25 Message  
princesseluxiole a écrit:
ca me rassure pas tellement ca tu sais

faut pas qu'ils s'etonnent si on change de cremerie après...........

par exemple j'aime beaucoup la facon de BMW de communiquer....

C'est vrai que chez BMW la communication est très différente de chez peugeot mais n'oublie pas une chose c'est que chez eux si tu n'as pas la série 5 minimum tu seras traitée de manière différente...

Mon père ne jure que par eux depuis qu'il est né et je ne serai même pas te dire combien il en a eu...donc je connais..-)

Par contre si il y a bien une marque qui te changera des pièces qui ne sont plus sous garantie c'est bien BMW. Si il estime que ce n'est pas normal qu'une pièce lâche après 3ans pa rexemple etc ils feront jouer la garantie et çà d'autres marques (du même niveau en terme de prix ) devraient prendre exemple...

Répondre en citant
Lun 21 Avr 2008 21:04 Message  
je parlais communication niveau des publicités déjà..... et aussi par rapport au design de leurs autos..... ils font partie des premiers à avoir proposé un ptit mirroir dans le pare soleil coté conducteur parce qu'ils savaient EUX que des nanas voudraient aussi conduire des BMW....

ha et je craque totalement pour la bague en forme de pommeau de vitesse que porte une nana dans une de leur pub dans un magazine..... si je la trouve je l'achete!

Ain't No Stop And Go

Répondre en citant
Lun 21 Avr 2008 23:05 Message  
La plus belle c'était celle de princess en RG mais la 207RG en jaune est jolie dommage qu'elle n'éxiste pas...

Répondre en citant
Mar 22 Avr 2008 0:06 Message  
Larios a écrit:
La plus belle c'était celle de princess en RG mais la 207RG en jaune est jolie dommage qu'elle n'éxiste pas...

hein??

Ain't No Stop And Go
Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC