http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 3 sur 4
Commande 207cc Roland garros hdi
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 13 Jan 2013 13:27 Message commande 207 RG cc de 2012 
Ben j'ai une 207 cc 112 HDI de 2010 et je commence a en avoir marrrre de cette voiture LOW-COST.Apres l'ordi de bord maintenant c'est linjection qui commence a  FOIRER.Heureusement que j'ai fait prolonger la garantie constructeur a 5 ans....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mer 16 Jan 2013 23:35 Message  
a ben effectvement ce n'est pas de chance, moi sur 2 ansd'utilisation de ma sportpack, les seuls ennuis que j'ai eu sur cette voiture ont été dans l'ordre, 1 bug du système blue touth, qq mois apres elle craquait tu toit a la jonction de la baie de pare brise, cela a été corrigé en reglant les verrou de verouillage, le plus embetant de mes désagrement fut unintese grincement de la vitre conducteur, grincement hyper important qui résistait a tout produit silycone, il a fallu dessosser la porte et le garare a changer la glissiere ainssi que le mecanisem, et aprescela plus un seul ennui, si j'ai eu une usure prematuré des pneus du train avant suis a un mavais montage du pneu sur la jante en usine, cela c reglé gentiment avec le garage qui ma fait un tres grosse remise sur le nouveau train de pneu

Répondre en citant
Ven 08 Fév 2013 23:18 Message  
ca y es la cc a un mois, et depuis cette semaine ca cafouille!!!qd je l'ai recu, je trouvait que le moteur chauffait vite, et decelenchait le ventilo rapidement!!avec nos temperature hivernal je trouvais ca etonnant et me disait que qd il ferait cho ca allait etre sympa!!alors cette semainec l'inverse la jauge de temperature met un temps fous a monter, plusde 20minute a decoller du 0 en rouland, du coup le chauffage de l'habitacle avec la clim auto chauffe mal!! du coup elle va lundi etje leur est demandé de regarder car en plus depuis qq jours au niveau du coté conducteur il ce tachedemarron sitot lavé, un produit gras que j'ai du mis mettre au polish pour l'enlever!!!lavé hier remit nickel et rebellotte aujourd'huis assi crade et un truc bien gras hyper difficile a enlever!! je me pose la question du reservoir de cerine!! pour 1800 km au compteur ca en fait des caprice, alors que ma precedente acheté neuve également ma fait de ans sans soucis majeur, pour la tache je me demande si ce ne serait pas le reservoir de cerien mais avec 1800 km,je vois pas pourquoi sauf mauvais montage!!!!
vous en pensez quoi?

Répondre en citant
Ven 08 Fév 2013 23:41 Message  
PS:
désolé je n'ai encore pu faire au bout d'un mois de photo de la cc pour les poster, le temps ici en bretagne est pourris on a de la flotte depuis que je l'ai quasiment du coup j'attend quelle soit propre un jours de bo temps pour aller faire qq photos a la plage pas lin de chez moi, de prefernce sans la tache marrons visquese  surle flanc du pare choc arrierecoté chauffeur!! du coup je n'ai monté que dernièrement le winstop et bonne surprise j'ai decouvert que lui aussi avait le logo RG!! jepenssais que ce n'était que sur les RG 308

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 1:23 Message  

sur la version hdi 112 cv le reservoir de cérine n est pas a l arriere droit comme sur la hdi 110 ??????

num : 15 c est la poche souple d additif ( situé dans un carter en plastique dur 16_17 )

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 1:40 Message  
Il est du côté du réservoir, face à l'arrière à gauche côté trappe à carburant, si tu fais. Face a la voiture il c situe donc à l'arrière gauche, je tenterais de mettre un photo demain de l'état du par choc niveau passage de roue avec les projections, je l'ai lavé hier, j'ai polishé la zone pendant plus du heure pour en venir a bout, et aujourd'hui d' le flanc proche du passage de roue est de nouveau maculé du sus dit produit gras marron difficile à faire disparaître, on verra lundi lol

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 1:48 Message  
gras marron epais ??? si oui!! je penche bien sur la cerine qui secoule  le long de ton chassis
si tu as le temps penche toi en dessous de ta CC  voir si tu n as pas comme une grande trainer de boue epaisse brune rougatre , ne la touche pas avec tes doigts met des gants

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 6:44 Message  
Je regarderais n rentrant du boulot, j'en profiterais pour essayer de poster une photo du résultat sur le pare choc

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 17:35 Message  
vu le temps, je n'ai pas pu regarder en dessous vraiment bien, du coup je n'ai pas vu grand chose, j'ai pris desphotos mais sur la photo la zone est moins flagrante, on voit a partir de la jonction arriere/ pare choc la dfference de teinte, ce n'est pas de la saleté, c unilateral, sur la carosserie ca fait come du gras un peu style gasoil qui aurais coulé sur lequel la poussiere aurait colé sauf que ce n'est pas de la poussiere! ca resiste au karcher a eaux chaude +savons le seule moyen que j'ai eu pour retrouver cette zone du pare choc banche f le polishage, et des le lendemain ca revenait, des trainé sorte de passage de roue plus des trace de goutte projeté.
[/img]

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 22:52 Message  
une fuite au niveau du reservoir de gasoil ????
pourtant le gasoil s enleve facilement !!

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 22:59 Message  
Gasoil c pour décrire la teinte, style qd en faisant le plein ça coule du bouchon sur la carrosserie et la zut viens ce coller dessus, vu la localisation je me suis bien douté que ce n'était pas du gasoil en tentant de nettoyer, mon précédent cc était aussi blanc, et je n'ai jamais eu ce genre de truc, et fin de semaine dernière elle faisait pas ça, la photo à un mauvais contraste, la tâche est moin visible qu'en réalité.

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 23:21 Message  
bon déjà tu la garantie ....
donc dès lundi   chez Peugeot

Répondre en citant
Sam 09 Fév 2013 23:32 Message  
Oui c clair, je trouve ça chiant quand à 1800 km d'avoir c genre de [bêtise], du coup comme c ma deuxième neuve, du coup j'ai comme comparaison en plus la précédente, du coup c plus chiant pour eux de me dire qu'il y a pas de soucis, niveau meca ils sont consciencieux les deux responsables mécanique me connaissent du coup j'aurais la réponse aux deux soucis lundi, aujourd'hui d' la jauge de température moteur semble inverser la tendance elle a recommencer à déclencher rapidement le ventilo, ils verront bien de c côté la quelle sonde zut ou alors tout bêtement la tâche c bien de la cerine, et les deux truc sont liés c qui est le plus probable! Enfin j'espère j'ai pas envi de passer 1 heure à polisher le coin de parechoc toute les semaine elle serait pas blanche cela ce verrais moins!

Répondre en citant
Dim 10 Fév 2013 0:03 Message  
Toujours est il que si ce n'est pas un soucis avec la serine en tout cas cela à la bonne couleur et c résistant au nettoyage dingue!!! De toute façons il y a une fuite de qq chose qui fini projeté sur la parie arrière gauche de la voiture, bah si ils trouvent pas de soucis ce serais plus chiant pour eux si je retourne avec un moteur descendu ou une bonne grosse panne bien con pour eux! Heureusement que j'adore les cc!!
Autrement c nos ami espagnol qui nous les sabotent en bout de ligne de production à Valence lol, je plaisante, je suis philosophe j'ai toujours un retour ou deux au garage à chaque livraison de mes voiture neuves!! La première cc avait du retourner pour un bug du Bluetooth, bug qui a fait passer sa  livraison  d'un moment de plaisir à 2h30 de plus D on avait du l'envoyer aux mécano pour la brancher et diagnostiquer la panne!! Ça ct soldé par un rdv la semaine suivant pour démonter le bloc Bluetooth et debugger la machine, pour la petit histoire le côté livraison du garage avait réussira perdre l'écrou anti vol!! Du coup dans un premier temps tentative de recommander une douille neuve, et la impossible de la refabriqué ça c terminé par un journée pour extraire les antivols!!!
J'ai pas de bol en générale aux livraisons mais une fois revu plus de souci particulier, juste au cours de l'été dernier ils avaient du changer la glissière et revoir la tringlerie, ça grinçait à mort à la descente et à la monté, qd on la faisait fonctionner à l'entré du sas d'entré de l'atelier c'était impressionnant, qd elle grinçait tout les mécano même ceux du fond de l'atelier qui fais un bon 80m de longuer ce retournais pour voir ce qu'il ce passait.
En tout ças merci des conseil Fred, demain si le temps est moin pourris je tenterais de me faufiler mater le dessous de c côté, et mater au niveau du train arrière pour voir si la fuit vient pas d'ailleurs  et l'écoulement d'air enverrais vers la zone mais en même temps  les jantes ne son t pas particulièrement impacté par c gicliez de zut!!

Répondre en citant
Lun 11 Fév 2013 10:46 Message  
bon courage, donne nous des news !!

Répondre au sujet Page 3 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC