http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
Reportage TURBO M6
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 31 Mai 2010 13:13 Message  
ccilguice a écrit:
Je t'ai vu!

J'ai regardé Turbo exprès pour te voir!
Après j'ai du filer, repas de famille^^

En tout cas, magnifique CC... Tu peux rajouter pour vendre ta CC que tu as le passe ceinture!
Et les jantes, j'adooooooore!

Maintenant, en tout cas, tu ne risques pas d'avoir mal au dos en voiture, avec tout les conseils que tu as eu!

Tout va bien LOL merci d' avoir jeté un œil , il est vrai que le passe ceinture devrait être de série mais bon ... J adore ma titinne aussi  
Le centre PSA n a rien dit pour la 208 cc hehe ils sont rodés a fermer la bouche pour cela , les malinois LOL

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 31 Mai 2010 13:52 Message  
CCISTE91 a écrit:
ccilguice a écrit:
Je t'ai vu!

J'ai regardé Turbo exprès pour te voir!
Après j'ai du filer, repas de famille^^

En tout cas, magnifique CC... Tu peux rajouter pour vendre ta CC que tu as le passe ceinture!
Et les jantes, j'adooooooore!

Maintenant, en tout cas, tu ne risques pas d'avoir mal au dos en voiture, avec tout les conseils que tu as eu!

Tout va bien LOL merci d' avoir jeté un œil , il est vrai que le passe ceinture devrait être de série mais bon ... J adore ma titinne aussi  
Le centre PSA n a rien dit pour la 208 cc hehe ils sont rodés a fermer la bouche pour cela , les malinois LOL

faut d'abord qu'ils présentent la 208 3/5 portes avant, puis la SW et l'année d'après , la CC  

sinon, je viens de voir l'émission, intéressant le reportage sur le mal de dos  

Répondre en citant
Lun 31 Mai 2010 18:05 Message  
Merci pour les infos sur le mal de dos, je pense penche pour le coussin lombaires

Jolie CC

Répondre en citant
Ven 02 Mar 2012 18:25 Message  
socolagato a écrit:
Merci de partager cette information.
SPAM.

Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC