http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3
Page 3 sur 3
[Besoin de conseils] 207 CC à venir prochainement
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 20 Aoû 2011 20:30 Message  
Oui je comprends bien... Maintenant, il est vrai que c'est long d'attendre la 208 cc ! Et puis le prix sera sûrement plus élevé aussi...

Répondre en citant
Sam 20 Aoû 2011 22:49 Message  
on ne sait rien pour l'instant pour la 208 .

ben il te reste 3 choix :
- attendre la 208CC , mais c'est reporter un plaisir que l'on veux maintenant, et non dans 2 ans ... Et puis tu ne sais pas si cette voiture te plaira aussi . Et on part dans un cercle vicieux, attendre toujours la prochaine génération, et en fin de compte, on ne roule toujours pas détoité  
- Tu veux une voiture qui te plait maintenant , la 207CC , et tu la veux neuve ( et il faut faire avec les configs d'aujourd'hui )
- Tu veux une 207CC dont les configs ne sont plus disponible à ce jour ; regarde les occasions . Les couleurs flashy sont difficile à revendre, tu pourra avoir des bons prix. Ben oui, 80% des gens aiment le gris alu, le blanc ou le noir .

Répondre en citant
Dim 21 Aoû 2011 2:28 Message  
Je pense opter pour la deuxième option : faire avec les configurations d'aujourd'hui.  

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 8:04 Message  
j0r a écrit:
Par contre j'ai une autre question : Je suis allé au garage Mary à Deauville et on a fait une simulation pour savoir à combien ça me reviendrait. Il m'a fait une réduction d'un peu plus de 5000 €, ça me paraît beaucoup (mais ça me convient !), vous trouvez ça normal vous ? Je précise aussi qu'il n'y a pas de reprise de véhicule (j'en tirerai plus en vendant à un particulier à mon avis car ils voulaient reprendre ma voiture 7100 €...).

Si tu prends par exemple une HDi Féline noir sans options il en a surement en stock, ce qui pourrait expliqué une plus grosse remise, si non il peut être aussi loin de ses objectifs (le vendeur ou le garage) et de ce fait faire des grosses remises.

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 9:27 Message  
Jérémy76 a écrit:
Si tu prends par exemple une HDi Féline noir sans options il en a surement en stock, ce qui pourrait expliqué une plus grosse remise, si non il peut être aussi loin de ses objectifs (le vendeur ou le garage) et de ce fait faire des grosses remises.

J'espère alors que ça sera toujours le cas dans les mois à venir, lorsque je vais passer ma commande en gros.  

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 19:59 Message  
grosse remise veut des fois dire véhicule déja immatriculé par le garage: donc deuxiéme "main" pour l acheteur....

ils immatriculent des véhicules pour augmenter fictivement leur nombre de ventea un moment donné et donc " gagner" des "challenges" constructeur en fin d année....

Répondre en citant
Lun 22 Aoû 2011 20:06 Message  
22 pour cent de remise est tres courant quelque soit le modéle de 207 cc :  je viens de regarder sur le site du cgos auquel je peut pretendre( véhicule" francais" livré  chez concessionaire peugeot ).

si non surveiller  le millésime:  2011 pour 2011 !

Répondre en citant
Lun 29 Aoû 2011 16:44 Message  
Désolé pour le temps de réponse, j'étais en "séjour" à Paris.  

Donc oui, une grosse réduction me convient parfaitement, c'est juste que je ne m'y attendais pas.

Par contre je suis désolé mais n'y connaissant pas grand chose, pourrais-tu m'expliquer jff à quoi correspond l'histoire du "millésime : 2011 pour 2011" s'il te plaît ?

Répondre en citant
Lun 29 Aoû 2011 16:45 Message  
Jérémy76 a écrit:
j0r a écrit:
Par contre j'ai une autre question : Je suis allé au garage Mary à Deauville et on a fait une simulation pour savoir à combien ça me reviendrait. Il m'a fait une réduction d'un peu plus de 5000 €, ça me paraît beaucoup (mais ça me convient !), vous trouvez ça normal vous ? Je précise aussi qu'il n'y a pas de reprise de véhicule (j'en tirerai plus en vendant à un particulier à mon avis car ils voulaient reprendre ma voiture 7100 €...).

Là en l'occurrence, la 207 cc que je voulais n'était pas en stock. Il était donc peut-être loin de ses objectifs.  

Répondre en citant
Lun 12 Sep 2011 13:16 Message  
Quelques nouvelles, je suis allé au garage que je connais, le concessionnaire me rappelle dans la semaine pour me dire ce qu'il aura trouvé niveau occasions dans un premier temps, en 207 cc Féline HDI.

A voir si il y a quelque chose d'intéressant pour moi.

Répondre au sujet Page 3 sur 3
Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC