http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante
Page 3 sur 11
est-ce une bonne negociation ???
Auteur Message

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 13:35 Message  
lady-o a écrit:
c bon !!! je l ai signée cet aprem dc 207cc sport pack 110cx hdi, noire obsedien... livré dans un mois car dejà en cours de fabrication . Je n ai réussi à grapiller que le systeme pour eviter que l on me vole les gentes.
Sinon grand moment de solitude suivi d un fou rire,  qd je lui propose de m offrir qd meme les tapis....il me dit directement non....je bloque .....qd il m annonce qu ils sont de serie sur la pack sport looooooooool, ça l a bien fait rire
je suis super heureuse  et impatiente maintenant......

félicitations à toi!!
Tu n'as pas négocié le windstop?

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 13:40 Message  
Une CC noire de plus  

Par contre investi dans un nettoyeur haute pression si tu n'en a pas  

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 16:29 Message  
et non impossible pourtant je me suis accrochée   mais bon, j ai dejà 20%, j en suis tres contente.
je lui ais dit que je revenais dans 4 ans pour la 308cc et il m a qd meme dit que maintenant, il savait à quoi s attendre avec moi   
et oui !!!! encore une noire,   je sais qu il y en a dejà plein et que je ne suis pas originale mais c vraimt en noire que je la trouve la plus belle et elle ira parfaitemt avec mes robes de soirée      

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 17:21 Message  
lady-o a écrit:
et non impossible pourtant je me suis accrochée   mais bon, j ai dejà 20%, j en suis tres contente.
je lui ais dit que je revenais dans 4 ans pour la 308cc et il m a qd meme dit que maintenant, il savait à quoi s attendre avec moi   
et oui !!!! encore une noire,   je sais qu il y en a dejà plein et que je ne suis pas originale mais c vraimt en noire que je la trouve la plus belle et elle ira parfaitemt avec mes robes de soirée      

Et avec tes hauts également!!! Car les dix hauts!!! Lay-o!!! Oh lady-o!!!

ok.....je sors...... ...........encore!........

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 17:27 Message  
Yohatokimi a écrit:
lady-o a écrit:

Et avec tes hauts également!!! Car les dix hauts!!! Lay-o!!! Oh lady-o!!!

ok.....je sors...... ...........encore!........

Avec Yohatokimi le niveau du fofo s'élève . Ptitlutin          

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 -2ième en 2017 ( après procès). 3ième en 2018. 2019 abandon sur maladie. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 19:50 Message  
effectivemt heureusement  que tu as là   mais petit court feminin....dans une robe...il y a la haut et le bas de la tenue....   decidemt, les mecs, a part leur voiture......ne connaissent rien    
neanmois.............jolie les " les 10 hauts" mais allez ne sors pas, reviens   je suis sure que tu peux faire mieux

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 22:57 Message  
Ne t'inquiète pas, le noir c'est très classe   

CABRIOLEUR DE MAZDA!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger

Répondre en citant
Mer 27 Jan 2010 23:08 Message  
hannibal a écrit:
Ne t'inquiète pas, le noir c'est très classe   

Je confirme le noir c'est une couleur qui fait super méga classe !!!!         

Cordialement

Rémi

Répondre en citant
Jeu 28 Jan 2010 0:30 Message  
merci de votre soutien  messieurs ! et je confirme , j adore le noir car trop la classe        

Répondre en citant
Jeu 28 Jan 2010 15:57 Message  
Je confirme c'est très classe mais cela demande un entretien plus important que n'importe quelle teinte.

Encore une fois bienvenue et dès reception enoies nous quelques photos.

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Jeu 28 Jan 2010 17:15 Message  
heureusemt qu il y a des forums sur l entretien pour me donner des bons conseils !!
il est genial ce site car je saoule dejà trop mes amis avec choupèèèètte,   , elle vient d être baptisée    D ailleurs, j espere que je ne suis pas la seule à lui donner un petit nom    sinon, et bien.....j assume  mon grain de folie   

Répondre en citant
Jeu 28 Jan 2010 17:23 Message  
lady-o a écrit:
heureusemt qu il y a des forums sur l entretien pour me donner des bons conseils !!
il est genial ce site car je saoule dejà trop mes amis avec choupèèèètte,   , elle vient d être baptisée    D ailleurs, j espere que je ne suis pas la seule à lui donner un petit nom    sinon, et bien.....j assume  mon grain de folie   

Non ne t'inquiete pas moi j'ai fait pareil sauf que je lui en et donné plusieurs de noms

Répondre en citant
Jeu 28 Jan 2010 17:44 Message  
lady-o a écrit:

Lady-o    

J'espère que tu vas bien , mais je venais souhaiter la bienvenue a choupèèèètte !!!             , et prends soin d'elle surtout    

Bisou
Bonne soirée
Rémi

Répondre en citant
Jeu 28 Jan 2010 17:59 Message  
lady-o a écrit:

La mienne c'est Emmanuelle . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 -2ième en 2017 ( après procès). 3ième en 2018. 2019 abandon sur maladie. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Ven 29 Jan 2010 2:47 Message  
  Merci de votre soutien, mes amis envisagent l hospitalisation de force si je continue mes delires avec choupette    .
Elle doit être en fin de fabrication en espagne.....je l attends avec tellemt d impatience ma choupèèèèèète  
Emmanuelle....tiens.....originale pour une voiture .....     
je viendrai peut etre au we visu, ça serait une premiere un peu loin mais pourquoi pas  

Répondre au sujet Page 3 sur 11
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC