http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4
Une nouvelle 207 CC 64 "Blanc Banquise" ...
Auteur Message

Répondre en citant
Dim 26 Juin 2011 18:29 Message  
Mince pas de chance ! Courage ça vient bon  

Répondre en citant
Mar 28 Juin 2011 12:17 Message Re: Merci peugeot 
Mister-cliq a écrit:
Bonsoir tout le monde,

Pour l'anecdote, je devais recevoir ma voiture vendredi dernier comme vous le savez..
Seulement, une gentille demoiselle de chez peugeot a renversé son café sur mon dossier de financement, j'ai du tout re-signer le contrat jeudi soir, et j'aurais ma voiture que mardi !  
On dirais que c'est fais exprès quand on attends quelque chose avec impatience  

Bonne soirée

Oui parfois ça arrive ces choses là , essaie de te faire donner quelque chose en plus .    Ptitlutin  

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Mar 28 Juin 2011 20:52 Message  
Bonsoir, oui ptitlutin, j'ai pu demander un gilet et un triangle.. c'est toujours ça !
Je l'ai reçu donc en fin d'après-midi, c'est un vrai bonheur de l'avoir en main.
Je suis tellement heureux !
Parcontre, une petite chose m'a contrarié.. quand je suis entré dans le magasin, comme par hasard la 207 cc qui etait en exposition n'y était plus.. j'me suis quand même permis de demander si il m'avais vendu l'expostion.. et bien oui !
Rien de très grave, mais j'aurais apprecié un peu d'honneteté de la part du vendeur, que je ne soit pas obligé de le demander.
Et en plus de ça, mon vendeur me parle d'un questionnaire de satisfaction, comme quoi ce serais sympa de remplir la case "Très satisfait".
Je suis peut-être jeune m'enfin bon, pas bête !
Le café renversé sur le dossier, le retard, le fait qu'on m'est vendu l'expo je ne peux pas me dire très satisfait !
Enfin bref, l'essentiel c'est d'avoir ma ptite 207 cc  
Je poste les photos dés que j'ai un peu plus de temps
bises à tous

Répondre en citant
Mar 28 Juin 2011 21:02 Message  
Mister-Cliq

Et bien toutes mes félicitations enfin ca y est !!! tu l'as eu     , c'est super , et comme tu dis un vrai régal , un pur bonheur quand tu prends le rennes de ta monture   .
Alors on attend les pixs , dès que tu as un moment avec plaisir , on découvrivra ta monture  
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Mer 29 Juin 2011 1:50 Message  
Ah oui rémi, c'est trop bon de conduire décapoté, c'était la première fois que j'en faisais l'expérience !
Il sera difficile de retourner aux berlines plus tard  
Mais c'est vrai que ça change, avant j'avais une 206 70ch , et là je passe au 112ch et puis elle est beaucoup plus grosse, pour se garer au début c'était pas évident, mais bon je pense que c'est le temps de s'habituer au gabaris de la voiture  
Hâte d'être demain, à la première heure je prends mon bolide pour aller faire un tour lui et moi  

Répondre en citant
Mer 29 Juin 2011 2:27 Message  
Mister-cliq a écrit:
Bonsoir, oui ptitlutin, j'ai pu demander un gilet et un triangle.. c'est toujours ça !
Je l'ai reçu donc en fin d'après-midi, c'est un vrai bonheur de l'avoir en main.
Je suis tellement heureux !
Parcontre, une petite chose m'a contrarié.. quand je suis entré dans le magasin, comme par hasard la 207 cc qui etait en exposition n'y était plus.. j'me suis quand même permis de demander si il m'avais vendu l'expostion.. et bien oui !
Rien de très grave, mais j'aurais apprecié un peu d'honneteté de la part du vendeur, que je ne soit pas obligé de le demander.
Et en plus de ça, mon vendeur me parle d'un questionnaire de satisfaction, comme quoi ce serais sympa de remplir la case "Très satisfait".
Je suis peut-être jeune m'enfin bon, pas bête !
Le café renversé sur le dossier, le retard, le fait qu'on m'est vendu l'expo je ne peux pas me dire très satisfait !
Enfin bref, l'essentiel c'est d'avoir ma ptite 207 cc  
Je poste les photos dés que j'ai un peu plus de temps
bises à tous

Oui Mister-cliq tout à fait d'accord avec toi , tu verras avec l'expérience qu'ils ont parfois un aplomd pour te prendre pour une bille tout à fait déconcertante. Tu mets non satisfait et la cause . Enfin heureux que tu es ta titine . Ptitlutin   

Champion du monde et des environs : 2008, 2009 , 2010 , 2012 , 2013, 2014 , 2015 - 2016, 3 ième en 2011 - 2017 déclassé pour dopage à la camomille.J'ai fait appel. catégorie "lutins".

Répondre en citant
Jeu 30 Juin 2011 0:03 Message  
Merci p'titlutin de ta réponse !
Vous êtes vraiment tous gentil sur ce fofo  
Aujourd'hui j'ai pu profiter de ma titine, je m'en lasse pas.. vraiment.
Dés qu'il fait beau, je vous fait partager quelques photos

Répondre en citant
Jeu 30 Juin 2011 15:29 Message  
Mister-cliq a écrit:
Merci p'titlutin de ta réponse !
Vous êtes vraiment tous gentil sur ce fofo  
Aujourd'hui j'ai pu profiter de ma titine, je m'en lasse pas.. vraiment.
Dés qu'il fait beau, je vous fait partager quelques photos

De rien Mister-cliq à ton service . ptitlutin    

Répondre au sujet Page 4 sur 4
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC