http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC
AccueilS'enregistrerAlbum PhotosAlbum PhotosConnexion
Répondre au sujet
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5
sortie dans la vallée de chevreuse 24 mai
Auteur Message

Répondre en citant
Sam 24 Mai 2014 23:13 Message  
Ash a écrit:
Merci à tous !! Super journée super visue

Les photos sont en post traitement tri-correction et vous pourrez les voir très vite

Tout le monde

Et bien encore merci pour cette superbe sortie, vraiment très jolie balade dans cette merveilleuse vallée de Chevreuse, durant laquelle , on a pu découvrir de très beaux endroits et monuments     .
Beaucoup de photos ont été prises , alors on les attends avec joie et impatience et dommage pour toutes celles et ceux qui n'ont pas pu être parmi nous pour cette sortie , mais on espère vous avoir lors d'une prochaine visue     .
Merci aux organisateurs et félicitation pour une première pour eux , comme quoi tout le monde peut se lancer  
Bonne nuit et bon repos .
Bises à tous

Rémi

Répondre en citant
Dim 25 Mai 2014 12:08 Message  
coucou tout le monde on espère que vous avez passez une bonne nuit très reposante
en effet très bonne visue et ravis que cela vous ai plut malgré la météo pas toujours au top.
Ravis d'avoir rencontré Martin (ash) et axelle, de supers bons moments en espérant avoir de vos nouvelles on a hâte de découvrir vos belles photos.
A bientôt. A&M

Répondre en citant
Dim 25 Mai 2014 17:51 Message  
ouiiiiiii ouiiiiii des photos des photos  

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail  

Répondre en citant
Dim 25 Mai 2014 20:29 Message  
Bonsoir

Tous nos compliments pour les Bisounours...
Ils ont réussi à nous apporter du rêve avec de beaux paysages, sans oublier les surprises...et la bonne humeur
Et cela malgré un faible nombre d'inscrit.
Nous sommes très content d'avoir fait la connaissance de Ash et d'Axelle qui nous on fait un bon nombre de clichés...
En bref c'était une journée telle qu'on les aime entre ccistes de tous horizon.

Amitiés à tous

Annie & pascal

Répondre en citant
Dim 25 Mai 2014 22:10 Message  
Bonsoir !

Après deux petites heures de travail, je suis fier de vous annoncer que sur 1207 photos, 120 ont été choisies (les 1207 sont conservées, au cas où vous auriez envie de plus de photos ) ! Nous avons pris un grand plaisir à photographier cette visue, et sommes prêt pour couvrir les prochaines, auxquelles nous participerons volontiers !

Je suis en train de transférer les photos sur un dossier privé en ligne. Il vous suffira de cliquer sur le lien que je vous communiquerai pour les voir et les télécharger Le transfert risque de prendre du temps, mon débit internet est très faible et les photos sont lourdes (jusque 12Mo/photo parfois). Patience ! Vous pourrez tout de même consulter le dossier Dropbox, les photos s'ajouteront au fur et à mesure de la progression du transfert.

Je serai très intéressé d'avoir vos clichés également ainsi que vos films (nous n'avons presque rien filmé en Gopro de pertinent. Angle de vu mal choisi, logistique mémoire à revoir etc ...). N'hésitez pas à me les faire parvenir par mail ou autre (PV pour infos persos).

Voici deux photos pour vous mettre l'eau à la bouche, annoncer la couleur, bref, pour vous faire patienter J'espère qu'elles vous plairont, et que toutes les autres aussi Je rajouterai sur ce poste d'autres photos. Faut juste me laisser un peu de temps

Répondre en citant
Dim 25 Mai 2014 22:26 Message  
Ash

Et bien très heureux d'avoir fait votre connaissance à tous les deux , et ce sera avec grande joie de vous savoir parmi nous lors de prochaines balades     .
Waouh !! ces deux premières photos , vraiment très jolies, et ca promet effectivement pour toutes les autres j'avoue , qu'il y a des experts en photos   . On va se régaler , mais prends ton temps sans aucun soucis, je comprends qu'avec un petit débit côté connexion , ca rame un peu le transfert .
Sinon , il y aura le lien pour toutes celles et ceux qui voudront découvrir cette belle visue et cett belle balade , ce fût très sympa comme toujours lors des précédentes comme j'en suis sur les prochaines   .
Pour ma part je découvrirai toutes ces belles photos plus belles les unes que les autres lorsqu'elles seront toutes mises sur le net , quand à moi , question photos   , je ne pourrai pas rivaliser , car pas équipé du tout, mais je pense qu'il y en aura largement assez , pour nous faire revivre à tous toute cette belle journée et en attendant avec impatience une prochaine .
Bonne fin de soirée et bonne nuit à vous.
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Dim 25 Mai 2014 23:07 Message  
Félicitations les photos sont magnifiques, ça nous rend envieux de pas savoir maîtriser à ce point hâte de voir le reste a très vite bisous à tous

Répondre en citant
Lun 26 Mai 2014 12:30 Message  
Eh bien félicitation Ash pour tes photos! Elles sont vraiment magnifiques, cela promet vraiment pour la suite!
Bravo aussi à Alex et Molody, la visue avait vraiment l'air bien organisée! (comme toutes les autres )

Je suis vraiment désolée de n'avoir pu vous rejoindre samedi. Ma petite rouge n'attendait pourtant que ça..
Promis, je serai avec vous la prochaine fois!

A très bientôt!

Bigorneau

Répondre en citant
Lun 26 Mai 2014 17:42 Message  
Salut à tous  

Merci pour tous ces commentaires je suis très content que ça vous plaise ça me touche ! (Je n'ai pas fait de distinction de mes photos et celles d'Axelle dans le dossier dont je vous parle.)

Voici la suite :

Merci encore pour les T-shirts ! Ils sont très bien réussis j'adore le miens

La petite surprise du jour : 85 Morgan du club national !

Sous les yeux des majestueux lions de pierre, nos lionnes se la racontent devant le magnifique château de Breteuil !

Vous pourrez trouver plus de photos sur mon blog dont l'adresse se trouve dans ma signature

à plus tard pour la suite !

PS: Si vous avez des photos sympas de votre côté je suis preneur

Répondre en citant
Lun 26 Mai 2014 17:56 Message  
Super les photos nous elle sont rester chez alexandre on récupére ça demain pour vous en faire partager quelques une

Répondre en citant
Lun 26 Mai 2014 18:50 Message  
Tant que je suis lancé, je continue

Arrêt au château de Dampierre (corrigez moi si je dis des bétises !), petit pique nique et monocyclisme !

Voilà, je poste d' autres photos un peu plus tard

Répondre en citant
Lun 26 Mai 2014 19:09 Message  
Ash , et tout le monde

Encore un grand merci pour ces premières photos , vraiment super super jolies ,et celles du blog de Ash sont superbes également , merci encore au très bon reporters et photographes     que l'on avait parmi nous   .
Elles sont toutes plus belles mes unes que les autres et on a hâte de découvrir les autres bien sur.
Bonne soirée
Cordialement
Rémi

Répondre en citant
Lun 26 Mai 2014 19:56 Message  
Salut Rémi !  

Que de compliments pour de modestes photographes qui ne capturent l'instant présent que par loisirs    Merci beaucoup ça nous fait beaucoup plaisir !

J'aurai beaucoup de temps pour moi ces trois prochaines semaines donc ce soir je me permets de m'occuper des photos

Voici le lien dont je vous parlais : https://www.dropbox.com/sh/nx5gok0w6xnpuja/AAC8OXhPVdJITRobC2z7YbsXa#/

Les photos arrivent au fil du temps, selon la progression du transfert. Je ne me prive pas d'en rajouter aux 120 prévues à la base donc n'hésitez pas à aller voir souvent Je vous rappelle encore une fois que vous pouvez profiter de plus de photos sur mon blog en signature Si vous avez Facebook, vous pourrez trouver une ou deux photos sur le mur de Peugeot France

voici quelques autres photos :

C'est certainement ce qui m'a le plus plu durant cette visue : une entente parfaite dès les premières secondes ! D'agréables personnes, avec la joie de vivre et CC tatoué sur le cœur. Des personnes avec un cœur en or que nous considérons déjà comme nos amis ! Merci pour cette magnifique journée !

Pascal nous a initié au monocycle ! C'est vraiment pas facile ! Respect pour sa maîtrise

Les mascottes de la sorties ont aussi le droit de se faire tirer le portrait !

Orus s'incruste et découvre les nouvelles copines de sa tendre Kyara !

Orus, encore, turbulent mais attachant !

Les nounours sont fatigués, la fin de journée se fait sentir. Mais on sait que d'autres sorties sont prévues

Au fait, la page de Orus (si ça dérange on peut supprimer le lien).

Répondre en citant
Lun 26 Mai 2014 20:03 Message  
Merci pour ce lien, vraiment magnifiques les photos , je ne me lasse pas de les regarder     .
FELICITATIONS !!!
Bonne soirée les amis alors  
A bientôt
Rémi

Répondre en citant
Mar 27 Mai 2014 7:14 Message  
Merci pour ces superbes clichés.
Ainsi que celles du Blog de Ash.

Que du bonheur de revivre cette belle journée...

A bientôt
Annie & pascal

Répondre au sujet Page 4 sur 5
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Peugeot 207 | Peugeot.fr | Heroes | Pour nous joindre contact@neomedia.fr
http://www.207cc.net Le site de la Peugeot 207 CC