http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 4 sur 9
207CC phII Roland Garros
Auteur Message

Répondre en citant
Mar 01 Mar 2011 23:23 Message  
Ni l'un ni l'autre, je viens juste de l'acheter  

Répondre en citant
Mer 02 Mar 2011 11:52 Message  
koko a écrit:
Ni l'un ni l'autre, je viens juste de l'acheter  

Ah c'est le pire!!!
Tu m'as donc pris une affaire!

Répondre en citant
Jeu 03 Mar 2011 23:05 Message  
J'ai pu tester une THP hier, c'est vrai que c'est sympas!!
je vais voir une VTI demain ou mardi au plus tard.
je pourrais me faire une opinion.

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 9:57 Message  
favjac a écrit:
J'ai pu tester une THP hier, c'est vrai que c'est sympas!!
je vais voir une VTI demain ou mardi au plus tard.
je pourrais me faire une opinion.

C'est même très sympa ! J'en ai une depuis 1 mois, et c'est vraiment génial. Le moteur convient parfaitement bien à cette voiture, petite, mais assez lourde, et qu'il rend particulièrement dynamique. Je n'ai pas une conduite très dynamique justement (i.e. je ne monte pas dans les tours, ou très rarement), mais j'apprécie franchement d'avoir de la reprise quand il faut, et également la souplesse de ce moteur, qui permet même en ville des reprises à très bas régimes sans avoir à rétrograder sans arrêt.

Après, tu as toujours le risque de tomber sur un moteur défaillant, mais le mien semble se porter plutôt bien (pas de claquements ou autres bruits bizarroïdes par exemple).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 13:05 Message  
Tu aurais peut être du faire l'inverse et essayer le VTI avant le THP, tu risque d'être déçu dans ce sens là...

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 19:22 Message  
Je rentre de l'essai du VTI, et même si evidement le THP ca pousse plus, je trouve que le 120 s'en sort très très bien.
J'ai fais de la ville et de l'autoroute, démarré à bas régime et poussé à la zone rouge, c'est sympas.
Coté sonorité, rien à dire, agréable et soutenable à 130.
Donc les deux me conviennent
Maintenant j'ai un  G R O S dileme:
VTI - Feline - Neysha - cuir beige - 80 000km (mon ideal esthétique)
THP - Sport Pack - Neysha - Tissu - 75 000km (garantie occasion du lion 12mois)
200€ d'écart entre les deux...

Donc soit je prend le cuir, soit je prend le THP.
Du quel vais-je le plus profiter?
Jouer la sécurité de la ganrantie 12 mois et profiter du THP?

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 19:24 Message  
THP - Sport Pack - Neysha - Tissu - 75 000km (garantie occasion du lion 12mois      
il faut une garantie pense au systeme de toit......rien que ça c'est pas donné (réparations)

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 20:28 Message  
Oui mais quand je vois ça...

Uploaded with ImageShack.us

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 20:48 Message  
Elle est belle regarde moi ce que j'avais avant la 207cc

regarde ce bleu  Neysha  ça donne pas envis? c'est mieux que gris non!!!!

je l'ai vendue 41000kms =16000euros de 2005 2L 136Ch HDI boite 6 un bijoux

Un ami avait une 307cc rouge ocasion du lion 2 mois après toît défaillant = 3250 euros de frais (tout changé HS) heureusement que la garantie était là pense s'y....après tu es libre tu as demandé des avis voici le mien

Répondre en citant
Ven 04 Mar 2011 23:42 Message  
favjac a écrit:

la CC avec le VTi est aussi une garantie du lion ? ou par un  particulier ? Comme dit nounours91 , une garantie 12 mois n'est pas négligeable , avec toute cette électronique à bord ...

Perso, avoir du cuir dans un cabriolet , à mes yeux , est une évidence . Cela donne un coté luxueux à l'ensemble , et facilite l'entretien des sieges. Mais je privilège plutot l'esthétisme que la sportivité du moteur  

Répondre en citant
Sam 05 Mar 2011 8:04 Message  
nounours91 a écrit:
Elle est belle regarde moi ce que j'avais avant la 207cc

regarde ce bleu  Neysha  ça donne pas envis? c'est mieux que gris non!!!!

je l'ai vendue 41000kms =16000euros de 2005 2L 136Ch HDI boite 6 un bijoux

Un ami avait une 307cc rouge ocasion du lion 2 mois après toît défaillant = 3250 euros de frais (tout changé HS) heureusement que la garantie était là pense s'y....après tu es libre tu as demandé des avis voici le mien

Les deux en question sont bleu Neysha, la dessus aucun doute. Au pire, ce serait une noire (j'ai repéré une RG à 12500)

Répondre en citant
Sam 05 Mar 2011 8:11 Message  
tigé a écrit:
favjac a écrit:

la CC avec le VTi est aussi une garantie du lion ? ou par un  particulier ? Comme dit nounours91 , une garantie 12 mois n'est pas négligeable , avec toute cette électronique à bord ...

Perso, avoir du cuir dans un cabriolet , à mes yeux , est une évidence . Cela donne un coté luxueux à l'ensemble , et facilite l'entretien des sieges. Mais je privilège plutot l'esthétisme que la sportivité du moteur  

Dans l'ordre:
La VTI est vendue par un particulier. Première main, entretien chez Peugeot.
Evidenment la garantie pèse son poids dans la balance. C'est d'ailleur plus ca que je regarde que le THP lui même!!

Je suis entièrement de ton avis, le cuir rend le CC beaucoup plus classe, surtout dans une configuration Neysha / Oran.
L'esthétique est presque le premier point que je regarde pour une voiture plaisir. Surtout que la "sportivité" me convient avec les deux moteurs.
Celle que j'ai essayé hier avait les siège en tissus noir. C'est pas vilain en NOIR, mais ce que je n'aime pas et que je vois beaucoup c'est le tissu avec les mailles grises. Sachant que les mailles présentaient des marques assez étrange. Est-ce que ca vieilli bien les sièges en tissu?

Répondre en citant
Sam 05 Mar 2011 13:17 Message  

oui le tissu vieillit bien, mais l'habitacle et les sièges sont davantage soumis à l'environnement extérieur ( poussières, pollen, crasse en tout genre - fientes de pigeons, sève des arbres, etc ).
Les sièges en cuir sont plus facile à entretenir, mais c'est du cuir Peugeot ; l'épaisseur est fine, et le cuir se détends assez vite au droit de l'assise.

Répondre en citant
Sam 05 Mar 2011 13:33 Message  
De toute facon, je pense refaire un traitement intégral sur le cuir, pour lui redonner de l'éclat et de la souplesse.
Et puis pour ma part je regarde toujours où je me gare, donc s'il y a risque, je fermerai.

Après une longue reflexion, j'ai mis une option sur la VTI. Pour la revente je pense qu'une feline se vendra mieux qu'une SP.
Il me reste à attendre que ma 64 s'en aille, que j'encaisse le chèque de banque, que je fasse faire l'autre chqèue de banque et que je reserve mon billet de train pour aller essayer et j'espère acheter la CC.
Je garderai la THP sous le coude en cas d'echec pour la VTI (defaut visible sur place par exemple).

Dans l'ensemble merci à tous pour les réponses que vous m'avez apporté. Aucun choix n'est mauvais, chaque voiture a ses avantages et ses defauts. J'espère pouvoir vous présenter une voiture prochainement!!

Répondre en citant
Dim 06 Mar 2011 20:38 Message  
Très bon choix je pense !
Le bleu neysha avec le cuir oran ça a de l'allure niveau esthétique ! C'est super ! Tiens nous au courant des suites de ton achat  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  
Répondre au sujet Page 4 sur 9
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC