http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Page 4 sur 8
accoudoir central
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 06 Fév 2011 23:52 Message  
Flash627

Vraiment sympa cet accoudoir central , et merci pour ces ptites photos , il va à ravir dans ta belle titine, félicitations !
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Lun 07 Fév 2011 0:42 Message  
Merci beaucoup Rémi

Bonne soirée également !

Répondre en citant
Lun 07 Fév 2011 1:06 Message  

Bravo!
Bienvenu au club.
Tu vas voir: le bras droit bien calé pour passer les vitesses et , avec un peu de pratique , tu utiliseras le frein à main sans remonter l'accoudoir; c'est necessair que pour manoeuvrer le toit.

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Lun 07 Fév 2011 1:10 Message  
Ouais, un peu de pratique, ou de souplesse !

Merci à toi Big Dan Je pense tout de même passer par un sellier pour le recouvrir en accord avec mes sièges, maintenant, reste plus qu'à trouver (enfin déjà chercher, mais j'ai la flemme) un sellier

Répondre en citant
Jeu 10 Fév 2011 9:32 Message  
big dan a écrit:

J'ai pensé à toi Claude aujourd'hui: Je suis allé chez BMW me commander l'accessoire pour les ceintures de sécurité.
En fait, certains modifient l'extérieur de leur cc, je préfère améliorer le confort intérieur.

bonjour
une photo serait la bienvenue avec les ref en plus
merci

Répondre en citant
Jeu 10 Fév 2011 20:48 Message  
Flash627 a écrit:
Ouais, un peu de pratique, ou de souplesse !

Merci à toi Big Dan Je pense tout de même passer par un sellier pour le recouvrir en accord avec mes sièges, maintenant, reste plus qu'à trouver (enfin déjà chercher, mais j'ai la flemme) un sellier

bonjour à toi

Peux tu nous dire ou as tu achété ton accoudoir please car je suis interessé

merci d'avance

Répondre en citant
Jeu 10 Fév 2011 21:35 Message  
Salut Steph !

Je l'ai acheté sur le site que nous a très gentiment fait passer notre ami Claude :

http://www.autooutlet.es/epages/61433225.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/61433225/Products/%22KITAPOYABRAZOS%20AR2%22/SubProducts/0401SDA0537AA1&ChangeAction=SelectSubProduct

Te fie pas au prix qu'ils annoncent, ça c'est pour une livraison en Espagne () compte 105€ frais de ports inclus pour qu'on te l'amène chez toi...

J'en suis pas déçu, pour le moment, et puis, ça fait un rangement en plus ! J'ai enfin trouvé la place de mon GPS Tom Tom bleu inari !

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 6:40 Message  
bonjours petite question, j'ai recu ma cc hier, et je trouve que l'accoudoir peut etre pratique, sur le lien donné sur une des reponse ont tombe sur le site ou il est moitié moin cher que chez peugeot, ma petite question est es ce le meme exactement que le peugeot? il me semble que le revetement de surface est en sky, ou est il en tissu, j'aimerais bien que ce soit un tissu pour aller avec mon interieur, celui de chez peugeot a l'air recouvert de tissu, quelqu'un  a til deja pris celui de chez armsted? quand pense t il?

Répondre en citant
Sam 12 Fév 2011 13:58 Message  

J'ai acheté le mien chez Peugeot et c'est exactement le même que sur le site : un armsted avec un revêtement en "simili cuir", du skaï....
Tu n'a plus qu'à trouver un cellier mais si tu trouve le même tissu, une housse faite par une couturière sera moins chère...

207 cc hdi rolland garros noir obsidienne, kit bluetooth Parrot, alarme, repose pied, accoudoir central en cuir...

Répondre en citant
Dim 13 Fév 2011 22:21 Message  
Tout a déjà été dit.

C'est le même, mais moins chère... (Pas de moitié, mais de 25%, c'est toujours ça...)

Recouvert de sky, je vais également chercher après un sellier pour recouvrir de tissu. Mais j'ai pas trop le temps pour le moment, je ferais ça plus tard, et posterais le résultat

Même si finalement, ça ne choque pas comme ça, avec un intérieur en tissu... Je m'y fais, c'pour ça que je ne me presse pas pour aller voir un sellier.

Répondre en citant
Lun 14 Fév 2011 8:04 Message  
C clair tout est dit, apres c clair qu'il faut voir avec un cellier, car pour faire fare une housse a une couturiere, je vois pas ou on peut trouver le tissus, qd on voit le prix sur le site, peugeot abuse un peu qd meme, en regardant de plus pres j'ai vu qu'ils proposait plusieur couleur, je suppose que c'est e noir qui va avec nos interieur de cc, le simili est alors noir aussi ? qd je retournerais recuperer mon filet anti remoue et l'ecroue antivol qu'ils ont ete obligé de recommander comme ils ont perdu celui de la voiture comme coup de chance, finallement ils me l'ont livré avec les ecrou antivol, sans que je n'ai a raller, je vais voir si il y a pas moyen  de negocier pour l'avoir au meme prix que sur le site apres tout vu qu'ils m'ont deja donn" un rendez vous de service apres vente pour cause de souci de wip bluetooth qui detecte les telephone un peu comme il veut!! du coup je vais egalement en profiter pour demander qu'ils m'active les essuis glace auto si ils sont capable de le faire, autrement j'irais avec l'explication donné sur le post correspondant dans la poche, ils peuvent bien me faire ca gratuite, etant donné que passé presque deux heure dans l'atelier de la concession le jours de la livraison avec les mecano et l'ensemble des vendeurs ce battant tous telephone en main pour essayer de la faire reconnaitre un telephone caa fait un peu desordre qd meme!!!!

Répondre en citant
Mer 16 Fév 2011 11:40 Message  
Flash627 a écrit:
Salut Steph !

Je l'ai acheté sur le site que nous a très gentiment fait passer notre ami Claude :

http://www.autooutlet.es/epages/61433225.sf/fr_BE/?ObjectPath=/Shops/61433225/Products/%22KITAPOYABRAZOS%20AR2%22/SubProducts/0401SDA0537AA1&ChangeAction=SelectSubProduct

Te fie pas au prix qu'ils annoncent, ça c'est pour une livraison en Espagne () compte 105€ frais de ports inclus pour qu'on te l'amène chez toi...

J'en suis pas déçu, pour le moment, et puis, ça fait un rangement en plus ! J'ai enfin trouvé la place de mon GPS Tom Tom bleu inari !

Je crois que je vais me laisser tenter, dis moi Flash627 il se monte façile, pas de souci de réglage? merci de tes réponses ou de vos réponses

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail MSN Messenger  

Répondre en citant
Jeu 17 Fév 2011 10:21 Message  
Que pensez vous de celui-ci? Accoudoir central avec couvercle mouvant compatible avec Peugeot 207

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200453873849&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Répondre en citant
Jeu 17 Fév 2011 10:48 Message  
Bonjour à tous,

Une petite question : l'accoudoir n'est pas trop gênant au quotidien pour accéder au frein à main ou au bouton du toit ? Je trouve l'idée d'un accoudoir sympa (surtout que je trouve qu'il manque un rangement fermé plus accessible que la boite à gant dans ma titine !), mais j'ai un peu peur que ça rende l'accès difficile à ces commandes...

Répondre en citant
Jeu 17 Fév 2011 10:51 Message  
Pour répondre à ta question il se relève à la verticale ainsi tu peux atteindre le bouton pour détoiter, après le frein à main je pense que ça doit gêner sans doute, mais ce n'est rien au fait que je gagne du rangement chose rare en cabriolet, j'ai commandé cet accoudoir ci-dessous on verra bien....j'espère avoir répondu à ta question...

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=200453873849&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Répondre au sujet Page 4 sur 8
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC