http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
TAPIS DE SOL ...
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 05 Mar 2013 21:46 Message  
Bonjour kazaam!
Oui très contente, ça habille drôlement bien l'intérieur, puisque ma 207 cc est rouge Lucifer et du coup avec les tapis noir bordés de rouge signés 207 cc sport édition ça pète!lol.( Ahlala on est un peu gua gua avec nos voitures! Le tapis conducteur se clipse parfaitement et les autres tapis épousent également chaque emplacements! Je les ai cherché ces tapis différents de ce qu'on trouve en général... donc j'ai pris mon mal en patience et ça à payé! Mais pas donné quand même (69€+13€ de frais de port) donc j'espère que la qualité avec le temps se révélera aussi bonne que la pub qu'ils en fond et que son prix! mais je pense que oui. Regardez le site "Solcar" vous les verrez.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 10 Juin 2013 9:24 Message  
Salut tout le monde,

Ce serait bien d'avoir un retour de ceux qui ont commandé. Est ce que le tapis s'adapte bien? le prix? la satisfaction ?
merci !
a+

Répondre en citant
Dim 23 Juin 2013 19:48 Message Réponse à Benjy 
Bonjour!
Alors satisfaction 100% , toujours aussi contente de mes tapis! Facile à aspirer, à déclipser, le prix vaut largement le coup, la matière est vraiment agréable et de qualité supérieur, elle permet ac un simple coup de lavette d'enlever les petites traces de chaussures ou de terre. Donc voilou aucun regret!  Bon courage...

Répondre en citant
Lun 24 Juin 2013 23:01 Message  
Moi j'avais payé 99 € les tapis avant classiques de chez Peugeot . Donc c'est bien pour toi . Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC