http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
SmartTOP cabriolet 207 CC
Auteur Message

Répondre en citant
Lun 07 Jan 2013 0:31 Message  
J'ai commandé le module mods4car et aucun souci

Répondre en citant
Lun 07 Jan 2013 8:15 Message  
Tu la commender sur quelle site?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 07 Jan 2013 12:06 Message  
ba sur hightech privé

Répondre en citant
Lun 07 Jan 2013 12:06 Message  
Merci

Répondre en citant
Mer 09 Jan 2013 3:24 Message  
Bonjour à tous
Acquéreur d'une 207 cc, je tiens à dire merci à Peugeot pour avoir changé gratos mon tableau de bord cuir d'une valeur de 3000€ ! Il faut dire que ma cc est de 2007 et qu'elle a 30000 km mais c'est apparemment un un problème récurent donc pris en charge, par contre Peugeot svica à creteil, sont pas tops ! ça fait 3 jour que je leur ai emmené ma belle pour changer le tableau de bord et revérifier mon toit qui craque, ça ne fera que 5 jours en tout et mon toit fait du bruit, mais plus le même! Je m'explique: j'ai un nouveau bruit, comme une planche qui vibre, ils ont osé me rendre la voiture en l'essayant avec moi hier soir, il va de soi que je l'ai laissée pour finir les réparations: 120E quand même, pas de voiture de prêt disponible mais en revanche une voiture de location qui elle l'était! Et une journée de loc en plus! Nuls et radins !
Tu m'étonnes qu'ils aient une grosse baisse de leurs ventes !
La loc a été prise en charge par GROUPAMA à qui je tire mon chapeau car ils me font cadeau jusqu'à 7 jours de location!!! Mais je n'abuserai pas et éspère retrouver ma belle ce soir!
Merci PEUGEOT SAV merci GROUPAMA, carton rouge:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour la suite je vais l'équiper d'un kit gpl à 1500E (2800€ partout ailleurs) et un calculateur pour la faire rouler à l'E85 car la belle est gourmande! Elle suce un max la coquette !

édit ptitgillou:pas de délation sur le forum (seulement par MP)

Répondre en citant
Jeu 10 Jan 2013 6:35 Message  
raselapo a écrit:
Bonjour à tous
Acquéreur d'une 207 cc, je tiens à dire merci à Peugeot pour avoir changé gratos mon tableau de bord cuir d'une valeur de 3000€ ! Il faut dire que ma cc est de 2007 et qu'elle a 30000 km mais c'est apparemment un un problème récurent donc pris en charge, par contre Peugeot svica à creteil, sont pas tops ! ça fait 3 jour que je leur ai emmené ma belle pour changer le tableau de bord et revérifier mon toit qui craque, ça ne fera que 5 jours en tout et mon toit fait du bruit, mais plus le même! Je m'explique: j'ai un nouveau bruit, comme une planche qui vibre, ils ont osé me rendre la voiture en l'essayant avec moi hier soir, il va de soi que je l'ai laissée pour finir les réparations: 120E quand même, pas de voiture de prêt disponible mais en revanche une voiture de location qui elle l'était! Et une journée de loc en plus! Nuls et radins !
Tu m'étonnes qu'ils aient une grosse baisse de leurs ventes !
La loc a été prise en charge par GROUPAMA à qui je tire mon chapeau car ils me font cadeau jusqu'à 7 jours de location!!! Mais je n'abuserai pas et éspère retrouver ma belle ce soir!
Merci PEUGEOT SAV merci GROUPAMA, carton rouge:xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
Pour la suite je vais l'équiper d'un kit gpl à 1500E (2800€ partout ailleurs) et un calculateur pour la faire rouler à l'E85 car la belle est gourmande! Elle suce un max la coquette !

édit ptitgillou:pas de délation sur le forum (seulement par MP)

Bien respecte les differents index de forum car dans celui que tu as poste ,on parle de smartop
Merci

Répondre en citant
Jeu 10 Jan 2013 8:04 Message  
Désolé je me suis trompé, promis je ne recommencerai plus!
nouveau sur le site, manque d'habitude!

Répondre en citant
Mar 19 Mar 2013 23:20 Message  
Salut à tous, que de bons retours sur ce produit à ceux qui l'ont installé ? Je pense m'équiper apparemment ça a l'air très simple et efficace ?! Merci pour vos témoignages !

Répondre en citant
Mar 09 Avr 2013 13:34 Message smart top 
Je suis "l'heureux" propriétaire d'une 207 cc thp 150 et franchement Je me suis  laisser séduire... par  le module smarttop de chez HighTech-Privee comender le 1 premier avril 2013....et j attend avec la plus grand impatience le facteur .....

Répondre en citant
Mar 09 Avr 2013 19:20 Message  
Excellent Henri tu nous feras un compte-rendu ?! Délai de livraison, installation, fonctionnement etc merciiii !

Répondre en citant
Mer 10 Avr 2013 10:25 Message réponce a sylar 
bonjour sylar
 suite a ton message je te donne une réponce!!!!!quand je le     
réceptionner je fait des photo du colis et des etap.....pour rassuré
tous le monde pour se qui veux commander se produit sur HIGH TECH privee
car y a toujoure une crainte quand on commande sur intérnét sur tous une tél somme

Répondre en citant
Jeu 11 Avr 2013 12:33 Message Re: réponce a sylar 
henri a écrit:
bonjour sylar
 suite a ton message je te donne une réponce!!!!!quand je le     
réceptionner je fait des photo du colis et des etap.....pour rassuré
tous le monde pour se qui veux commander se produit sur HIGH TECH privee
car y a toujoure une crainte quand on commande sur intérnét sur tous une tél somme

Salut,

Est-ce que tu pourrais faire attention à ton ortographe stp henri parce que là ça pique vraiment les yeux. Merci.

Sinon concernant le module mods4cars et le site hightechprivee je n'ai pas rencontré le moindre souci après une année d'utilisation.

Répondre en citant
Lun 29 Avr 2013 20:51 Message  
Salut ! Et bien je n'ai pas attendu j'ai commandé et reçu le module !

Montage quand il arrêtera de faire un temps de décembre (et oui il neigeait hier sur les monts du lyonnais... Truc de fou).

En tout cas contact sympathique du vendeur "High-Tech Privée" et livraison rapide (une petite semaine), module à jour prêt à rejoindre la place arrière quand le temps le permettra...

Edit : voilà en ce premier mai le soleil est revenu et je me suis lancé dans le montage... Bon il suffit d'une clé de 13 et d'un bon quart d'heure pour mettre ce joujou en fonction.

Le montage est très facile, plug&play, vraiment pas besoin d'être un as du bricolage.

Par contre à l'usage wouah quel pied ! Les fonctions sont expliquées dans tous les sens dans le fofo je ne reviens donc pas dessus. Seule découverte les warnings qui clignotent à l'arrêt lors des manips à la clé, nickel.

Petite balade au soleil cet aprem pour tester sur route, et le fait de pouvoir retoiter juste avant d'arriver sur sa place de parking c'est un sacré plus !

Répondre en citant
Jeu 02 Avr 2015 11:16 Message  
bonjour les amis! alors voila je t'envoie un message a toi qui m'a vendu ce sublime appareil de détoitage a distance!
je le vois sous mon nez...
sans notice....
...
...
...
249€ ca pique alors j'aimerais vraiment que quelqu'un puisse m'aider au niveau de l'installation svp car sans notice je suis un vrai bleu
heelllppp
merci a tous et je ne doute pas que ce produit soit une merveille pour les beaux jours qui arrivent dans ch'nord!

Répondre en citant
Ven 03 Avr 2015 8:15 Message  
Hello!

Je peux t'aider si tu veux: j'ai ai déjà monté sur mon ancienne 207cc: 10 minutes top chrono! Vraiment très très simple!
En ce moment, promo 5% de réduc sur Hi-tech privé + 10% de remise aux membres du forum ça le fait (code: PRO10HTP)= 213,67 euros!

http://www.hightech-privee.com/smart-top-decapotable/smarttops-peugeot-cc/smarttop-peugeot-207-cc.html

J'étais passé sur un 308cc (beaucoup plus compliqué à monter), mais je reviens bientôt en 207cc (oui: 308cc trop grand pour moi + je récupère la différence de prix entre les 2 et je rembourse mon crédit!) donc je vais m'en racheter un!

Impossible pour moi de rouler en cab sans cet accessoire qui est, pour moi, indispensable!

Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC